-->

Frank Ocean avoue son homosexualité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> NEWS/ACTU Rap americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Frank Ocean avoue son homosexualité ! Répondre en citant

Franck Ocean vient de mettre fin aux rumeurs affirmant qu'il était gay en faisant officiellement son coming-out. Le crooner de Odd Future a écrit une lettre très personnelle pour dévoiler son homosexualité. Un geste rare et courageux dans le milieu du Hip Hop considéré comme machiste. Ce courrier devait être dévoilé dans les remerciements de son album, à paraitre chez Def Jam à la rentrée, mais le chanteur de "Novacane" a préféré le poster immédiatement sur le web afin de mettre fin aux polémiques. Franck Ocean qui a longtemps caché ses préférences "seul quelques proches le savaient" assume et s'affirme désormais au grand jour.

Tyler The Creator, le leader du crew OFWGKTA, lui a apporté son soutien sur Twitter : "Mon grand frère l'a finalement fait. Je suis fier de ce renoi car je sais que ce genre de choses est difficile". Plutôt étonnant de la part de Tyler, qui aime balancer des insultes homophobes à ses ennemis.

Il a des couilles Shocked J'adore ce chanteur en plus !

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: Frank Ocean avoue son homosexualité ! Répondre en citant

wassup a écrit:
Franck Ocean vient de mettre fin aux rumeurs affirmant qu'il était gay en faisant officiellement son coming-out. Le crooner de Odd Future a écrit une lettre très personnelle pour dévoiler son homosexualité. Un geste rare et courageux dans le milieu du Hip Hop considéré comme machiste. Ce courrier devait être dévoilé dans les remerciements de son album, à paraitre chez Def Jam à la rentrée, mais le chanteur de "Novacane" a préféré le poster immédiatement sur le web afin de mettre fin aux polémiques. Franck Ocean qui a longtemps caché ses préférences "seul quelques proches le savaient" assume et s'affirme désormais au grand jour.

Tyler The Creator, le leader du crew OFWGKTA, lui a apporté son soutien sur Twitter : "Mon grand frère l'a finalement fait. Je suis fier de ce renoi car je sais que ce genre de choses est difficile". Plutôt étonnant de la part de Tyler, qui aime balancer des insultes homophobes à ses ennemis.

Il a des couilles Shocked J'adore ce chanteur en plus !

Toute les vannes sur les homos sont ironique, c'est pas à prendre sérieusement, encore un mec qui a rédigé son article en étant à côté de la plaque. Et puis il y a déjà Syd dans Odd Future qui est lesbienne, donc dire que Tyler a un préjugé sur les gays est complètement débile.
En tout cas il est vraiment doué ce chanteur, j'ai pas prêté l'oreille à son album parce que tout un album chanté je supporterai pas mais quand il pose son hook avec des gars de son crew j'ai toujours aimé ses prestation.
wassup
Modérateur

MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: Frank Ocean avoue son homosexualité ! Répondre en citant

Ecoute "Swim Good", je me tue à cette chanson
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Frank Ocean avoue son homosexualité ! Répondre en citant

wassup a écrit:
Ecoute "Swim Good", je me tue à cette chanson

La prod est puissante, il fait une bonne prestation, mais ça n'enlève rien au fait que je ne pourrais pas m'écouter ça tout le temps, ça manque d'un rappeur je trouve.
Ca m'ennuie vite d'entendre chanté, et encore ceux que je j'aime bien entendre, la plupart je supporte pas !!
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Frank Ocean avoue son homosexualité ! Répondre en citant

j'le connaissais pas du tout!! j'me suis jamais vraiment intéressé au crew de Tyler mais ca fait bizarre autant d'honneteté surtout dans ce milieu!! Mr. Green mais c'st courageux!! il s'ment pas à lui-meme!!

En plus Fat Joe avait bien affirmé qu'il en a fait déjà des feats avec des rappeurs homos! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Frank Ocean avoue son homosexualité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> NEWS/ACTU Rap americain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation