-->

obtient toujours plus de droit que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labi1995
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 03:45 (2018)    Sujet du message: obtient toujours plus de droit que Répondre en citant

Je vais commenter plus sur la semelle intercalaire dans la section de ride, mais la mousse est de haute qualité (j'ai vu des informations contradictoires qu'il est pleine longueur Phylon et d'autres endroits rapportent que c'est une double densité Cushlon ST dans l'avant-pied et Cushlon LT au talon ... Je n'ai pas pu confirmer d'une fa?on ou l'autre avant de passer www.alainhemet.fr en revue).
Le matériau de la semelle extérieure est globalement bien, sinon un peu trop mou d'un composé (les pattes se portent assez rapidement). Le dessin de la bande de roulement, surtout au talon, est bête dans Nike Air Max 95 Womens mon esprit car il ajoute beaucoup de poids sans bénéfice tangible. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils n'ont pas seulement une semelle complète complète sans la ligne d'EVA exposée séparant les bords du milieu de la semelle extérieure. Cela crée un bord beaucoup plus doux pour la chaussure, ce qui diminue sa précision et sa bordure sur un terrain plus technique. Les plaintes mises à part, la traction est adéquate sur les surfaces sèches. Je ne les ai pas couru dans la boue, mais je m'attendrais à ce qu'ils manquent à cause de la profondeur de la patte relativement peu profonde. L'ajustement est fantastique dans le confort et la sécurité moyenne. Il s'agit d'un ajustement de volume assez faible avec une hauteur de toebox faible et une coupe plus semblable à la chaussette à l'ensemble de la tige.
Je suis mélangé à propos de www.paardreizen.nl l'utilisation de Flywire dans la partie supérieure. Bien que je n'ai pas eu de problèmes majeurs, le verrouillage du médio-pied et la stabilité latérale sur la plate-forme ne sont pas aussi bons que ceux auxquels je suis habitué avec les chaussures inov-8 ou Merrell. Je suis venu à bout avec ceci cependant et juste n'utilisez pas la chaussure sur le terrain plus technique qui exige un ajustement plus s?r (et une semelle intermédiaire plus pointue, plus sur cela ci-dessous). Si l'empeigne n'était pas aussi confortable qu'elle l'est, je serais mécontent de sa sécurité; comme il est, l'ajustement est toujours très agréable et confortable même pour de longues sorties. J'ai trouvé le Kiger difficile à placer en ce qui concerne le trajet. D'une part, il me semble un peu réactif et rapide et de l'autre, j'ai senti que c'était un peu mou Nike Air Max 95 Femme comparé à ce que je suis habitué. Raser le talon a contribué à la stabilité de la conduite dans le talon sur un sol inégal. Je dirais aussi que la douceur est moins perceptible sur les pistes très dures, et est presque la bienvenue sur le trottoir. Je suppose que cette réaction Nike Air Huarache Heren est probablement due à mon expérience et mon parti pris envers les chaussures fermes et réactives.
En sa faveur, le Kiger est la première chaussure de tout coussin appréciable et de douceur que j'ai en fait appris à aimer pour les sentiers difficiles. Il semble que chaque fois que je cours dedans, je l'aime plus que la course précédente, donc une partie de celui-ci peut avoir besoin de s'habituer à la chaussure plus douce.Nike est sur un bon départ dans le marché de trail running avec le Zoom Terra Kiger. Il y a de la place pour l'amélioration avec la forme du Nike Air Max Tavas Damen talon / la grosseur, l'ajustement du milieu du pied, le composé de la semelle extérieure et le motif de la bande de roulement (y compris la mise à niveau vers une semelle extérieure complète). Cependant, pris dans son ensemble, le Kiger obtient toujours plus de droit que Nike Air Max 98 Dames de mal et je ne peux vraiment pas penser à une autre chaussure de trail qui offre la même forme et la même sensation.
Peu importe votre préférence pour le coussin, je pense qu'il y a quelque chose à trouver pour tout le monde et c'est peut-être le point de vente le plus important de Kiger. Si vous préférez plus de coussins, le Kiger vous offrira suffisamment de confort pour vous sentir confortable et léger. Si vous venez d'une perspective de course minimaliste / naturelle, le Kiger est toujours une chaussure assez légère, à faible chute et flexible qui offrira juste Nike Air Max 2017 Heren un peu plus de coussin que vous pourriez être utilisé aussi (mais, comme moi, vous pourriez bien aimer ). En ce qui concerne les chaussures de course Nike, c'est aussi bon que possible. Pour tous les fans de Nike Free à la recherche d'une option de trail, ce serait Nike Roshe Run Femme Bleu la première chaussure que je voudrais commencer. Je considère même donné le Wildhorse un essai pour voir comment il compare sur la course.
Je vais donner à la Nike Terra Kiger une recommandation positive et j'attends avec impatience de futures améliorations.

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 03:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation