-->

Fabolous "Swag champ 24/7"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> CLIPS Rap Americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Fabolous "Swag champ 24/7" Répondre en citant

Lol trop bon le clip, joli concept Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: Fabolous "Swag champ 24/7" Répondre en citant

oui excellent meme s'il me rappelle le clip que Luda avait fait avec Floyd Mayweather!!

ceci dit le coup avec les liasses de billets, le swag juice et le Hater sur le punching-ball!! rien à redire Laughing
wassup
Modérateur

MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Fabolous "Swag champ 24/7" Répondre en citant

Tu parles de "Undisputed" j'imagine. Un des meilleurs morceaux de la carrière de Luda à mon goût! Tellement de punchlines dedans Et l'instru Razz Bref, le son est largemen meilleur quu celui de Fab.
Par contre ce clip m'a fait plus marrer que celui de Luda Mr. Green
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Fabolous "Swag champ 24/7" Répondre en citant

wassup a écrit:
Tu parles de "Undisputed" j'imagine. Un des meilleurs morceaux de la carrière de Luda à mon goût! Tellement de punchlines dedans Et l'instru Razz Bref, le son est largemen meilleur quu celui de Fab.

exact c'est Undipusted!! mais c'est vrai que celui-ci est plus marrant!! et puis pas trop l'habitude d'entendre Fab avec ce genre de flow et d'instru mais ca lui sied bien en tout cas! Okay
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Fabolous "Swag champ 24/7" Répondre en citant

Blade971 a écrit:
wassup a écrit:

exact c'est Undipusted!! mais c'est vrai que celui-ci est plus marrant!! et puis pas trop l'habitude d'entendre Fab avec ce genre de flow et d'instru mais ca lui sied bien en tout cas! Okay

Ouai il a changé de flow depuis pas mal de temps Fab', mais même niveau physique il a vraiment changé par rapport à l'époque ou il était sur le devant de l'affiche, il à un style beaucoup plus mature maintenant, d'ailleurs si je me souviens bien son Loso's Way était beaucoup moins r'nbisé par rapport à ses autre albums.
Le jour ou Fab décidera de nous sortir un album réellement tourné rap, un peu comme se son là, j'pense qu'il est toujours capable, même de nos jours de nous sortir un très grand album.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Fabolous "Swag champ 24/7"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> CLIPS Rap Americain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation