-->

Guizmo - Chat Perché (2012) [CLASH L'ENTOURAGE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP FRANCAIS -> NEWS/ACTU Rap Francais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FatMat91
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
MC préféré: La liste est trop longue
Album préféré: Ma 6T va Cracker

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Guizmo - Chat Perché (2012) [CLASH L'ENTOURAGE] Répondre en citant

Guizmo ne fait plus partis de l'Entourage et il règle ces comptes

Citation:
Après de nombreuses interrogations et messages de votre part, nous voulions vous faire part officiellement que, suite à de nombreux choix artistiques effectués par Guizmo, incompatibles avec l'avancée de L'Entourage, il ne fait désormais plus partie du collectif. Néanmoins, nous lui souhaitons une bonne continuation et le meilleur.

Il s'agit de la seule information que nous vous communiquerons le concernant, il est donc inutile de bombarder de messages chaque membre du collectif (même si on sait que vous le ferez quand même)

Sur plan artistique, les Emcees préparent, tant de manière collective qu'individuelle de nouvelles saveurs pour cette année 2012, on vous remercie 1 millions de fois pour le soutien des derniers mois et nous comptons encore sur vous pour les mois à venir.

Tout l'équipe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Guizmo - Chat Perché (2012) [CLASH L'ENTOURAGE] Répondre en citant

Le son est bon après je connais pas énormément l’entourage donc je capte pas trop les références Rolling Eyes
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Guizmo - Chat Perché (2012) [CLASH L'ENTOURAGE] Répondre en citant

J'ai pas tout compris mais bon chaud. Ca avait l'air d'être un crew soudé. Comme quoi, Driver/Black Kent, maintenant eux. Les apparences sont trompeuses.
Après si ça l'empêchait d'avancer tant mieux qu'il se barre car je continue de penser que c'est le plus talentueux du groupe. Suffit de regarder le parcours d'un Booba par exemple quand il a quitté la clique 45 Scientific, si il se voyait aller droit dans le mur comme il le sous-entend c'est le genre de décision qu'il faut savoir prendre.
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Guizmo - Chat Perché (2012) [CLASH L'ENTOURAGE] Répondre en citant

Je me suis toujours pas remis du clash Black Kent et Driver moi les mecs presque il se suçais mutuellement à chaque freestyle. Driver il parlait de lui comme ci c'était son fils Very Happy
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
MC préféré: La liste est trop longue
Album préféré: Ma 6T va Cracker

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Guizmo - Chat Perché (2012) [CLASH L'ENTOURAGE] Répondre en citant

"Et l'autre binoclard, putain, sa ma fais mal, un mec qui te regarde pas dans les yeux, quand sa vire au drame"
Alpha Wann
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Guizmo - Chat Perché (2012) [CLASH L'ENTOURAGE] Répondre en citant

bon son  !
ils perdent surement  leur meilleur mc !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Guizmo - Chat Perché (2012) [CLASH L'ENTOURAGE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP FRANCAIS -> NEWS/ACTU Rap Francais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation