-->

Kardinal Offishall & Nottz – ‘The Invention of Truth’

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> CLIPS Rap Americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: Kardinal Offishall & Nottz – ‘The Invention of Truth’ Répondre en citant

Extrait du projet en commun ‘A.M.T.R.I.M. (Allow Me To Re-Introduce Myself)’ de Kardinal Offishall et Nottz.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Mak
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Youssoupha

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Kardinal Offishall & Nottz – ‘The Invention of Truth’ Répondre en citant

C'est hyper long Surprised Faut vrement j'aprenne l'anglais parce que du coup je comprend pas L'histoire :$ Evil or Very Mad
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Kardinal Offishall & Nottz – ‘The Invention of Truth’ Répondre en citant

tu fais comme moi , tu avance jusqu'a la chanson ^^ mdrr

sinon sa fsé longtemps que j'avais pas entendu kardinal !!
Real Wecheur
Real Wecheur

MC préféré: Twista
Album préféré: Kamikaze

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Kardinal Offishall & Nottz – ‘The Invention of Truth’ Répondre en citant

Quand tu te tape l'histoire et qu'enfin la musique arrive, tu te dis un truc genre "Ha ouais, tout ça pour ça"
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Kardinal Offishall & Nottz – ‘The Invention of Truth’ Répondre en citant

lol il s'la pète un peu mais j'aime bien l'histoire et la facon dont c'est foutu!!j'ai meme pas fait attention à ce qu'il raconte dans la chanson mais c'était évident que ca arriverait au fouteur de merde! Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Kardinal Offishall & Nottz – ‘The Invention of Truth’

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> CLIPS Rap Americain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation