-->

Rick Ross "Yella diamonds"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> CLIPS Rap Americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Rick Ross "Yella diamonds" Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlCapone
Real Wecheur
Real Wecheur

MC préféré: Twista
Album préféré: Kamikaze

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Rick Ross "Yella diamonds" Répondre en citant

Putain mais c'est toujours la même instru ou quoi?
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: Rick Ross "Yella diamonds" Répondre en citant

Quasi toutes les instrus de DJ Premier se ressemble, ça l'empeche pas d'être une légende. Pourquoi ce serai différent pour le dirty ?
Les rappeurs sudistes bossent souvent avec les mêmes types de beatmakers donc les instrus se ressemblent, mais à partir du moment où c'est de la qualité c'est le principal.
Et Ricky a trouvé son créneau, la bonne recette, il va pas arrêter.
Real Wecheur
Real Wecheur

MC préféré: Twista
Album préféré: Kamikaze

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: Rick Ross "Yella diamonds" Répondre en citant

Attention je ne chie pas sur lui, je suis assez fan du "BAOSS "depuis pas mal de temps.
Je pense juste qu'il tourne un peu en rond voir qu'il régresse depuis un moment.
Quand je me rappelle de trucs sur Coming from the bottom, M.I.YAYO, Trilla et quand il posait sur les albums de Khaled c'était clairement au dessus de ce qu'il fait aujourd'hui.
Maintenant il est en mode repeat dirty, mais heureusement il nous sort une perle de temps en temps (pas ce coup ci).
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Rick Ross "Yella diamonds" Répondre en citant

j'aime bien la pub CIROC au début!!ca le rend crédible le Fat Ross "The Biggest Artist in the Game"

sinon le clip j'aime bien (le gars est latino, il l'appelle encore "nigga" mais c'est cool! Mr. Green ), le son un peu moins
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Rick Ross "Yella diamonds"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> CLIPS Rap Americain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation