-->

Disiz - Karl LagerFlow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP FRANCAIS -> CLIPS rap Francais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
912yas
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

Il m'a tué mdr, trop fort !
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal avec Disiz quand il fait ce genre de sons ! "J'pète les plombs" c'était un classique mais maintenant faut qu'il arrête avec ces sons stupides, sa facette de "je caricature le rap et je me fous de la gueule des rappeurs" il peut se la garder, ça devient barbant. C'est loin d'être la première fois. A trop vouloir nous servir du "Eminem des années 2000" il tombe trop bas. Si le rap le dérange tant que ça il a qu'à retourner faire du rock !
Ce genre de son pour moi ça part dans le même esprit que Fatal Bazooka. Après on viendra dire que La Fouine et compagnie font du rap pour gamins mais perso je les trouve beaucoup plus crédible que Disiz quand il est dans ce délire. J'ai rien contre les rappeurs qui se prennent pas au sérieux, mais après faut assumer.

Il est capable d'être intéressant il l'a encore montré récemment avec "Le poids d'un gravillon". Ce mec a du talent, qu'il en fasse bon usage !
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

Moi ça m'a juste fait rire perso si je l'écoute, je fais du Karl LagerFlow quand je pose, mais ça ne m'empêchera ni de poser ce que j'aime faire, ni de sourire en entendant un son comme celui ci, après question crédibilité que se soit la Fouine ou lui, ou Fatal Bazooka, dans le Rap en général, personne n'est vraiment crédible..
Papy2fre
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 04:10 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

sisi c'est de la merde , il a hésité et cherché a faire otre chose pourtant mais ça yest il vend son boule, il cherche a profité, c'est triste mais je peux comprendre, ya pas de raison que d'autres récupèrent le taf fait, mais définitivement "que le rap français repose en paix" et le rap americain ossi d'ailleurs, c'etait tellement mieux qd y avai pas de cd et internet
(merde ça yest j'ai encore pris 20 cheveux blancs Wink ) ça existe plus le rap...
Papy2fre
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 04:28 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

pour preuve les seuls nouveaux sons d'aujourd'hui que je kiffe c'est ceux de rapeurs qui se sapent en mode vestimentaire "vintage", ils feraient leur clip en noir et blanc que ça chokerai pas, putinnnnnnnnn keski se passe les gros, je l'ai dejà dit je sais plus quand mais faut inventer une nouvelle "muzik" aujourd'hui les gens rap pour plaire et vendre du coup même si leur texte est bon il sert à rien
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

Le rap est pas mort, il reste énormément de rappeurs d'aujourd'hui qui sont d'un niveau extrême.
Skum
Modérateur

MC préféré: DJ Quik

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

J'adore Disiz mais je dois avouer que je suis un peu déçu. J'en ai marre de ce genre de chanson ou il nous sort pour la enième fois ''le rap game c'est pourri et moi je suis supérieur" etc... faut changer de thème un peu. Je compte plus les sons ou les couplets de ce genre et ça devient lassant à force.
Dj Red One
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MC préféré: Mysa / Fabe / Nakk
Album préféré: L'école du micro d'argent / High Tech e

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

Okay

nan j'rigole ça pue

Ne pas sentir la putréfaction du monde moderne est un indice de contamination
MSN
Papy2fre
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 04:54 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

Shotgun a écrit:
Le rap est pas mort, il reste énormément de rappeurs d'aujourd'hui qui sont d'un niveau extrême.

ils sont pas connu alors, techniquement j'avoue le rap a evolué mais ya plus rien de surprenant c'est que du réchauffé malsain ça représente personne même pas leur pot, et ca vend son boule à la 1ere ocaz mais psartik tant mieux pour eux , la difference c'est qu'avant les bon mc çaifran faisait de la création sans calcul comercial,mais c'est plus possible ça je le sais ossi
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

Je pense que ça suffit à te donner tord.
ADT
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

c'est vrai que j'ai trouvé peu de punchLine dans ses derniers morceaux, sa manque de mordant, mais par contre j'ai trouvé qu'il testé des délire, y'as des bonnes choses parfois, mais bon sa reste trop répétitif

AIDEZ MOI A FAIRE CONNAITRE MON BLOG, n'hesitez pas, cliquez, et faites moi part de vos remarques
Skum
Modérateur

MC préféré: DJ Quik

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

heureusement que ce topic fait revivre un peu le forum
Furya

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

Le rap d'aujourd'hui c'est comme le PQ, sa tien 2jours, tu l'utilise, une fois fini tu passe au suivant... après ya des rouleaux qui tiennent un peu plus longtemps...

Papy2fre
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 03:19 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

Shotgun a écrit:

Je pense que ça suffit à te donner tord.

je pense que tu m'a pas convaincu et que je le telechargerai même pas Embarassed
Papy2fre
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 03:22 (2012)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow Répondre en citant

et c'est pas parceque je supporte le psg Wink Smile (je viens de voir que t'es de montpellier ptit pd :p) ca va se jouer à la différence de point le titre Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Disiz - Karl LagerFlow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP FRANCAIS -> CLIPS rap Francais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation