Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Socromi Real Wecheur

|
Posté le: Jeu 2 Fév - 15:14 (2012) Sujet du message: Socromi - no title |
|
|
Voila le bon son
1er couplet Les braquo s'font calibré, la mort les sérop s'font a l'idée les metaux fondent donc mon coeur pourrait se mettre a couler coeur d'acier résiste au haute préssion ...et au brasier pas assez chaud dans mes projets donc j'me met pas en danger loin d'etre sous les projo' mon texte est original pas branché visions horribles et j'ai regarder sans vraiment broncher sur papier les mots les décrivent, meme si loin d'les arranger les chrysanthèmes pousseront meme si on essaye de les arracher avachi sur la ligne du temps, la mort t'attend et peu pas t'rater essaye pas d'contourner elle pourrait arriver trop tôt certaines le sont, mais les mort juvéniles sont pas très douce trop dise vouloir des thune, mais certain prenne trop d'doses font il c'qu'il faut, faut-il que je fuit, filer d'lenfer faut-il que j'te fusil pour qu'tu comprenne que la faute est furtive une simple erreur de calcule et tu t'retrouvera fautif t'aura pas qu'un mec a tes trousse, mais toute une foule furieuse
refrain : 2X Socromi trop d'rage dans mes récit faut qu'tu sache qu'a c'moment précis quelque chose tourne pas rond que la paix en moi rétréci faut qu'tu sache qu'a c'moment précis
2eme couplet on te dépouille t'es entré lourd t'es sorti lèg' le rap est magic mc sous l'emprise d'un sortilège pour qu'on écoute tes sons c'est sur, il faudrait qu'tu nous paye "Quarterback "Symptomes" mon gars, c'est mon gars sur qui gère mc j'ai le sons qui choque et les 5 qui check plus y en a dans l'calecon plus les booty shake j'suis un bounty killer, killer d'abruti rappeur talentueux j'provoque des airs ahur les mc en pisse de peur passe leur temps à uriner j'suis une machine de querre, j'met en route les turbine j'acceler carbure au redbull sous l'effet d'la torine les vilaines vermines sous vitamine baisé j'élimine c'est les plus affamé qui monte alors j'me nourrit d'la famine farine dans l'nez finissent les accro a la cocaïne moi comme un loup j'ai les crocs avec mes grosses canines j'aime pas tes sons, mais j'te fait espérer comme une salope câline galope coquine évidemment l’instru c'est moi qui la domine
refrain : 2X Socromi trop d'rage dans mes récit faut qu'tu sache qu'a c'moment précis quelque chose tourne pas rond que la paix en moi rétréci faut qu'tu sache qu'a c'moment précis
Perso c'est un d'mes sons technique préféré. _________________ Trop de rage dans mes récits faut qu'tu sache qu'à s'moment précis ... quelque chose ne tourne pas rond
Dernière édition par Socromi le Jeu 2 Fév - 18:42 (2012); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 2 Fév - 15:14 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
wassup Modérateur
Localisation: Brooklyn  MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US) Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)
|
Posté le: Jeu 2 Fév - 15:23 (2012) Sujet du message: Socromi - no title |
|
|
Vraiment pas mal ton son. Par contre c'est pas du tout les mêmes paroles que t'as écris. _________________ "MOTHAFUCK WINDOW SHOPPING, BOY I GOTTA HAVE IT !" |
|
|
 |
Socromi Real Wecheur

|
Posté le: Jeu 2 Fév - 18:40 (2012) Sujet du message: Socromi - no title |
|
|
oups désolé j'ai mis le mauvais lien jvvais rectifier ca tout de suite. _________________ Trop de rage dans mes récits faut qu'tu sache qu'à s'moment précis ... quelque chose ne tourne pas rond |
|
|
 |
wassup Modérateur
Localisation: Brooklyn  MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US) Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)
|
Posté le: Jeu 2 Fév - 18:50 (2012) Sujet du message: Socromi - no title |
|
|
Pas mal aussi, même si a des moments y'a des mesures où on dirai que t'es trop en avance et donc t'es obligé de ralentir sur la fin ce qui fait pas un effet génial. Mais dans l'ensemble bien ouej, bon texte, bonne instru ! _________________ "MOTHAFUCK WINDOW SHOPPING, BOY I GOTTA HAVE IT !" |
|
|
 |
L'arriviste Real Wecheur

|
Posté le: Jeu 2 Fév - 22:04 (2012) Sujet du message: Socromi - no title |
|
|
pas kiffé le refrain, la pose est bonne, au début j'ai pas aimé tes accel chelou pour rester calé, mais finalement ca passe bien, le 1er couplet est un peu a l'arrache avec des blancs... puis la suite est OP, bonne continuation gros peace  _________________ L'arriviste... la plûme à l'état triste |
|
|
 |
Socromi Real Wecheur

|
Posté le: Ven 3 Fév - 11:20 (2012) Sujet du message: Socromi - no title |
|
|
Mercii pour les avis arriviste et wassup  c'est le points que j'essaye de régler, quand je rappe et que je compare aux autres sons je vois bien que j'fait trop de pause entre les mesures
"c'est parce que ces des anciens texte qui sont pas vraiment adapté à l'instru que je choisit _________________ Trop de rage dans mes récits faut qu'tu sache qu'à s'moment précis ... quelque chose ne tourne pas rond |
|
|
 |
wassup Modérateur
|
Posté le: Ven 3 Fév - 11:56 (2012) Sujet du message: Socromi - no title |
|
|
Bah dans ce cas écrit sur une instru. Moi j'écris presque toujours en me calant sur un beat, et même si l'instru te plait plus après tu peux toujours prendre une instru avec le même rythme ou équivalente en BPM pour rapper dessus. J'ai du mal à écrire un texte de rap si j'ai pas un rythme dans la tête. _________________ "MOTHAFUCK WINDOW SHOPPING, BOY I GOTTA HAVE IT !" |
|
|
 |
T.O.N.Y. ULTIMATE WECHEUR

|
Posté le: Lun 6 Fév - 15:26 (2012) Sujet du message: Socromi - no title |
|
|
Mon avis rejoint celui de l'arriviste. 2ème couplet passe bien mieux que le premier. Les petites accelérations c'est dommage. Sinon ça passe bien Le refrain j'aime moyennement.
Sinon d'accord avec Wass', écrit en ayant le beat dans la tête. C'est bien plus simple  _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018) Sujet du message: Socromi - no title |
|
|
|
|
|