-->

Infos express
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> LE BISTRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

wassup a écrit:

Comment ça ? Sa mère a une queue ?

je crois qu'elle faisait référence au père Mr. Green en tout cas elle doit avoir une sacrée chatte!! Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

Drame dans la famille d'Usher. Kyle Gover, son beau-fils de 11 ans, est décédé cette nuit. Il était dans le coma depuis deux semaines. Le jeune garçon a été déclarée en état de mort cérébrale après avoir été percuté par un jet-ski alors qu'il faisait de la bouée sur un lac à Atlanta. Ses blessures étaient jugées trop sévères pour qu'il y ait un espoir qu'il sorte du coma. Le conducteur du jet-ski était un ami de la famille.

Neutral
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MC préféré: Jeru The Damaja
Album préféré: Ritual of Battle

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

Putain j'suis le gars qui a renversé le gosse j'crois que je me flingue, surtout si je suis un ami de la famille. RIP

Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

SNOOP DOGG devient SNOOP LION!! Shocked

Le rappeur est peut-être interdit de séjour en Norvège pour usage de stupéfiants, mais il peut toujours aller en Jamaïque visiter les temples rastafaris. C'est là que Snoop Dogg a eu une révélation spirituelle, comme il l'a expliqué lors d'une conférence de presse à New York. «Je suis allé au temple où un grand prêtre m'a demandé mon nom, je lui ai dit "Snoop Dogg". Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit "Plus maintenant. Vous êtes la lumière, vous êtes le lion". Et là, c'est comme si j'avais commencé à comprendre pourquoi j'étais venu dans ce lieu», a raconté le rappeur de la côte ouest. 
« Je veux enterrer Snoop Dogg et devenir Snoop Lion», a résumé Calvin Broadus de son vrai nom. Son séjour l'a aussi convaincu de changer de style musical. Fini le rap, le musicien fera désormais du reggae, un nouveau «challenge» pour lui : «Il arrive un moment où on se dit: "J'ai tout fait, ou presque" (...) C'est comme une renaissance pour moi. Malgré tout le respect que j'ai pour les autres rappeurs, ils ne peuvent pas se comparer à moi.. J'ai gagné tout ce qu'on pouvait gagner dans le rap, on m'appelle "oncle snoop" dans le milieu. Quand vous êtes un oncle, c'est le moment de trouver quelque chose de nouveau. Je veux me sentir à nouveau comme un enfant
Le prochain album de Snoop Dogg Lion ne comportera donc que des morceaux reggae, et s'appellera Reincarnated. Un titre qu'il n'a apparemment pas cherché longtemps : «J'ai toujours dit que j'étais la réincarnation de Bob Marley. J'ai l'impression que j'ai toujours été un rastafari. Mon troisième oeil était fermé c'est tout, mais il est grand ouvert en ce moment-même

http://next.liberation.fr/musique/2012/07/31/snoop-dogg-est-mort-vive-snoop…

beaucoup de respect pour Snoop mais là, la Chronic lui a vraiment ravagé le cerveau Mr. Green  il s'prend pour un djeun's aevc Wiz et maintenant ca! Wink
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

Il est était trop sous l'effet d'sa merde !

De toute façon y'en a combien de rappeur qui change de blaze mais au final on les appelle toujours par leur blaze d'origine avec l'habitude lol
Surtout Snoop, il a beau faire ce qu'il veurt je risque pas de l'appeler Lion lol
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:08 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

en france on a eu la meme chose avec disiz
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

Blade971 a écrit:
SNOOP DOGG devient SNOOP LION!! Shocked

Le rappeur est peut-être interdit de séjour en Norvège pour usage de stupéfiants, mais il peut toujours aller en Jamaïque visiter les temples rastafaris. C'est là que Snoop Dogg a eu une révélation spirituelle, comme il l'a expliqué lors d'une conférence de presse à New York. «Je suis allé au temple où un grand prêtre m'a demandé mon nom, je lui ai dit "Snoop Dogg". Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit "Plus maintenant. Vous êtes la lumière, vous êtes le lion". Et là, c'est comme si j'avais commencé à comprendre pourquoi j'étais venu dans ce lieu», a raconté le rappeur de la côte ouest. 
« Je veux enterrer Snoop Dogg et devenir Snoop Lion», a résumé Calvin Broadus de son vrai nom. Son séjour l'a aussi convaincu de changer de style musical. Fini le rap, le musicien fera désormais du reggae, un nouveau «challenge» pour lui : «Il arrive un moment où on se dit: "J'ai tout fait, ou presque" (...) C'est comme une renaissance pour moi. Malgré tout le respect que j'ai pour les autres rappeurs, ils ne peuvent pas se comparer à moi.. J'ai gagné tout ce qu'on pouvait gagner dans le rap, on m'appelle "oncle snoop" dans le milieu. Quand vous êtes un oncle, c'est le moment de trouver quelque chose de nouveau. Je veux me sentir à nouveau comme un enfant
Le prochain album de Snoop Dogg Lion ne comportera donc que des morceaux reggae, et s'appellera Reincarnated. Un titre qu'il n'a apparemment pas cherché longtemps : «J'ai toujours dit que j'étais la réincarnation de Bob Marley. J'ai l'impression que j'ai toujours été un rastafari. Mon troisième oeil était fermé c'est tout, mais il est grand ouvert en ce moment-même

http://next.liberation.fr/musique/2012/07/31/snoop-dogg-est-mort-vive-snoop…

beaucoup de respect pour Snoop mais là, la Chronic lui a vraiment ravagé le cerveau Mr. Green  il s'prend pour un djeun's aevc Wiz et maintenant ca! Wink

A ouai j'avais pas lu la même merde, je pensais qu'il devait sortir un LP rap mais influencé par le reggae et que pour l'occasion il avait choisit de changer son blaze, mais que pour se skeud, hors là ça à l'air définitif et complétement reggae.
Peu importe de toute façon, doggy est mort depuis pas mal d'année.
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

Et puis prononcé lion en français c'est pas terrible Snoop lion Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

Aux dernières nouvelles il pourrait y'avoir Rick Ross et Chris Brown sur le prochain album de Booba Cool

Ce qui a été confirmé c'est que le 1er single va s'appeler "Caramel" ( Laughing qu'est ce qu'il nous prépare encore avec ce titre) et que le clip va pas tarder à débarquer !
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

Lupe Fiasco raccroche-t-il le mic ? Le rappeur de Chicago pense à jeter l'éponge après la sortie de Food & Liquor II: The Great American Rap Album Pt. 1. Il a fait part de cette décision sur twitter : "This album will probably be my last. Its been a pleasure to have all my fans provide so much love an inspiration for me and my family.” (Cet album sera probablement mon dernier. Cela fut un plaisir d'avoir autant de fans qui m'aiment et inspirent moi et ma famille").

Lupe Fiasco parait dégoûter du business de la musique. "Mon coeur est brisé", poursuit-il, "et je ne vois aucun réconfort dans cette voie, que de la douleur. Je veux plus participer à ça. J'ai parlé pour la paix et je n'ai reçu que de l'agressivité et de la haine en retour." Lupe Fiasco annonce qu'il retournera à sa première passion, la littérature. Néanmoins après la sortie de Food & Liquor II: The Great American Rap Album Pt. 1 le 25 septembre prochain, il devra encore un album à son label Atlantic Records.

Sad
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

respectons sa décision à Lupe!! on sait bien que le show-biz c'est 75 % de bullshit!! d'autres artistes l'ont fait avant lui. il essaie surement de préserver son ame!! Wink
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

HADOPI a fait une première victime!!

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/150-euros-damende-première-condamnation…

qu'est-ce qu'ils font chier avec leur loi à la con!! comme si ca rendait réellement tous les artistes et grandes compagnies plus pauvres! Wink
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

Dans la rubrique des morts idiotes, voici le cas Ervin McKinney âgé de 21 ans. Cet apprenti rappeur américain du sud de la Californie s'est tué en voiture le 2 septembre dernier après avoir tweeté à ses followers qu'il était saoul à presque 190 km/h et qu'il fallait profiter de la vie.

Ce gros malin a tweeté quelques minutes avant l'accident : "Drunk af going 120 drifting corners #FuckIt YOLO" (Bourré à 190 km/h #FuckIt YOLO). YOLO est le diminutif de You Only Live Once (Tu ne vis qu'une fois). L'expression YOLO est devenue à la mode popularisée par le single "The Motto" de Drake. Pour le coup, Ervin aurait du s'abstenir... McKinney est mort après avoir grillé un feu rouge. Il a perdu le contrôle de sa Nissan Sentra et a percuté un mur. Il venait de signer un contrat et avait sorti le single "Dreams". Pauvre Ervin, il promeut mieux que personne la pub "boire ou conduire".
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

bon c'est pas drole c'qu'il lui est arrivé mais sur le coup c'est YDO (You Die Once) . dommage pour ses Dreams!
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Infos express Répondre en citant

Rick Ross et Young Jeezy se sont battus aux BET Awards 2012 ! La cérémonie, qui était enregistrée à Atlanta ce week-end, s'est bien déroulée, mais c'est dans les coulisses, en l'occurrence sur le parking, que la véritable action avait lieu. D'après TMZ, une bagarre a eu lieu entre le Snowman et l'autoproclamé "Plus Gros Dealer de Miami". Les deux rappeurs sont en beef depuis longtemps mais cette fois, ce n'est plus sur disque qu'ils ont exprimé leurs animosités. D'après des témoins, les insultes ont volé avant que les deux MC n'en viennent aux choses sérieuses. Les gardes du corps et les services de sécurité de BET ont mis fin à l'embrouille mais un individu, de l'entourage de Rozay, se serait mis à tirer en l'air dans le parking. Une version démentie par la police d'Atlanta qui "est intervenu pour une bagarre et a séparé les protagonistes avec du gaz lacrymogène" sans faire mention d'aucune arrestation ou du moindre coup de feu. Malgré tout TMZ maintient que des coups de feu ont été tirés.

------------------------

50 Cent et Fat Joe ont mis fin à leur beef ce week-end à Atlanta lors de l'enregistrement des BET Awards 2012. Pendant que Rick Ross et Young Jeezy se tapaient dans le parking, le leader du G-Unit et le MC du Bronx enterraient leurs différences en mémoire du patron de Violator. Les deux Mc ont partagé la scène lors du tribute rendu à leur ex manager Chris Lighty. Fifty, qui avait cartonné son rival dans "Piggy Bank", a même laissé ouverte une éventuelle collaboration avec le patron du Terror Squad sur Twitter. Interrogé à ce sujet par un fan, il a répondu "je vais voir ça". Qui l'aurait cru ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Infos express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> LE BISTRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation