-->

trop souvent dans leur entra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labi1995
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 03:35 (2018)    Sujet du message: trop souvent dans leur entra Répondre en citant

Parfois, une journée de réflexion ajoute un peu de clarté. Nous ne sommes pas restés pour voir la cérémonie de remise des prix parce que la foule était énorme et nous avions les enfants en remorque. Ce n'est Adidas NMD Womens que vers minuit le soir de la course que j'ai vérifié les résultats officiels de la course et que j'ai finalement terminé deuxième dans le groupe des 30-39 ans et 34e au total sur près de 3000 coureurs. Bien que ce n'était pas mon meilleur temps dans cette course (j'ai couru Nike Classic Cortez Leather Womens à 19:17 en 2010), c'était mon plus grand groupe d'age. Et j'ai vu que plusieurs des personnes qui avaient couru cette course en avril étaient également environ une minute plus lente la nuit dernière (y compris un speedster local qui avait fini deuxième dans les deux courses). Je me sens maintenant un peu coupable d'avoir haché dans mon esprit toutes les choses qui ont mal tourné avec ma course. Je dois me rappeler que les cours et les conditions varient, et qu'il faisait chaud et vallonné jeudi alors que la situation que je viens de conna?tre m'arrive hier. Adidas Superstar Hombre C'était donc bizarre de lire ce post ce matin. J'ai couru une moitié que j'ai couru l'année dernière avec un 8 min. rythme mais le cours est tombé sur un 1/2 mile court (garmin lire 12.6) et je ne suis jamais arrivé à entendre cette année si le changement de cours pour le Nike Roshe Run Damen rendre 13.1 mais de constater chaque mile qu'il arrivait à court par rapport à mon garmin. Mais le temps était horrible cette année; il gelait (garmin a dit 45, mais se sentait comme 39) et le vent était intense. J'ai été tellement bummed que je ne pouvais pas maintenir un 8 min. rythme, en particulier sur les collines w / vent des miles 6-10. Longue histoire courte, j'ai fini avec un 1: 49ish (5 minutes plus lent qu'un PR et l'année dernière), mais le cours a effectivement mesurer 13,17. Plus tard ce jour-là, j'ai fini deuxième de mon groupe d'age 30-39 avec Nike Air Max 90 Męskie la première place à 35 secondes devant moi. Donc, je suppose que le vent et les collines ont donné un coup de pied à tout le monde, pas seulement à moi. Mais j'ai été dé?u lors de mon retour à la maison - je passe tout ce temps à m'entra?ner pour qu'il se réunisse le jour de la Nike Air Max 90 Hombre Azul course - quand ce n'est pas frustrantComme Caleb Masland l'a souligné hier dans son billet sur les allées et venues, beaucoup de coureurs courir trop vite, trop souvent dans leur entra?nement. Cela peut entra?ner un épuisement professionnel et éventuellement des blessures. Caleb a expliqué comment et pourquoi les élites varient leurs rythmes d'entra?nement sur une large gamme, et comment, en revanche, les coureurs amateurs courent souvent la plupart de leurs miles à un seul rythme (ou varient sur des distances beaucoup plus étroites). Souvent, ce rythme est Nike Air Max 90 Womens inutilement rapide. Un de mes livres de course préférés est justement intitulé ?Running?. Il a été écrit par le légendaire Arthur Newton en 1935, et il est plein d'excellents conseils qui sont toujours valables aujourd'hui. Newton a commencé à courir sérieusement à la fin de la trentaine et a régulièrement parcouru 500 à 700 milles ou plus par mois. à quelques reprises, il a couru plus de 1000 milles en un mois et, au cours de sa carrière, il a établi des records à plusieurs distances de très grande longueur. Il était aussi un expérimentateur et avait un sens Nike Air Max 2016 Damen avec les mots qui font de la lecture de son livre une joie - on dirait que vous discutez avec un partenaire de course autour d'une bière. Et même si le livre a presque 80 ans, ses conseils sont pour la plupart très bons (il consacre même un chapitre entier à la question de Nike Roshe Run Heren savoir pourquoi les coureurs ne devraient pas fumer!). Beaucoup de conseils pour les entra?neurs et les coureurs expérimentés. Donner maintenant fait partie de la tradition depuis longtemps. Afin de présenter un point de vue historique sur le sujet, j'ai pensé faire un suivi sur le post de Caleb avec quelques passages sur le rythme du livre d'Arthur Newton.

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 03:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation