-->

Snow. ft Ill B. Sicknature & Sabac R. - The Uncrushables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> CLIPS Rap Americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Boobs
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MC préféré: Jeru The Damaja
Album préféré: Ritual of Battle

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:52 (2012)    Sujet du message: Snow. ft Ill B. Sicknature & Sabac R. - The Uncrushables Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: Snow. ft Ill B. Sicknature & Sabac R. - The Uncrushables Répondre en citant

Bon morceau, il est sur le Kraftwerk celui-ci non ?
Faudrait qu'ils se mettent à calmer le jeu les germaniques, ils ont encore je sais pas combien de projet pour 2012, ils en sortent tellement que j'attends rien de leurs skeuds, ils n'y a aucunes surprises dedans, on sait déjà à l'avance ce que l'on va avoir.
Même pas le temps de faire plusieurs écoutes de leurs derniers skeuds qui y en a trois qui t'arrivent dans la gueules, puis les gars ne se renouvellent jamais quoi, il n'y a pas eut grand changement depuis le German Lugers.
C'est l'overdose de neige, et en bon toulousain, moi j'aime pas ça !! Ca te refroidi direct !!!
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: Snow. ft Ill B. Sicknature & Sabac R. - The Uncrushables Répondre en citant

bon le clip casse pas une brique mais le son est agréable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Snow. ft Ill B. Sicknature & Sabac R. - The Uncrushables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> CLIPS Rap Americain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation