-->

Sultan feat. Rohff - 4 Etoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP FRANCAIS -> CLIPS rap Francais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Sultan feat. Rohff - 4 Etoiles Répondre en citant

Petit clash

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: Sultan feat. Rohff - 4 Etoiles Répondre en citant

Dans son dernier son : "Te prends pas pour un aigle t'es un pigeon, fuck Scarface" (référence au fameux son de Booba et à la phrase de ce dernier "Les aigles ne volent pas avec les pigeons")

Maintenant : "Le monde sera à toi quand t'aura coupé ma tête" "Ton casier pour me torcher" (référence à la phrase "Si le monde est à moi le monde est à nous" et à Booba qui affiche son casier dans le clip de "Bakel City Gang")

J'suis pas du genre à chercher la merde, mais si ça c'est pas encore des attaques envers Booba c'est une putain de coïncidence Rolling Eyes

Et puis dire Fuck Scarface quand on porte des blousons Scarface, quand on a posé sur la B.O du jeu pour lequel on a même fait un clip nommé "La réusrrection" en l'honneur de Tony Montana... Encore une fois Rohff est en plein dans la contradiction, c'est ça que je déteste chez ce rappeur !
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Sultan feat. Rohff - 4 Etoiles Répondre en citant

Quand il dit fuck Scarface je pense qu'il parle simplement du titre de la chanson de B2o qui n'a rien à voir avec T. Montana.
Sinon c'est sur qu'en ce moment il balance plein de pic à B2o, vu les derniers sons qu'il a sortie, je pense qu'il a intérêt à sortir un gros album avec Padre du Rap Game car pour le moment, B2o le surpasse...

Sinon Sultan lâche des pics à LECK parait il.
Un feat Booba Leck ce serai marrant mais je ne pense pas de la part de Booba, il a autre chose à faire.

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Sultan feat. Rohff - 4 Etoiles Répondre en citant

T.O.N.Y. a écrit:
Quand il dit fuck Scarface je pense qu'il parle simplement du titre de la chanson de B2o qui n'a rien à voir avec T. Montana.

Ouais voilà. Mais si on lui demande dans une interview pourquoi il dit "Fuck Scarface" il aura jamais les couilles d'avouer que c'est destiné à Booba, comme pour toutes les piques qu'il lui a envoyé depuis maintenant des années. Il trouvera toujours une vieille excuse ou détournera la question, moi j'ai rien contre les p'tites piques c'est d'la compétition, mais quand tu clash t'assumes c'est tout.
Booba déjà quand il vise une personne en général il dit son nom, Sinik, Diam's, NTM, Iam, Alpha, Fred Musa, il cite toujours les blazes. C'est ça la diff entre ces 2 mecs. Y'en a un qui assume tout ce qu'il fait, et l'autre qui se défile tout le temps.
Mais bon "Futur" va encore dévorer "PDRG" tout cru et ça va être réglé.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Sultan feat. Rohff - 4 Etoiles Répondre en citant

wassup a écrit:
Mais bon "Futur" va encore dévorer "PDRG" tout cru et ça va être réglé.

Okay +1

en ce qui concerne le son , je trouve bon sultan , son flow et sa voix s'accorde bien avec l'instru , pour moi c'est bon son pour l'été a faire tourner dans la vago , meme si le refrain avec le voicoder je trouve sa degueulasse , et que rohff n'apporte rien au son !
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Sultan feat. Rohff - 4 Etoiles Répondre en citant

Bon forcément je suis comorien dur dur d'etre objectif quand ce sont 2 comoriens sur le morceau Mr. Green
En ce qui me concerne j'aime bien le son je kiffe pas trop les paroles et puis ces derniers temps lyriqualement les 2 me déçoivent beaucoup j’espère vraiment qu'ils vont se reprendre sur leurs albums Okay

Sinon je reviens pas sur l'histoire du clash je m'en fout un peu à vrai dire je trouve que Booba en ce moment est plus fort que Rohff mais dans l'ensemble de leur carrière je trouve Rohff meilleur mais bon c'est mon avis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Sultan feat. Rohff - 4 Etoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP FRANCAIS -> CLIPS rap Francais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation