-->

Game tabasse 40 Glocc en pleine rue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> NEWS/ACTU Rap americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Game tabasse 40 Glocc en pleine rue ! Répondre en citant

C'est bien connue ces 2 là s'aiment pas !
C'te salope de 40 Glocc Shocked Comme il court comme un lapin, le mec rigole même alors qu'il se fait puncher. C'est quoi c'te bitch ass NIGGA !
Ceci dit Game encore une fois il est toujours dans les embrouilles Laughing

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: Game tabasse 40 Glocc en pleine rue ! Répondre en citant

40 Glocc est revenu sur sa récente altercation avec The Game dans une interview. Il explique que The Game et une dizaine de ses amis sont venus armés et l’ont attaqué:

« Ma devise c’est si tu n’as pas de flingue et qu’ils en ont, tu ferais bien de courir ! [...] J’ai fait ce que j’avais à faire, j’ai essayé de me sortir de cette situation. Ça a marché, je respire encore, je parle encore. [...] C’est classique ces p*tains d’histoires, quand tu traînes avec des minables. »

Après cette interview, 40 Glocc a lancé un défi à Game :

« Je veux un combat à un contre un. Pas besoin de flingue ni de personne, il peut même être filmé peu importe. »

The Game va-t-il accepté le deal ?
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Game tabasse 40 Glocc en pleine rue ! Répondre en citant

put1 mais il est pitoyable de revenir là-dessus pour jouer genre le vrai G après tout c'qu'il a dit !! encore que si Game était accompagné ca lui donnait forcément plus de poids Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Game tabasse 40 Glocc en pleine rue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> NEWS/ACTU Rap americain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation