-->

Tueur sadique de Montréal -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Au fil de l'actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Tueur sadique de Montréal - Répondre en citant

Mardi, un paquet contenant un pied humain en état de décomposition est arrivé au siège du Parti conservateur du Canada à Ottawa. Dans le même temps, Postes Canada a intercepté un colis adressé à un autre parti politique renfermant une main, tandis qu’un torse décapité a été retrouvé par la police de Montréal, dans une valise jetée sur un tas d’ordures. La police montréalaise pense que toutes les pièces pourraient appartenir au même macabre puzzle imaginé par Luka Rocco Magnotta.

La vidéo du meurtre mise en ligne
Une vidéo, postée sur Facebook le 25 mai et toujours visible sur un site gore, corrobore ces dires. Le document de 10 minutes 45, authentifié par la police, montre le long et méthodique démembrement de la victime, baillonnée et aux yeux bandés. Le jeune homme, bras et jambes attachés aux quatre coins d’un lit, bouge au début de la vidéo. Le suspect le frappe d’abord au thorax à de multiples reprises avec un objet tranchant avant de découper ses membres, sa tête et de scarifier ses fesses, utilisant parfois un couteau et une fourchette.

Le tueur se filme dans des postures sexuelles avec les restes de sa victime, mime un acte sexuel avec le corps démembré et introduit une bouteille dans l'anus de la victime. Le tout sur «True Faith» de New Order en fond sonore et sous un poster du film Casablanca. A la fin de la vidéo, que 20 Minutes a consulté, un petit chien vient lécher le cadavre.apparement , selon des sources , cet homme pourrait etre à Paris ^^

entre ce mec , et l'autre a Miami qui etait en train de bouffer un cadavre , sa craint !

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Tueur sadique de Montréal - Répondre en citant

y'a aussi un étudiant qui a bouffé le coeur et le cerveau de son colocataire. Je sais plus exactement où c'est mais c'est aux Etats Unis.

Putain, mais où va le monde ?
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Tueur sadique de Montréal - Répondre en citant

Ah ouai c'est chauuuud

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: Tueur sadique de Montréal - Répondre en citant

la vidéo circule encore sur le net, on m'a envoyé un lien mais je la materai pas perso Surprised
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Tueur sadique de Montréal - Répondre en citant

fais peter la vidéo wass ^^
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Tueur sadique de Montréal - Répondre en citant

monseigneur rém's a écrit:
fais peter la vidéo wass ^^

http://goregrish.com/1-lunatic-1-ice-pick/
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Tueur sadique de Montréal - Répondre en citant

J'ai vu la vidéo par curiosité ( en sautant quelques passages), après je sais pas si un Fake ou la véritable vidéo du tueur, en tout cas, on n'y voit un chinois allongé nu dans un lit, solidement ficelé, qui se laisse plutôt faire, (car je pense qu'il ne pensait pas être dépecé mais plutôt attendait un acte sexuel comme c'était un Homo), et à la fin il lui découpe les membres, c'est grave dégueulasse et sans intérêts (Mais pourquoi je l'ai regardé alors?? ----> parceque j'suis con)

AIDEZ MOI A FAIRE CONNAITRE MON BLOG, n'hesitez pas, cliquez, et faites moi part de vos remarques
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:04 (2012)    Sujet du message: Tueur sadique de Montréal - Répondre en citant

ADT a écrit:
J'ai vu la vidéo par curiosité ( en sautant quelques passages), après je sais pas si un Fake ou la véritable vidéo du tueur, en tout cas, on n'y voit un chinois allongé nu dans un lit, solidement ficelé, qui se laisse plutôt faire, (car je pense qu'il ne pensait pas être dépecé mais plutôt attendait un acte sexuel comme c'était un Homo), et à la fin il lui découpe les membres, c'est grave dégueulasse et sans intérêts (Mais pourquoi je l'ai regardé alors?? ----> parceque j'suis con)

Logiquement ça doit pas être un fake, c'est annoncé comme la vidéo officiel un peu partout. Et j'ai regardé juste le début pour voir comment la victime se comportai, j'ai l'impression qu'il se laisse faire parce qu'il a du lui donner un calment ou un truc pour l'endormir car il a l'air un peu ramolo le mec quand il bouge. Il a pas l'air au max de la maxence quoi^^
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:59 (2012)    Sujet du message: Tueur sadique de Montréal - Répondre en citant

Bon la bonne nouvelle c'est qu'il a été arreté, c'qui est drole c'est que le boug avait fait un article pour décrire comment faire une cavale sans se faire prendre, comme quoi la théorie et la pratique n'a rien à voir

AIDEZ MOI A FAIRE CONNAITRE MON BLOG, n'hesitez pas, cliquez, et faites moi part de vos remarques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: Tueur sadique de Montréal -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Au fil de l'actu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation