-->

Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> LE BISTRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Red One
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MC préféré: Mysa / Fabe / Nakk
Album préféré: L'école du micro d'argent / High Tech e

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Ne pas sentir la putréfaction du monde moderne est un indice de contamination
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Red One
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

Rothschild...

MSN
ADT
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

Pas mal ce Joe le corbeau

AIDEZ MOI A FAIRE CONNAITRE MON BLOG, n'hesitez pas, cliquez, et faites moi part de vos remarques
Dj Red One
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:08 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

lourd !

http://www.joelecorbeau.com/

MSN
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

Enorme !
Real Wecheur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

En même temps ce red-one souhaitait que ce soit marine qui gagne !!! Peu etre pour qu'elle nous libère de notre asservissement......
Dj Red One
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

je ne vote pas et je suis contre la démocratie, donc remballe rocco...Je disait juste que l'élection de Le Pen aurait foutu le bordel dans le pays, ça aurait remué la merde dans laquelle la France est engluée.

Mais bon, j’attends pas une compréhension aussi subtile de la part d'un gauchiste partisan du nouvel ordre mondial...

MSN
Sili
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

Contre la démocratie? En général ou celle-là ?

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

Dj Red One a écrit:
je ne vote pas et je suis contre la démocratie, donc remballe rocco...Je disait juste que l'élection de Le Pen aurait foutu le bordel dans le pays, ça aurait remué la merde dans laquelle la France est engluée.

Mais bon, j’attends pas une compréhension aussi subtile de la part d'un gauchiste partisan du nouvel ordre mondial...

Parce que tu crois qu'en "remuant la merde" comme tu dis, Mme Le Pen aurait arranger les choses ? Que la France aurait été plus belles sans les clandestins ?
Ca aurai été une merde bien pire la France dirigé par Le Pen ! Ce serai parti en vrille !

Moi je suis ni de gauche ni de droite, je suis pour la bonne politique. Et force est de constater qu'avec tous ces candidats, soit on stagne soit on s'enfonce. Le jour où je sentirai un mec vraiment capable de faire avancer les choses, j'irai voter avec le sourire.
Après, laissons Hollande faire ses preuves. J'espère juste qu'il laissera pas couler le pays comme il a laissé couler la Correze.
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

wassup a écrit:

Parce que tu crois qu'en "remuant la merde" comme tu dis, Mme Le Pen aurait arranger les choses ? Que la France aurait été plus belles sans les clandestins ?
Ca aurai été une merde bien pire la France dirigé par Le Pen ! Ce serai parti en vrille !

Moi je suis ni de gauche ni de droite, je suis pour la bonne politique. Et force est de constater qu'avec tous ces candidats, soit on stagne soit on s'enfonce. Le jour où je sentirai un mec vraiment capable de faire avancer les choses, j'irai voter avec le sourire.
Après, laissons Hollande faire ses preuves. J'espère juste qu'il laissera pas couler le pays comme il a laissé couler la Correze.

la Corrèze à été couler par l UMP qui été au commande jusqu'à 2008
La majorité de l endettement du département vient de la présidence de jean pierre Dupont son prédécesseur UMP
Lorsqu'il est arrivé au pouvoir en Corrèze il a essayer de stabiliser la dette. Il aurait faire mieux mais l augmentation de la dette à été bcp ralenti malgré la crise. Faut pas écouter les sniper de l UMP qui attaque hollande sur ça alors qu'ironiquement c est de leur parti que vient la couille.
C est encore eux qui mis en ruine la France...
Dj Red One
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

Sili a écrit:

En général.
La démocratie est un système anormal qui n'est apparu que très récemment.
En démocratie, il n'y a pas de hiérarchie, la vérité n'existe pas, c'est la majorité qui dit ce qui est sois-disant "vrai", le plus profond des ignares dispose de la même voix que le savant le plus sage...c'est du grand n'importe quoi. A chaque fois, on cite la sois disant grande démocratie athénienne mais on oublie de préciser qu'une grande partie de la population était esclave, un peu comme aujourd’hui quoi...sauf qu’aujourd’hui le gens sont éduqués pour faire "librement" les choix que les esclaves grecs faisaient sous la contrainte. Et puis je rappelle que, un musulman, comme un catholique, ne peut pas être pour la démocratie, les musulmans aspirent à vivre dan un Califat et les catholiques (les vrais) dans un Royaume.
Ce serait un peu long a expliquer plus complètement.

wassup a écrit:

Dj Red One a écrit:

Bon déjà que ce soit clair, je ne suis pas pour M. Le Pen...ce serait un comble pour un musulman.
Après, faut arrêter de croire que ce qu'elle se propose se limite à chasser les clandestins, ça c'est les clichés à la "SOS Racisme". Elle proposait de sortir de l'euro, puis de l'union européenne, etc...càd, des actions vraiment nécessaires pour le limiter le chaos qui va arriver, et permettre au pays de retrouver un peu d'indépendance. Faut se réveiller les gens, tous les experts sérieux et indépendants disent que l'écroulement de l'UE va arriver, même sur des chaines de propagande comme BFMTV on le dit...Les gens auront ce qu'ils méritent avec Flamby.

Sinon, je pense que justement, on laisse Le Pen défendre ces bonnes idées (vraiment anti-mondialistes) afin de les discréditer par le discours sois-disant "xénophobe" du FN. Comme ça, dès que quelqu'un préconisera de sortir de la zone euro et de l'UE, on lui répondra: "Vous parlez comme le FN"

Ensuite, il serait temps de comprendre que le système politique est entièrement verrouillé. Les communistes avaient mis en place le parti unique, en Démocratie, on a "l'alternance unique": Un coup UMP, un coup PS, un coup UMP, un coup PS, gauche ou droite, droite ou gauche etc etc....L'UMPS est le parti qui a mené le pays là où il est, la moindre des choses serait d'arrêter de voter pour eux...mais bon, les gens aiment la sodomie. Cette fois, ils ont choisit le PS pour les satisfaire.

Sinon:

MSN
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

Red One, moi je comdamne pas tous ce que dit Marine Le Pen, elle a certaines idées intéressantes. Mais ces idées "pas intéressantes" me suffisent pour ne pas vouloir la voir diriger la France.
Certes le simple fait en lui-même de dire qu'elle virerai des immigrés ça peut faire clichés. Mais si cela arrivait ça causerai plein de dommages collatéraux qui à mes yeux apporteraient rien de très optimiste.
Rien que le sale boulot que font en grande partie les étrangers, les boulots sales, les boulots repoussants, tout comme les boulots sur les chantiers ou autres. Je te parle aussi bien des immigrés africains, portugais que ceux des pays de l'Est. si il sont plus là, qui va les faire.
Les personnes soi-disant en situation "illégale" en France, apportent beaucoup plus qu'on le croit, beaucoup travaillent dignement et sont bien plus contributaire à l'économie du pays que beaucoup de français en règle.
Un exemple parmi d'autres.

Après que tu votes pas pour elle, ok, mais c'est ta déclaration qui m'a fait réagir. La merde elle l'aurai peut-être arranger dans un sens mais en aurai peut-être rajouter d'un autre. Dans ce cas là je vois pas de progrès. Enlever la merde du salon pour la mettre dans la cuisine, ça sert à rien.

Mon avis sans prétention.
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

Jte rejoint wassup 👍
Sili
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:36 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

Dj Red One a écrit:
Sili a écrit:

En général.
La démocratie est un système anormal qui n'est apparu que très récemment.
En démocratie, il n'y a pas de hiérarchie, la vérité n'existe pas, c'est la majorité qui dit ce qui est sois-disant "vrai", le plus profond des ignares dispose de la même voix que le savant le plus sage...c'est du grand n'importe quoi. A chaque fois, on cite la sois disant grande démocratie athénienne mais on oublie de préciser qu'une grande partie de la population était esclave, un peu comme aujourd’hui quoi...sauf qu’aujourd’hui le gens sont éduqués pour faire "librement" les choix que les esclaves grecs faisaient sous la contrainte. Et puis je rappelle que, un musulman, comme un catholique, ne peut pas être pour la démocratie, les musulmans aspirent à vivre dan un Califat et les catholiques (les vrais) dans un Royaume.
Ce serait un peu long a expliquer plus complètement.

[/center]

Donc des personnes de différentes religions ne pourraient pas habiter au même endroit ?
Les rois c'est des dictateurs pour moi, ils ont lancé des guerres pendant des centaines d'années. En plus, ils ont négligé le peuple et vivaient dans la richesse avec des nobles inutiles qui travaillaient pas en général.
Pour toi, un vrai catholique doit rechercher le retour de ce système
Crois-tu vraiment que, aujourd'hui, le meilleur régime serait un Califat?
Je sais pas comment cela fonctionne, mais j'suis contre le fait qu'un Homme ait entre ses mains tous les pouvoirs.
Tu va me dire que celui choisit sera quelqu'un d'éclairé mais on peut toujours rêver, c'est marqué quelque part que les musulmans ne peuvent pas vivre en démocratie? (vraie question)
Moi aussi ça me frustre que des gens votent (ou pas) en y connaissant rien. Ceux qui s^y connaissent défendent leur propres intérêts.
C'est la tyrannie de la majorité, la minorité a toujours tort, mais ça veut pas dire qu'il faut revenir à une monarchie.
As-tu déjà observé le système politique suisse? J'le trouve plus démocratique, même si ça change pas grand chose vu que l'extrême droite y est très forte.
Personnellement, j'trouve que la démocratie direct , c'est ce qu'il y a de mieux. Faire une révolution (violente ou pas) pour imposer ses idées ça serait de la dictature et ça durerait pas longtemps.

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
Dj Red One
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:35 (2012)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles Répondre en citant

Sili, ce serait beaucoup trop long a expliquer, tout ce que je peux faire, c'est te conseiller des livres si tu veux.

Mais faut savoir que ta vision de l'histoire, c'est celle qu'on t'a donné dans l'école de Qui ? Dans l'école de la république !
Toutes tes références, tes notions, ta façon de penser, ton imaginaire, et ta façon de voir le monde viennent de l'ennemi...tu respire, mange et t'endors avec les rêves et les illusions que l'ennemi t'a refilé. Il faut être conscient de ça, être humble et honnête avec sois-même et reconnaitre le côté misérable de son propre état. C'est l'étape numéro 1.

Toute démarche de vérité commence par se désintoxiquer, recracher toute la pourriture de la modernité (...a moins qu'il ne soit trop tard, après c'est une question de qualités personnelles et de grâce divine). Inutile de préciser qu'un tel projet est extrêmement difficile a mener, il implique de se mettre à dos la majorité des hommes, de remettre en cause les fausses évidences, les clichés, et les mythologies du monde moderne.

Pour répondre a ta question sur la démocratie et l'islam. En démocratie, c'est le peuple qui est souverain, qui légifère les lois par exemple. En Islam, c'est Dieu qui est souverain, et la loi est sacrée, c'est la shari'a (la loi islamique). Cette loi est au dessus des hommes, elle est non-humaine, immuable et universelle. Se poser en législateur, c'est se prendre pour Dieu, c'est commettre un acte d'associationnisme (s'associer à Dieu). C'est l'acte le plus grave en Islam. En démocratie, le peuple est divinisé puisqu'il est considéré comme législateur (théoriquement, certes). Pour cela, en islam, la démocratie est considérée comme une idole. Si tu veux en savoir plus, fais tes recherches, car je n'ai pas l'autorité d'un savant pour te parler de ce sujet.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que le monde occidental est à l'avant garde de la dégénérescence du monde, que de plus en plus de monde perd la notion du sacré et ça n'est qu'en abattant le sacré et en propageant l'athéisme et l'agnosticisme (imposés eux mêmes par l'évolutionnisme et le scientisme et toutes sortes d'idéologies) que la démocratie a pu s'établir. Cette régression ira jusqu'au renversement complet des valeurs (par exemple, l'homosexualité est déjà considérée comme normale, mais ça n'est rien à côté de ce qui va arriver) qui trouvera son aboutissement par l’avènement de l'antéchrist. Cette trajectoire "descendante" de l'humanité est contenue dans toutes les grandes traditions: islam, christianisme, hindouisme, bouddhisme...Toutes ont définie la venue d'un "age sombre" et les descriptions qui en son faites ressemblent de plus en plus à notre monde.

Comme sur l'autre forum, je ne peut que conseiller la lecture de René Guénon pour comprendre tout cela, voilà ce qu'il écrivait dans les années 1920 dans le livre "La crise du monde moderne".

Citation:
L’argument le plus décisif contre la « démocratie » se résume en quelques mots : le supérieur ne peut émaner de l’inférieur, parce que le « plus » ne peut pas sortir du « moins » ; cela est d’une rigueur mathématique absolue, contre laquelle rien ne saurait prévaloir.

Citation:
Si l’on définit la « démocratie » comme le gouvernement du peuple par lui-même, c’est là une véritable impossibilité, une chose qui ne peut pas même avoir une simple existence de fait, pas plus à notre époque qu’à n’importe quelle autre ; il ne faut pas se laisser duper par les mots, et il est contradictoire d’admettre que les mêmes hommes puissent être à la fois gouvernants et gouvernés, parce que, pour employer le langage aristotélicien, un même être ne peut être « en acte » et « en puissance » en même temps et sous le même rapport. Il y a là une relation qui suppose nécessairement deux termes en présence : il ne pourrait y avoir de gouvernés s’il n’y avait aussi des gouvernants, fussent-ils illégitimes et sans autre droit au pouvoir que celui qu’ils se sont attribué eux-mêmes ; mais la grande habileté des dirigeants, dans le monde moderne, est de faire croire au peuple qu’il se gouverne lui-même ; et le peuple se laisse persuader d’autant plus volontiers qu’il en est flatté et que d’ailleurs il est incapable de réfléchir assez pour voir ce qu’il y a là d’impossible. C’est pour créer cette illusion qu’on a inventé le « suffrage universel » : c’est l’opinion de la majorité qui est supposée faire la loi ; mais ce dont on ne s’aperçoit pas, c’est que l’opinion est quelque chose que l’on peut très facilement diriger et modifier ; on peut toujours, à l’aide de suggestions appropriées, y provoquer des courants allant dans tel ou tel sens déterminé ; nous ne savons plus qui a parlé de « fabriquer l’opinion », et cette expression est tout à fait juste, bien qu’il faille dire, d’ailleurs, que ce ne sont pas toujours les dirigeants apparents qui ont en réalité à leur disposition les moyens nécessaires pour obtenir ce résultat. Cette dernière remarque donne sans doute la raison pour laquelle l’incompétence des politiciens les plus « en vue » semble n’avoir qu’une importance très relative

Citation:
Cela dit, il nous faut encore insister sur une conséquence immédiate de l’idée « démocratique », qui est la négation de l’élite entendue dans sa seule acception légitime ; ce n’est pas pour rien que « démocratie » s’oppose à « aristocratie », ce dernier mot désignant précisément, du moins lorsqu’il est pris dans son sens étymologique, le pouvoir de l’élite. Celle-ci, par définition en quelque sorte, ne peut être que le petit nombre, et son pouvoir, son autorité plutôt, qui ne vient que de sa supériorité intellectuelle, n’a rien de commun avec la force numérique sur laquelle repose la « démocratie », dont le caractère essentiel est de sacrifier la minorité à la majorité, et aussi, par là même, comme nous le disions plus haut, la qualité à la quantité, donc l’élite à la masse. Ainsi, le rôle directeur d’une véritable élite et son existence même, car elle joue forcément ce rôle dès lors qu’elle existe, sont radicalement incompatibles avec la « démocratie », qui est intimement liée à la conception « égalitaire », c’est-à-dire à la négation de toute hiérarchie : le fond même de l’idée « démocratique » c’est qu’un individu q uelconque en vaut un autre, parce qu’ils sont égaux numériquement, et bien qu’ils ne puissent jamais l’être que numériquement. Une élite véritable, nous l’avons déjà dit, ne peut être qu’intellectuelle ; c’est pourquoi la « démocratie » ne peut s’instaurer que là où la pure intellectualité n’existe plus, ce qui est effectivement le cas du monde moderne.

Seulement, comme l’égalité est impossible en fait, et comme on ne peut supprimer pratiquement toute différence entre les hommes, en dépit de tous les efforts de nivellement, on en arrive, par un curieux illogisme, à inventer de fausses élites, d’ailleurs multiples, qui prétendent se substituer à la seule élite réelle ; et ces fausses élites sont basées sur la considération de supériorités quelconques, éminemment relatives et contingentes, et toujours d’ordre purement matériel. On peut s’en apercevoir aisément en remarquant que la distinction sociale qui compte le plus, dans le présent état de choses, est celle qui se fonde sur la fortune, c’est-à-dire sur une supériorité tout extérieure et d’ordre exclusivement quantitatif, la seule en somme qui soit conciliable avec la « démocratie », parce qu’elle procède du même point de vue, Nous ajouterons du reste que ceux mêmes qui se posent actuellement en adversaires de cet état de choses, ne faisant intervenir non plus aucun principe d’ordre supérieur, sont incapables de remédier efficacement à un tel désordre, si même ils ne risquent de l’aggraver encore en allant toujours plus loin dans le même sens ; la lutte est seulement entre des variétés de la « démocratie », accentuant plus ou moins la tendance « égalitaire », comme elle est, ainsi que nous l’avons dit, entre des variétés de l’individualisme, ce qui, d’ailleurs, revient exactement au même.

Comprend que ce sont les banquiers qui gèrent le monde moderne qui ont abattus les système traditionnels (Royauté, Califat, etc) pour y substituer la démocratie. Pourquoi l'on-t-il fait à ton avis ? ....Je te laisser méditer.

La démocratie est le système de l'ennemi, on ne combat pas son ennemi avec ses armes, ou alors, on se condamne à l'échec !

Dans ce contexte, le passage de Sarko à Flamby est semblable à un grain de sable qu'on aurait déplacé d'un millième de centimètre au sein d'un désert de médiocrité.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: Flamby Hollande élu, France peuple d'esclaves serviles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> LE BISTRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation