-->

Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killa
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 03:09 (2012)    Sujet du message: Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film Répondre en citant

Mort de Rire ce type est definitivement fou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 03:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:03 (2012)    Sujet du message: Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film Répondre en citant

C'est quand même un scandale tout ça, boycotté un tel artiste, ou est passé la liberté d'expression en France.
L'état est obnubilé par Morsay, ils sont jaloux de sa réussite, heureusement pour lui qu'il est malin.
Morsay ne nous ment pas, il nous montre bien sa lettre du ministère, (ou il trouve le moyen de dire "tu vois bien" alors qu'on voit que dalle), ça lettre du festival de canne (clair qu'un tel film va recevoir pas mal de récompense).
Enfin tout ça pour dire que Morsay est trop fort, en plus il a l'adresse et demain il va voir les plaignants pour leur mettre la hagra à leurs bureaux, et partir en Algérie pour chercher ces cassettes, oui Morsay peut se dupliquer, comme ses cassettes !!!
iamcool
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:02 (2012)    Sujet du message: Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film Répondre en citant

Cyril a écrit:
C'est quand même un scandale tout ça, boycotté un tel artiste, ou est passé la liberté d'expression en France.
L'état est obnubilé par Morsay, ils sont jaloux de sa réussite, heureusement pour lui qu'il est malin.
Morsay ne nous ment pas, il nous montre bien sa lettre du ministère, (ou il trouve le moyen de dire "tu vois bien" alors qu'on voit que dalle), ça lettre du festival de canne (clair qu'un tel film va recevoir pas mal de récompense).
Enfin tout ça pour dire que Morsay est trop fort, en plus il a l'adresse et demain il va voir les plaignants pour leur mettre la hagra à leurs bureaux, et partir en Algérie pour chercher ces cassettes, oui Morsay peut se dupliquer, comme ses cassettes !!!

you smoke ? Laughing
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film Répondre en citant

Illuminati ! voila un mot qu'il a du mal a prononcer Mort de Rire
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film Répondre en citant

Passage mythique entre 4:30 et 5:00 Mr. Green

Et sans oublier le fameux "J'vais rentrer mon bras dans le cul d'la chatte à ta mère" suivi d'un mot indécryptable !

Ce mec a tendance à me faire vraiment rire, mais d'un côté j'peux pas m'empêcher de le détester pour la sale image qu'il donne à la banlieue dans les médias, lui et son pote Cortex. A cause de mecs comme lui qu'on sera jamais considérés.

Et la différence avec un gars comme Heenok c'est que lui est pas bête, il est juste abruti par la drogue. Quand il se met à parler sérieux tu vois que le mec a un cerveau. Alors que Morsay est vraiment stupide et il n'a aucun vocabulaire. C'est affolant.
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film Répondre en citant

J'ai juste regardé le passage entre 4:30 et 5:00

NO comment ce mec autant début je regardé les vidéos mais là il est juste gavant.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film Répondre en citant

Cyril a écrit:

j'ai meme pas encore regardé la vidéo j'suis déjà Mort de Rire
J-Mak
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Youssoupha

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film Répondre en citant

Rien que de la vulgariter mais il a raison dans un sens, si j'aurais mi de la tune pour faire un bon film bonne qualiter et que comme parasard il sort pas avant les elections presidentiele C des fdp il a raison
kazkami

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film Répondre en citant

alors morsay il a ete au bureau ? ca donne quoi? mdrrrr
Captain Boobs
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MC préféré: Jeru The Damaja
Album préféré: Ritual of Battle

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:46 (2012)    Sujet du message: Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film Répondre en citant

Bon, bah, j'vais arrêter de bouffer Mcdo et j'vais enculer les Illuminatis alors.

Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film Répondre en citant

Captain Boobs a écrit:
Bon, bah, j'vais arrêter de bouffer Mcdo et j'vais enculer les Illuminatis alors.

Bien vu pute pale!! Morsay c'est un gansgter t'entends? on va tous les défoncer leur cul de leur chatte à la mère à leur grand-mère !!

Sérieusement, il est d'un pitoyable ce type quand meme!
J-Mak
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Youssoupha

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film Répondre en citant

Sa fait bientot 1 semaine qu'on attend sa reaction il a que de la gueule ce mec cette video c'est juste pour faire parler de lui PITOYABLE!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Morsay Péte Un Cable Autour Du Boycott De Son Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation