-->

chemises qui ne ressortiraient pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labi1995
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 03:25 (2018)    Sujet du message: chemises qui ne ressortiraient pas Répondre en citant

Cela arrive presque chaque printemps: je vais courir et je commence à sentir un peu d'inconfort sous ma chemise et / ou entre mes cuisses. Si j'ai de la chance, cela se produira à court terme et les dégats seront limités. Si je suis malchanceux, je serai à 5 milles de chez moi lorsque la gêne commencera, et je n'aurai d'autre choix que de souffrir pendant le reste de la course. Le pire de la Nike Air Max 90 Damen Pink douleur se produit ensuite dans la douche - la combinaison du savon et Nike Air Max 95 Damskie de l'eau chaude conspire pour causer l'agonie, et j'ai besoin de mordre ma langue pour étouffer les cris
Quel est ce problème dont je parle? Friction. C'est quelque chose que je n'ai jamais à faire en hiver, mais une fois que la chaleur revient et que je commence à transpirer, ?a me rend la vie. L'irritation est un problème commun Nike Roshe Run Męskie pour les coureurs, et il semble que là où le frottement est localisé varie d'une personne à l'autre. Pour moi, l'irritation a tendance à frapper à deux endroits: mes mamelons et mes cuisses intérieures (pas de retenue ici!).
Le frottement du mamelon est extrêmement commun pour les gars en été. Une fois que nos chemises sont mouillées, le frottement du tissu contre le mamelon nu commence à faire ses dégats. Les dommages commencent comme une piq?re lorsque la peau est frottée et peuvent se transformer Nike Air Max 97 Damen en saignement si on le laisse continuer. Si vous avez déjà regardé la ligne d'arrivée d'un marathon par temps chaud, vous avez probablement vu des hommes qui ont tenté de courir sans protection. Les cercles rouges révélateurs sur les mamelons sont un cadeau mort, souvent avec des stries sanglantes qui descendent vers la taille. J'ai eu la Nike Air Max 1 Damen Rosa chance d'éviter le sang, mais j'en ai vu Nike Air Max 90 Dámské Růžové d'autres dans des courses qui n'ont pas eu autant de chance. Je peux seulement imaginer la douleur.
014-05-26 16.17.06Heureusement, le frottement du mamelon est en réalité très facile à éviter. J'avais l'habitude d'appliquer Body Glide avant des courses où je soup?onnais que le frottement du mamelon pouvait être un problème, mais j'ai arrêté cette pratique quand j'ai réalisé qu'il créait des taches circulaires sur mes chemises qui ne ressortiraient pas Adidas NMD Womens au lavage. Je connais des gars qui utilisent des produits comme les Nipguards ou ces petits pansements circulaires pour protéger leurs mamelons. Je n'ai jamais utilisé de Nipguards, mais ils co?tent 10 $ pour 10 sets, et cela peut co?ter cher. Et j'ai découvert que les pansements circulaires sont un peu trop gros et peuvent donc coller aux poils de la poitrine.
J'ai maintenant adopté Nike Air Max 2017 Femme une méthode de protection beaucoup plus efficace - j'ai découpé les pansements en petits carrés qui sont à peu près de la taille de mes mamelons. Je préfère le style Sport Strip car ils semblent rester en place. Cette méthode est bon marché, et cela fonctionne très bien. Je peux obtenir 4 ensembles de carrés de mamelons d'une bande de sport Band-Aid extra-large, et pour une bo?te de 30 comptes qui me donne 120 ensembles pour environ 3,50 $. Je ne Nike Air Max 95 Womens les ai pas laissés tomber sur n'importe quelle course que j'ai faite jusqu'ici.
Comme un bonus supplémentaire, le truc Band-Aid est génial pour embarrasser votre femme et vos enfants. Je suis s?r qu'ils adorent quand je cours à leur rencontre à la piscine en été et j'oublie que je porte des petits pansements carrés sur mes tétons quand je saute dans l'eau. Les gens doivent penser que je suis Nike Air Max 1 Damskie fou. Mais bon, mes tétons ne me font pas mal!

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 03:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation