-->

Lil Wayne disse Jay-Z et Kanye West avant les Grammy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> NEWS/ACTU Rap americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skum
Modérateur

MC préféré: DJ Quik

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Lil Wayne disse Jay-Z et Kanye West avant les Grammy Répondre en citant

Lors d’une soirée avant la cérémonie des Grammy Awards ce week end, Lil Wayne a fait un freestyle où il a glissé un petit diss envers Jay-Z et Kanye West.

Cela faisait plusieurs mois que le beef Lil Wayne/Jay-Z était éteint, mais Weezy semble vouloir rallumer la mèche. Lors d’un freestyle, le rappeur a lancé : « J’ai rencontré une bombe, j’ai amené la bitch chez moi, je lui ai demandé ce qu’elle voulait regarder, elle m’a répondu ‘sûrement pas le trône’ (I asked her what she want to watch, she said surely not The Throne) », en référence à l’album « Watch The Throne » de Jigga et Kanye.

Le beef entre les deux MCs était parti de la chanson « H.A.M » de Hova, dans laquelle il clamait que Wayne et Birdman n’étaient pas à sa hauteur d’un point de vue financier. Il répliquait au fait que Baby avait précédemment déclaré en interview : « je ne pense pas que Jay-Z soit le MC N°1. Wayne est le meilleur, il gagne le plus d’argent, je pense qu’aucun rappeur ne se fait plus d’argent que nous. »

Suite à « H.A.M », Wayne avait répliqué avec « I’m Good », sur laquelle il prétendait avoir kidnappé Beyonce. Les hostilités seraient-elles relancées ?

Lors de son freestyle, Lil Wayne a également tenu un moment de silence en hommage à Whitney Houston et révélé qu’il allait peut-être signer la chanteuse Christina Milian sur Young Money. Voir tout ça dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Lil Wayne disse Jay-Z et Kanye West avant les Grammy Répondre en citant

juste puéril pour ma part!!
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Lil Wayne disse Jay-Z et Kanye West avant les Grammy Répondre en citant

J'ai énormément de respect pour Weezy mais c'est un petit à côté de Jay.
Rien que quand Jay l'attaque, il l'attaque sur des faits: "Ma meuf gagne plus d'argent que toi", c'est même pas un clash, c'est un fait. Weezy lui répond "je vais kidnapper ta femme", ça c'est une réponse de gamin, ça rime à rien. Tout l'monde sait très bien qu'il la touchera jamais.

Déjà à l'époque du beef avec Nas, Hov' l'avait détruit avec des faits réels sur "Takeover". C'était pas des paroles en l'air. Le mec a jamais eu besoin de rien inventer pour être crédible dans sa musique.

Et puis "Watch The Throne" surpasse "Tha Carter IV" pour moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Lil Wayne disse Jay-Z et Kanye West avant les Grammy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> NEWS/ACTU Rap americain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation