wech est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 16 Avr - 13:27 (2012) Sujet du message: Waka Flocka feat. Wooh Da Kid "U the type"
Clair bien violent, Waka is on fire, à force de le dire va vraiment falloir que je m'écoute un album de lui, c'est lequel son plus street ? Le plus violent ? Celui sur lequel je peu m'éviter des refrain de pédale?
Ah oui et c'est quoi son blem à l'autre sur le refrain, Wooh Da Kid ça fait pas trop péta comme nom !!
Posté le: Lun 16 Avr - 19:20 (2012) Sujet du message: Waka Flocka feat. Wooh Da Kid "U the type"
Cyril a écrit:
Clair bien violent, Waka is on fire, à force de le dire va vraiment falloir que je m'écoute un album de lui, c'est lequel son plus street ? Le plus violent ? Celui sur lequel je peu m'éviter des refrain de pédale?
Ah oui et c'est quoi son blem à l'autre sur le refrain, Wooh Da Kid ça fait pas trop péta comme nom !!
Désolé je peux pas te renseigner à ce sujet ! J'écoute pas Waka Flocka, je l'aimais pas du tout avant donc j'ai jamais pris le temps de me faire un skeud. Mais petit à petit je commence à m'y faire et à kiffer quelques sons de lui. Du coup je vais peut-être m'écouter un album à lui. _________________ "MOTHAFUCK WINDOW SHOPPING, BOY I GOTTA HAVE IT !"