-->

RITAL - Rêves Enfouis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> Degaine TON style -> VOS AUDIO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rital

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MC préféré: Rital
Album préféré: Avant La Fin Du Monde

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 06:34 (2012)    Sujet du message: RITAL - Rêves Enfouis Répondre en citant

Salut à tous.

Bon voila j'viens vous balancer mon premier clip.

Etant indépendant a 100 % à ce moment là j'ai réalisé et monté moi même ce clip.

Depuis j'ai étoffé un peu ma liste de contact et un deuxième clip, lui fait par des pro est en cours de montage en juillet et sera dispo d'ici Août je pense.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des projets ou des idées en cours je restes ouvert aux propositions.

A l'occasion n'hésité pas a faire un tour sur ma chaîne youtube il y a différent projet a moi : http://www.youtube.com/user/Rital938sang/videos

Tchek.

Reste Connecté. Bientôt "Avant La Fin Du Monde" en téléchargement.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 06:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: RITAL - Rêves Enfouis Répondre en citant

Franchement le clip est bien réalisé, y a un bon boulot derrière.
Pour ce qui est des paroles, c'est pas mal, des bons jeux de mots qui m'ont fait sourire, la technique est pas mal.
Ça fait parfois un peu bizarre quand il y a des accélérations du flow pour que la phrase soit dans le beat mais ça passe Wink

Continue dans cette voie Okay
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: RITAL - Rêves Enfouis Répondre en citant

J'ai remarqué aussi les petites accélérations pour pas être off beat mais bon clip et le son est vraiment bon.
Sinon, c'est peut-être fait exprès mais les trucs de schlasser ta montre ça ressemble un peu à la phrase de Nakk: "Hey si tu tires vise ma montre : j'ai du temps à tuer" et t'as sorti aussi la phrase "j'ai grandi dans la rue mais je n'l'ai pas laisser m’élever". Aussi la phrase sur la haine qui ressemble beaucoup à celle de Youssoupha: "Si le talent était cancérigène je serais en phase terminale"

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
Rital

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MC préféré: Rital
Album préféré: Avant La Fin Du Monde

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 06:41 (2012)    Sujet du message: RITAL - Rêves Enfouis Répondre en citant

Merci bien de vos avis. La première phrase de Nakk je la connaissais pas mais c'est vrai que pour la deuxième j'y avais pas pensé mais il l'a dite aussi. Pour Youssoupha j'avais pas fait le rapport je l'écoute que sur quelque son rarement.

En tout cas merci ça fait plaisir ! Smile

Reste Connecté. Bientôt "Avant La Fin Du Monde" en téléchargement.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: RITAL - Rêves Enfouis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> Degaine TON style -> VOS AUDIO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation