Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
T.O.N.Y. ULTIMATE WECHEUR

|
Posté le: Ven 6 Juil - 12:42 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
Bien joué  _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 6 Juil - 12:42 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
wassup Modérateur
Localisation: Brooklyn  MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US) Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)
|
Posté le: Ven 6 Juil - 13:32 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
Félicitations ! _________________ "MOTHAFUCK WINDOW SHOPPING, BOY I GOTTA HAVE IT !" |
|
|
 |
Sili Wecheur Pro

Localisation: 01  MC préféré: Youssoupha / Dixon Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1
|
Posté le: Ven 6 Juil - 14:27 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
Bien joué ! Moi aussi, j'ai eu mon bac ES avec la mention très bien  _________________ "Double culture, double parcours, double résultat
A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part" |
|
|
 |
monseigneur rém's ULTIMATE WECHEUR

|
Posté le: Ven 6 Juil - 14:54 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
bravo les gars !! _________________ " ICI C'EST GRENOBLE " |
|
|
 |
Shotgun Wecheur Pro

Localisation: Montpellier  MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino Album préféré: AOTP - Ritual of battle
|
Posté le: Ven 6 Juil - 16:34 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
Bien joué à vous.  |
|
|
 |
Shotgun Wecheur Pro

Localisation: Montpellier  MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino Album préféré: AOTP - Ritual of battle
|
|
|
 |
trafik6 Administrateur
Localisation: Nice/Marseille  MC préféré: Rohff Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style
|
Posté le: Sam 7 Juil - 12:29 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
Sili a écrit: | Bien joué ! Moi aussi, j'ai eu mon bac ES avec la mention très bien  |
ah ouai t'as assuré toi Tu fais quoi après tu va en prépa toi non ? Comme c'est trop galère d'etre étudiant enfin tout les formulaires à rendre, les trucs à faie pour la MEP c'est trop relou
Ah ouai pour Diouf c'est chaud j'ai su il y a quelques temps ces problèmes qu'ils avaient et tout les soucis qu'ils traversaient avec sa femme, perso c'est grave de souvenirs; les mercredi après-midi Julie Lescaut avant le foot je me rappelle que on calculer la série que des que en voyait Mouss Diouf à l'écran. Il avait une voix tellement charismatique, j'ai encore l'impression d'entendre des briefes sons de sa voix encore aujourd'hui c'est trop chelou.. Niggaz Rest in peace _________________ Plus trop le temps pour Wech j'espère que vous passez de bonnes vacances la Wech Family !! |
|
|
 |
Sili Wecheur Pro

Localisation: 01  MC préféré: Youssoupha / Dixon Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1
|
Posté le: Sam 7 Juil - 13:13 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
trafik6 a écrit: | Sili a écrit: | Bien joué ! Moi aussi, j'ai eu mon bac ES avec la mention très bien  |
ah ouai t'as assuré toi Tu fais quoi après tu va en prépa toi non ? Comme c'est trop galère d'etre étudiant enfin tout les formulaires à rendre, les trucs à faie pour la MEP c'est trop relou
|
Je visais la mention assez bien mais j'ai eu 20 en philo, 19 en SES, 19 en maths, 17 en anglais donc ça ma boosté ^^ Moi je fais mes études en Suisse donc c'est pas la même chose. Je dois encore finir mon inscription là.
Sinon R.I.P Mouss Diouf _________________ "Double culture, double parcours, double résultat
|
|
 |
wassup Modérateur
Localisation: Brooklyn  MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US) Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)
|
Posté le: Sam 7 Juil - 14:18 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
Shit ! R.I.P Mouss Diuof Ca me donne envie de remater ce clip...
_________________ "MOTHAFUCK WINDOW SHOPPING, BOY I GOTTA HAVE IT !" |
|
|
 |
trafik6 Administrateur
Localisation: Nice/Marseille  MC préféré: Rohff Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style
|
Posté le: Sam 7 Juil - 14:43 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
Vers 3min10 c'est Fif de Booska-P ? Je crois reconnaître sa voix Olkainry déjà à l'époque il était dans des délires chelous à l'époque ^^ _________________ Plus trop le temps pour Wech j'espère que vous passez de bonnes vacances la Wech Family !! |
|
|
 |
wassup Modérateur
|
Posté le: Sam 7 Juil - 15:22 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
Je sais ap, je sais même pas comment il est Fif. Avec la casquette jaune je sais que c'est Layone mais les autres connait pas, et un moment dans le clip y'a Cyril Hanouna aussi^^ _________________ "MOTHAFUCK WINDOW SHOPPING, BOY I GOTTA HAVE IT !" |
|
|
 |
wassup Modérateur
|
Posté le: Mar 10 Juil - 13:04 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
Triste nouvelle : le beau-fils d'Usher, Kyle Glover, âgé de 11 ans, a été déclarée en état de mort cérébrale après avoir été percuté par un jet-ski alors qu'il faisait de la bouée sur un lac à Atlanta. Le fils de Tameka Foster, l'ex-femme d'Usher, a été transporté d'urgence à l'hôpital Egelston d'Atlanta où Usher l'a rejoint la nuit dernière. L'enfant est plongé dans le coma de type IV depuis son admission aux urgences.
Prions pour lui  _________________ "MOTHAFUCK WINDOW SHOPPING, BOY I GOTTA HAVE IT !" |
|
|
 |
Blade971 ULTIMATE WECHEUR

|
Posté le: Mar 10 Juil - 14:37 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
ouais j'lui souhaite bon rétablissement et RIP Mouss Diouf
@ Sili: 20 en philo? , t'as eu quel sujet? 19 en maths et 17 en anglais!! bravo mon gars!!
moi j'ai eu un bac ES il y a maintenant 12 ans ( oui j'me fais vieux )mais 'ai bien galéré  |
|
|
 |
Sili Wecheur Pro

|
Posté le: Mar 10 Juil - 15:27 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
Merci j'suis refais là! C'était une explication de texte, un texte de Berkeley sur la morale. _________________ "Double culture, double parcours, double résultat
|
|
 |
monseigneur rém's ULTIMATE WECHEUR

|
Posté le: Jeu 12 Juil - 19:56 (2012) Sujet du message: Infos express |
|
|
" Dans l’industrie de la Musique et surtout dans le Rap, on ne jure que par les résultats de la première semaine d’exploitation de l’album. Kennedy, dont le premier album “Cicatrice” n’avait pas vraiment cartonné, revenait avec le deuxième “Sur Ecoute” maintes fois repoussé pour arriver dans les bacs en juin.
Et là sur Twitter la folle rumeur commence a tourner: Kennedy n’aurait vendu que 65 exemplaires de son album en 1ère semaine ! Si le chiffre s’avère exact autant dire que c’est une douche froide quand on sait que la première semaine est très souvent la meilleure, les semaines suivantes connaissant de grosses chutes " _________________ " ICI C'EST GRENOBLE " |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018) Sujet du message: Infos express |
|
|
|
|
|
 |