-->

Kery James - Lettre à la République

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP FRANCAIS -> CLIPS rap Francais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nowhere
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
MC préféré: beaucoup trop
Album préféré: Pleins

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: Kery James - Lettre à la République Répondre en citant

Voici le new clip de Kery James. Profitez car c'est le seul inédit avant longtemps. Album acoustique prévu en avril avec un docu sur kery james. Nouvel album prévu en mars 2013.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iamcool
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Kery James - Lettre à la République Répondre en citant

COMMENT AIMER UN PAYS, QUI REFUSE DE NOUS RESPECTER ?! Okay

le clip et les paroles sont énormes ^^
Modérateur

MC préféré: DJ Quik

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Kery James - Lettre à la République Répondre en citant

Lourd le son
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Kery James - Lettre à la République Répondre en citant

Franchement toujours un bon choix dans ses instrus et des paroles lourdes de sens!! Kery l'un des "popes" du rap francais!respect Okay
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Kery James - Lettre à la République Répondre en citant

J'avais écouté ce morceau à sa sortie mais j'avais oublié de donner mon opinion.

Beaucoup de respect pour Kéry mais ça me soule les sons comme ça. Ca devient barbant à force.
Le son est pas lourd je trouve, il dit que des trucs qu'on sait tous, en gros il réunit dans un seul son toutes les plaintes que les rappeurs font depuis la nuit des temps en le faisant de la manière la plus simpliste en rappant vénère. La plupart de ce qu'il dit est vrai mais y'a rien d'innovant, c'est d'la branlette je trouve. A son âge et pour un retour, passer encore tout un morceau à se plaindre là dessus, je trouve ça limite.
Dans le "conscient" un mec comme Youss apporte beaucoup plus de fraîcheurs et d'idées, avec une manière bien plus intéressante.

Je suis sûr que si c'était genre Soprano qui avait fait exactement le même son on l'aurai insulté de gros démago, mais comme c'est Kéry...
Bref, pour moi à côté du "Combat Continue", "Thug Life" et j'en passe, ce morceau pèse rien.
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MC préféré: Mysa / Fabe / Nakk
Album préféré: L'école du micro d'argent / High Tech e

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Kery James - Lettre à la République Répondre en citant

J'aime pas, ça manque de finesse.
Par exemple, pourquoi parle-t-il des "arabes et des noirs" ? L'effet "SOS Racisme, MRAP, LICRA, etc" ?
Perso, c'est un son qui se juge sur le fond, et sur le fond c'est très très nul, recyclage du même discours promu par la gauche française,  travers Skyrock notamment.

Les rimes sont sont banales, rien de sensationnel. L'instru n'est pas fini, ça décolle jamais.
Le clip est bien réalisé, c'est la seule chose positive, qui ne rattrape pas le reste.

Ne pas sentir la putréfaction du monde moderne est un indice de contamination
MSN
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Kery James - Lettre à la République Répondre en citant

Dj Red One a écrit:
J'aime pas, ça manque de finesse.
Par exemple, pourquoi parle-t-il des "arabes et des noirs" ? L'effet "SOS Racisme, MRAP, LICRA, etc" ?
Perso, c'est un son qui se juge sur le fond, et sur le fond c'est très très nul, recyclage du même discours promu par la gauche française,  travers Skyrock notamment.

Les rimes sont sont banales, rien de sensationnel. L'instru n'est pas fini, ça décolle jamais.
Le clip est bien réalisé, c'est la seule chose positive, qui ne rattrape pas le reste.

On est d'accord...
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:55 (2012)    Sujet du message: Kery James - Lettre à la République Répondre en citant

je suis assez d'accord avec vos commentaire , deja le son n'est pas mortrel et c'est du mafyak1fry rechauffé mais bon en même c'est normal il vieilli et vi de ça mais le message reste malheureusement d'actualité même si c'est plus le mieux placé pour en faire des rap, mais a mon sentiment il le sais et ca s'entend
ADT
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Kery James - Lettre à la République Répondre en citant

Le clip est niquel, propre, original (bien que j'demande a vérifier si une fois de plus le concept a pa été pompé sur un artiste étranger), bien tourné.
En revanche,concernant le son jpense tout comme wassup et RedOne que c'est etrange qu'un rappeur passé 30 ans puisse découvrir qu'il y a d racisme en france..
C'est jun son intéréssant é écouter si on n'as 15 ans, passé cette age on n'y apprend pas grand chose

AIDEZ MOI A FAIRE CONNAITRE MON BLOG, n'hesitez pas, cliquez, et faites moi part de vos remarques
Papy2fre
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 03:40 (2012)    Sujet du message: Kery James - Lettre à la République Répondre en citant

ce qui m'etonne mpi c'est qu'il fait une chanson sur ce sujet pour faire de l'argent mais bon c'est pas grave c'est du rap mais ya plus rien d'hardcor Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Kery James - Lettre à la République

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP FRANCAIS -> CLIPS rap Francais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation