-->

killa-à visage découvert (transfert de wech.org)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> Degaine TON style -> VOS AUDIO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
10GLA
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Album préféré: Mafia K'1Fry Jusqu'à la mort

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org) Répondre en citant

Mellow a écrit:
Putain j'avais jamais écouté ce que tu faisais mec t'es grave fort !!! Okay Okay

Continue c'est vraiment clean ! Cool

Alors là comment tu n'as jamais écouté Mc Killa

Killa est un bon médicament sans modération
Si même après les coups je dandine comme le king.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killa
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org) Répondre en citant

10GLA a écrit:

Mellow a écrit:
Putain j'avais jamais écouté ce que tu faisais mec t'es grave fort !!! Okay Okay

Continue c'est vraiment clean ! Cool

Alors là comment tu n'as jamais écouté Mc Killa

Killa est un bon médicament sans modération

MSN
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org) Répondre en citant

J'avais pas écouté encore, c'est grave bien, le texte, l'instru, ça rend super mec continue Okay

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org) Répondre en citant

moi je t'avais déjà donné mon avis. Tu connais Okay
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org) Répondre en citant

T.O.N.Y. a écrit:

J'avais pas écouté encore, c'est grave bien, le texte, l'instru, ça rend super mec continue Okay

thanks tony Okay
MSN
killa
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org) Répondre en citant

wassup a écrit:

moi je t'avais déjà donné mon avis. Tu connais Okay

ouai tkt
merci mec Okay
MSN
Ralif
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:45 (2012)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org) Répondre en citant

Lourd poto ta tué l"instru! G kiffé ton texte!
killa
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org) Répondre en citant

Ralif a écrit:
Lourd poto ta tué l"instru! G kiffé ton texte!
merci ralif ça fait plaisir
MSN
soliane
Real Wecheur
Real Wecheur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
MC préféré: Le Sale Vieux Batard ODB
Album préféré: Suprême NTM pour toutjours

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:12 (2012)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org) Répondre en citant

C'est clair c'est nickel ... par contre si je peux me permettre je donne juste mon ressentit . J'ai d'abord lu le texte et après j'ai envoyé la zik ... perso je m'attendais à une flow moins agressif, plus dans la mélancolie ... je sais pas si tu vois de quoi je parle mais en faite le texte moi je le trouve magnifique, vraiment magnifique, est ce que t'as essayer de poser dessus avec plus de "souffrance genre de la mélancolie" et moins de "rebellion" ? Mon avis c'est qu'a mon gout le texte n'est pas mis en valeur à 100% . C'est pas une critique pour dire c'est pas top mais plutot un "ressentit" pour pousser le texte et la zik encore plus loin ! Car franchement ton truc c'est une grosse tueu rie !!!!!!!!

So
killa
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:41 (2012)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org) Répondre en citant

soliane a écrit:

C'est clair c'est nickel ... par contre si je peux me permettre je donne juste mon ressentit . J'ai d'abord lu le texte et après j'ai envoyé la zik ... perso je m'attendais à une flow moins agressif, plus dans la mélancolie ... je sais pas si tu vois de quoi je parle mais en faite le texte moi je le trouve magnifique, vraiment magnifique, est ce que t'as essayer de poser dessus avec plus de "souffrance genre de la mélancolie" et moins de "rebellion" ? Mon avis c'est qu'a mon gout le texte n'est pas mis en valeur à 100% . C'est pas une critique pour dire c'est pas top mais plutot un "ressentit" pour pousser le texte et la zik encore plus loin ! Car franchement ton truc c'est une grosse tueu rie !!!!!!!!

deja merci pour ton avis detaillé ca fait plaisir.et ta critique je la comprends j'avais d'ailleurs posé une premiere version dans un style plus melancolique.c'est vrai que ca collait plus au texte à premiere vue.et j'ai vraiment hesité entre les deux.
mais je trouvais que la version melanco' donnait trop l'impression de "se plaindre" tu vois c'que j'veux dire? et j'aime pas trop le rap de pleurnichard.dc j'ai choisi la version plus hard.mais t'as vraiment pas tort dans ta critique en tt cas.
ton commentaire m'a fait plaisir Okay
MSN
soliane
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:57 (2012)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org) Répondre en citant

Ya moyen d'écouter la deuxieme version ? Embarassed

Je rajoute aussi que "tristesse" veut pas forcement dire "se plaindre" mais je vois de quoi tu parles, après faut voir comment c'est fait et le texte joue aussi beaucoup. Ex : Psy4 : "comme une bouteille à la mer" ---> putain de zik avec "méloncolie" et "tristesse" justifié par le texte.ou alors Freeman: "elle chienne" c'est des textes qui tuent tout ça !
Par contre LIM "je regrette pas" rap de merde pas crédible !

So
killa
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:37 (2012)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org) Répondre en citant

soliane a écrit:

Ya moyen d'écouter la deuxieme version ? Embarassed

Je rajoute aussi que "tristesse" veut pas forcement dire "se plaindre" mais je vois de quoi tu parles, après faut voir comment c'est fait et le texte joue aussi beaucoup. Ex : Psy4 : "comme une bouteille à la mer" ---> putain de zik avec "méloncolie" et "tristesse" justifié par le texte.ou alors Freeman: "elle chienne" c'est des textes qui tuent tout ça !
Par contre LIM "je regrette pas" rap de merde pas crédible !

elle doit trainer sur mon pc j'essaierais de la retrouver et je te l'enverrais.
sinon ouais t'as pris des bons exemples là j'avoue.eux c'est clair qu'ils sont plus doués que moi pour exprimer ces choses là je pense.sauf LIM on est d'accord lol
MSN
soliane
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org) Répondre en citant

C'est clair qu'ils sont surement plus doués (sauf LIM bien sur Mr. Green ) mais bon je pense qu'un artiste doit avoir plus d'une corde à son arc ... donc pourquoi ne pas travailler ce côté ... ? Wink Wink

So
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: killa-à visage découvert (transfert de wech.org)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> Degaine TON style -> VOS AUDIO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation