-->

wesh automobile
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> LE BISTRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

wassup a écrit:
J'avais fais un BEP Carrosserie mais ça m'a soulé^^
Les 206 c'est la merde, y'a trop de problèmes. Moi j'achèterai pas Peugeot ni Renault pour commencer. Moi j'ai un pote qui me réserve une Golf 3, dès que j'ai le permis je lui achète ! J'aimerai bien une Polo aussi pour commencer.

Sinon la voiture de mes rêves c'est la Bentley Continental GT Embarassed  Elle est magnifique, puissante, elle fait classe et à la fois sport. Elle a tout ce que j'aime !

ba moi j'ai fait un bep et un bac pro carrosserie pour m'apercevoir que le métier embauche pas en ce moment ! ^^
honnetement les peugeot ont un moteur robustes ! c'est indéniable  , et j'ai jamais eu de probleme avec la 206 ! en ce qui concerne la golf 3 , tu vas te lancer dans un gouffre a argent , parce que un véhicule de plus de 15 ans , tu vas avoir des problèmes a répétitions , tu vas te ruiner ( je parle en connaisance de cause )

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

YnZ7 a écrit:
oh yes des fans de voiture ! Bon je suis un gros fan de voiture, perso. J'ai déjà testé plusieurs voitures comme des lambo, porsche panamera, ferrari enzo ( bon juste pour une journée hein faut pas croire plus Very Happy ).Là actuellement je roule en BMW série 3, mais qui sait un jour je roulerai en Ferrari 458 italia ou une murceliago Very Happy

Et si non si vous avez des marques d'enceintes de basses à me conseiller pour ma série 3, je suis preneur. Je veux ajouter un système audio pour augmenter la basse et la puissance du volume... J'avais pensé au Bose mais ils font pas pour les BM...

j'ai piloté une 458 italia sur circuit et c'est vraiment exceptionnel !! mon oncle a une golf 5 r32 en provenance d'allemagne ( donc pas de bride a 250km/h ) et il ma laissé atteindre des vitesses inavouables et franchement c'était le pied total ! ta quoi comme moteur sur ta série 3 ?

en matière auto tu préfère les sportives d'aujourd'hui ( rs4 ; m3 e46 ) ou plutot les anciennes ( 205 gti etc ... ) ?

en matière de sono je te conseille les marques ALPINE , FOCAL , JBL  !

YnZ7 a écrit:
J'ai oublié de rajouter que je suis aussi un gros gros fan de Quad, mais que dans ce putain de pays il y a une nouvelle loi qui vient de sortir et qui interdit les Quads dans la rue - _ -

ah que de souvenir en quad , le premier que j'essai ( et c'est la seul et unique fois que je suis monté sur un engin pareil) j'ai accéléré , le quad c'est levé , mon pote derrière moi et tombé , je suis tombé le quad s'est retourné Mort de Rire
car personne n'avait osé me dire que c'était un raptor 660 ! Mr. Green
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

YnZ7 a écrit:
J'ai oublié de rajouter que je suis aussi un gros gros fan de Quad, mais que dans ce putain de pays il y a une nouvelle loi qui vient de sortir et qui interdit les Quads dans la rue - _ -

Avec mon cousin on s'est acheté un 660 Raptor mais c'est la merde en France aussi pour l'homologuer et on peut pas mettre les plaques d'immatriculation mais bon de temps en temps en roule avec en ville on se fait parfois contrôlé mais les flics connaissent pas trop les lois exactes en ce qui concerne les quads... donc on arrive facilement à les emboucaner. 
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

la loi est tellement confuse qu'ils ne s'y retrouvent meme pas eux même ^^
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

voici la nouvelle FIAT PANDA ! Trois moteurs seront proposés au lancement : 1.2 litre de 69 ch ; Twinair bicylindre turbo de 85 ch ; le 1.3 Multijet de 75 ch ( diesel ) avec des consommations annoncé aux alentours de 6 litres au 100km !  annoncé pour le 8 mars 2012 pour un prix de 9700€ en entrée de gamme !
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

moi je roule en Megane 2
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

monseigneur rém's a écrit:
wassup a écrit:
J'avais fais un BEP Carrosserie mais ça m'a soulé^^ Les 206 c'est la merde, y'a trop de problèmes. Moi j'achèterai pas Peugeot ni Renault pour commencer. Moi j'ai un pote qui me réserve une Golf 3, dès que j'ai le permis je lui achète ! J'aimerai bien une Polo aussi pour commencer.

Sinon la voiture de mes rêves c'est la Bentley Continental GT Embarassed  Elle est magnifique, puissante, elle fait classe et à la fois sport. Elle a tout ce que j'aime !

ba moi j'ai fait un bep et un bac pro carrosserie pour m'apercevoir que le métier embauche pas en ce moment ! ^^ honnetement les peugeot ont un moteur robustes ! c'est indéniable  , et j'ai jamais eu de probleme avec la 206 ! en ce qui concerne la golf 3 , tu vas te lancer dans un gouffre a argent , parce que un véhicule de plus de 15 ans , tu vas avoir des problèmes a répétitions , tu vas te ruiner ( je parle en connaisance de cause )

T'es sérieux quand tu trouves pas de taff ? Normalement ça cherche grave dans l'automobile, c'est comme les métiers de la restauration. C'est limite plus dur d'être au chomage que de trouver un truc Mr. Green
Moi je l'ai mon BEP Carrosserie et j'en suis sûr que si j'avais continuer j'aurai trouvé. Mais les CAP ont plus de chances, car les patrons pensent qu'ils sont plus manuels alors qu'en fait non, ils font la même formation. C'est juste que leurs cours sont moins dur quoi ! Et à l'examen y's 2-3 trucs qui changent.
Et avec ton Bac Pro, les patrons pensent peut-être que t'es trop "théorique" et pas assez manuel. Donc ils vont te préférer un CAP. Ils sont trop cons j'te jure !

Sinon pour la Golf 3 si je fais pas d''accident ça devrai aller Laughing
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

attention a tous les rebels de la route ^^ un décret va être passé pour encore mieux nous taxer , en voici les principaux points :

• Téléphoner au volant coûtera désormais 135 euros et 3 points au lieu de 35 euros et 2 points
  • Regarder un film en conduisant (oui c'est possible, souvent le cas chez les routiers ) sera très risqué pour le portefeuille : 1500 euros et 3 points plus la saisie du matériel contre 2 points et 135 euros auparavant.
  • Franchissement de bande d'arrêt d'urgence : autrefois non sanctionné, il vous en coûtera bientôt 135 euros. Même tarif pour ceux qui rouleront sur cette bande d'arrêt d'urgence.
  • Interdiction des avertisseurs de radars qui devront être mis à jour et ne plus indiquer l'emplacement des contrôles de vitesse. Vous refusez ? Ça vous coûtera 1500 euros et 6 points.

ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

C'est dégueulasse. 

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

T.O.N.Y. a écrit:
C'est dégueulasse. 

T'as goûté ?

Masculin
MC préféré: Booba / Salif / Game

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

moi je roule avec ma petite seat ibiza ^^
une r32 sa doit etre le kiff a conduire !
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

wassup a écrit:

T.O.N.Y. a écrit:
C'est dégueulasse. 

T'as goûté ?
J’espère ne jamais gouter.
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

Black Wall Street a écrit:
une r32 sa doit etre le kiff a conduire !

je dirais meme c'est l'extase ( enfin c'est l'effet que sa m'avais fais ! Mr. Green
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

monseigneur rém's a écrit:

voici la nouvelle FIAT PANDA ! Trois moteurs seront proposés au lancement : 1.2 litre de 69 ch ; Twinair bicylindre turbo de 85 ch ; le 1.3 Multijet de 75 ch ( diesel ) avec des consommations annoncé aux alentours de 6 litres au 100km !  annoncé pour le 8 mars 2012 pour un prix de 9700€ en entrée de gamme !

elle m'enchante pas plus que ca!!

moi j'ai une SEAT Ibiza de 2003 que j'dois chouchouter parce que hors de question de prendre un crédit maintenant avec la crise. Laughing
juste un ptit problème au niveau de l'embrayage à réparer, les vitres à teinter et le gros son à rajouter!!les jantes rien à redire!! Cool
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: wesh automobile Répondre en citant

sinon j'ai déjà testé Peugeot 206 - 306, Clio : les voitures des chiens d'la casse quoi Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: wesh automobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> LE BISTRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation