-->

truire votre course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labi1995
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 04:04 (2018)    Sujet du message: truire votre course Répondre en citant

il faut courir en chaleur pour s'acclimater, c'est pourquoi je le fais, mais pousser trop fort en chaleur quand on n'est Nike Air Force 1 Mujer pas acclimaté n'est pas judicieux. Il y a une différence entre un entra?nement dur et un entra?nement dur dans des conditions environnementales qui pourraient le rendre carrément dangereux. Ma femme et mes enfants n'apprécieraient pas un appel de l'h?pital parce que je me suis couru dans un coup de chaleur.
Je vis dans le nord-est des états-Unis, des hivers très froids Nike Air Max 1 Womens et neigeux, des étés chauds mais seulement pour quelques mois. J'ai couru beaucoup de pistes dans -10 Nike Roshe Run Damen degrés Celsius ou moins cet hiver, et 88 convertis à environ 31 degrés Celsius. Le changement est assez rapide en mai et juin, et le manque d'acclimatation me cause des problèmes à quelques reprises chaque printemps quand j'oublie que mon corps n'est pas encore prêt à courir en chaleur. Je ne veux pas être trop ennuyeux ici, mais j'aimerais être en désaccord avec Adidas ZX Flux Womens le message général de votre message. Je pense qu'il est très important, de temps en temps, de dépasser les limites normales, de se pousser à un endroit si inconfortable et douloureux que cela fait peur. Tant que vous ne subissez pas de dommages irréparables, ce qui n'est pas le cas, je pense qu'il est bon de vous rappeler à quel point cela peut et devrait être difficile. Adidas NMD Womens Courir ne devrait pas être un sport facile et une session désagréable n'égale pas une mauvaise. Je ne veux pas lancer une attaque personnelle, c'est censé être un commentaire plus général, mais votre histoire m'a juste fait penser que cela peut être pris pour acquis. Je serai le prochain à être d'accord avec Pete à propos de être conscient des conditions. Dimanche dernier, j'ai complété un parcours de quinze milles. La boucle faisait 2,5 milles de long, et après Nike Air Max 90 Hombre Azul 1-2 boucles, je remplissais ma bouteille de Nathan (elle contient environ 22 onces) à la fontaine d'eau et mettais une autre étiquette de Nuun pour le sodium et le potassium.
Bien que ce soit au début du mois de juin, l'humidité en Géorgie, comme d'autres états du Sud profond, peut être dévastatrice si vous n'êtes pas acclimaté. Sur la sixième boucle, j'avais Adidas Superstar Womens l'impression d'être sur le point de tomber de fatigue et il m'a fallu des heures plus tard dans la journée avant de finalement faire pipi. La chaleur, associée à l'humidité, peut détruire votre course rapidement. Courir à bon escient.Semble comme un monde loin des conditions actuelles ici en Ecosse, c'est un jour "chaud" aujourd'hui à 15 degrés Celsius
Je me demande si les corps choqués de trouver des conditions chaudes inattendues ont beaucoup à voir avec votre réaction Nike Air Max 90 Femme Rose comme les conditions elles-mêmes.
Est-ce que le gouverneur central pourrait être contrarié par vos attentes de conditions plus fra?ches et de pistes antérieures dans des conditions plus fra?ches, comparé aux conditions que vous avez rencontrées où la température de votre corps a augmenté plus rapidement que prévu?
Il sera intéressant de voir comment vous vous en www.paardreizen.nl sortirez la prochaine fois que vous sortirez dans des conditions similaires, je suppose que les adaptations physiques et neurologiques auront commencé à prendre effet et vous aurez une réaction beaucoup plus légère.
L'été dernier, j'ai passé deux semaines de vacances en Espagne et à la fin de la période de vacances j'ai pu faire une course de 35 degrés Celsius sans trop de stress. Je n'ai jamais réalisé à quel point je transpirais jusqu'à ce que je sois à l'intérieur Nike Air Max 270 Dames et à l'abri du vent - soudain, j'étais trempé de sueur. C'était vraiment impressionnant de voir à quel point je m'étais adapté aux conditions. Il a fallu environ 10 jours pour être vraiment à l'aise dans la partie la plus chaude de la journée.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 04:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation