-->

[ALBUM]Tiers Monde – Black To The Future

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP FRANCAIS -> DOWNLOAD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: [ALBUM]Tiers Monde – Black To The Future Répondre en citant

Tracklist :
01 Krokop 03:29
02 L.D.A 03:46
03 Flashblack #1 03:16
04 Black To The Future Feat Dadju 03:54
05 J’annonce La Douleur 03:16
06 Seven 03:48
07 Jusqu’ici Tout Va Bien Feat Medine & Brav’ 04:12
08 Perdre Et Gagner Feat Medine 04:31
09 Ecole Du Crime 04:12
10 Flashblack #2 06:46
11 En Ton Nom Feat Brav’ 03:45
12 Carna Bruli 04:36
13 Mon Manda 05:58
14 Keny Arkana Freestyle 01:51
15 Flashblack #3 02:04
16 Combat De L’etre 03:29
17 Punch 04:19
18 Flashblack #4 02:52
19 Minorité Visible 06:40

http://uptobox.com/djp4nusjf9lg

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nowhere
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
MC préféré: beaucoup trop
Album préféré: Pleins

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: [ALBUM]Tiers Monde – Black To The Future Répondre en citant

Merci ils en ont mit du temps a sortir un projet.. jme rappel d une interview ou medine et toute la clique disaient qu ils allaient etre tres actif en 2011.. esperons que ca soit du lourd! jvais m ecouter ca
trafik6
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: [ALBUM]Tiers Monde – Black To The Future Répondre en citant

Ouai ils avait même dit un projet,tout les 6 mois bref meme le clip Téléphone Arabe ils l'ont pas fait ^^
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: [ALBUM]Tiers Monde – Black To The Future Répondre en citant

J aime bien dans l ensemble meme si je trouve dommage qu il ai recycler tous ses sons de table d ecoute 2. ca fait un peu remplissage alors que l album n en a pas besoin..
trafik6
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: [ALBUM]Tiers Monde – Black To The Future Répondre en citant

C'est une mixtape ^^
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:12 (2012)    Sujet du message: [ALBUM]Tiers Monde – Black To The Future Répondre en citant

oui mais bon.. autopsie 4 aussi c est une mixtape et pourtant ya pas de recyclage
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: [ALBUM]Tiers Monde – Black To The Future Répondre en citant

Je pense pas qu'Autopsie vol.4 soit une référence... Merci pour la mixtape, je vais écouter ça.
Nowhere
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: [ALBUM]Tiers Monde – Black To The Future Répondre en citant

Shotgun a écrit:
Je pense pas qu'Autopsie vol.4 soit une référence... Merci pour la mixtape, je vais écouter ça.

pas une reference mais un exemple.. lol vous etes marrant a cracher tout le temps des qu on cite booba... bref mixtape ou album je m en fous je trouve juste dommage qu il ai reutiliser des titres qui avait deja 1 an... si vous voulez on peut citer keny arkana avec esquisse vol 2 ou encore la fouine (ah non celui la n est pas assez bon pour vous...)

et enfin trafik6 enleve album dans le titre de ton sujet car finalement ca veut rien dire...
pour finir sur cette "mixtape" le son que je prefere est perdre et gagner (j adore l instru)
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: [ALBUM]Tiers Monde – Black To The Future Répondre en citant

Lol, quelle paranoïa. Je vois pas où j'ai craché sur Booba, j'ai simplement dit que sa mixtape n'était pas une référence, et beaucoup s'accorderont à le dire. Dès qu'on critique ce mec on est un hater, c'est ça ? Et dès qu'on aime on le suçe ? Haha, pitoyable quand même.
Nowhere
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: [ALBUM]Tiers Monde – Black To The Future Répondre en citant

Mdr et moi jte dis juste que c est un exemple pour montrer que le recyclage ca sert a rien.. faut pas lire qu une seule ligne hein Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: [ALBUM]Tiers Monde – Black To The Future

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP FRANCAIS -> DOWNLOAD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation