wech est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Reines des damnés j'fais pas expres de charmer, La vie n'a pas d'sens,a quoi sert de chercher le bon ch'min Si tu vois une flamme dans mes yeux c'est que j'rallume mon spliff Si tu vois une femme dans ses yeux crois pas qu'c'est sa miss Jpese jamais mes mots,j'ai une mauvaise ligne de conduite Dans ma tete un vrai bordel mon coeur m'fait que des coups d'putes T'etais ravi de m'connaitre jcomprends qu'tu sois decu Si t'es dans plans c'est juste pour que j'puisse faire une croix dessus Une fois rayé d'ma vie tu peux pas r'faire la peinture, Pour l'amour j ai pas le flow referme ta ceinture Il voudrait trop que j'le rejoigne,que j'le soigne ah ouais Si t as touché une faille c'est que j'etais trop fly away J'suis aussi stable qu'les terres d'Asie,certain voterait mon euthanasie Aupres d'moi ta vie sra douce mais ca t'empecheras pas de t endurcir Pas b'soin de bouger d'chez moi pour sortir le chien, Cette punch est telement tranchante elle te laisse sur les reins