-->

Forum en construction
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Ah oui, Trafik, tu peux pas nous mettre un mur comme sur Wech ? Pour qu'on puisse comuniquer d'une autre façon qu'en MP !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Shotgun a écrit:

On est en France ! Nique les states !  Twisted Evil

Faut de suite que tu l'ouvre toi pute pâle !!
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

J'ai du mal à m'taire, putneg !
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Cyril a écrit:

Shotgun a écrit:

Par contre, à chaque fois que je poste un message, ils me disent "vous n'êtes pas enregistré: recopiez le texte ci-dessous" et je dois recopier un mot pour pouvoir poster, c'est chiant !
Tu peux pas y remédier ?

Hum j'ai exactement le même problème que Kévin !!

Ah oui et ça serait pas mal de rajouter une section Download pour la partit US !!
J'up mon message a cause de l'autre con de la paillarde !!
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

J'suis pas de la paillade ! Arrow
Autre sujet, je suppose que t'as écouté l'album de Jehst sorti cette année Cyril, t'en a pensé quoi ?
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

La sous partie Download a été crée  Wink  

Je suis toujours  à la recherche d'un mec qui est prêt à s’investir pour m'aider à améliorer  l'apparence du forum , après bien sur que je vais nommer des modos mais le hic c'est que à part supprimer des topics ils ne servent à rien  .

Idea Idea   
Et pour ton problème de connexion tu devrais juste cocher la case " se connecter automatiquement "
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Moi j'veux bien aider pour le design, mais j'y connais rien en informatique, donc si il faut avoir des notions, ça sera impossible. Sinon, j'suis d'accord.
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Shotgun a écrit:

J'suis pas de la paillade ! Arrow
Autre sujet, je suppose que t'as écouté l'album de Jehst sorti cette année Cyril, t'en a pensé quoi ?

On est pas vraiment dans le bon topic pour en parler, mais je l'ai pas écouté, en plus je crois bien qu'il est sortit y a longtime, et j'ai toujours pas finit d'écouter l'album de Common, c'est les fêtes en ce moment, j'ai plein de potes qui sont en vacance, je reprendrai tout sérieusement en janvier !!
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Shotgun a écrit:

Moi j'veux bien aider pour le design, mais j'y connais rien en informatique, donc si il faut avoir des notions, ça sera impossible. Sinon, j'suis d'accord.

Pareil je pourrais aider, mais j'y connais rien il faut que ce soit assez simple, mais j'aurai le temps de participer au forum je suis chômeur, après les fêtes bien sûr !!

Merci pour la section !!
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Bien en faite c'est super compliqué il y a des tuto qui expliquent assé bien comment ajouté des fonctionnalités 
http://xooit.xooit.com/t16562-Sommaire-des-Guides.htm
Pour l'instant j'ai pas trop le temps de regarder ça en détails donc si quelqu'un se sent de prendre du temps pour regarder ces tutos en profondeur qu'il se propose et je le nommerai co-admin parce que les modos ne peuvent pas modifier le design du forum.
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

trafik6 a écrit:

Bien en faite c'est super compliqué il y a des tuto qui expliquent assé bien comment ajouté des fonctionnalités 
http://xooit.xooit.com/t16562-Sommaire-des-Guides.htm
Pour l'instant j'ai pas trop le temps de regarder ça en détails donc si quelqu'un se sent de prendre du temps pour regarder ces tutos en profondeur qu'il se propose et je le nommerai co-admin parce que les modos ne peuvent pas modifier le design du forum.

Ouai ça à l'air assez chaud, si personne ne s'y met, j’essaierai de comprendre le fonctionnement, mais je promet rien je suis une bille en informatique !
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

c'est quand meme con , parce que j'ai un temps libre incroyable ( merci le chomage ^^ ) et vu que je suis également un sous-doué en informatique ! mais bon un effort ne sera pas si difficile a faire !
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin
MC préféré: AKH, Casey, Dany Dan
Album préféré: l'E.D.M.A, Ouest Side, mauvais oeil

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

C'est triste quand même de laisser l'ancien forum aux mains des bots Sad
Mellow
Administrateur

MC préféré: MC Diallo

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Si vous voulez je peux aider, les forums xooit c'est pas bien compliqué j'ai déjà fait, faut juste me briefer sur les besoins Razz
MBZ
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin 狗 Chien
MC préféré: Shurik'n - Disiz - Eminem
Album préféré: L'école aux micro d'argent

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Salut à tous , espérons que celui là marche mieux que l'autre.

(Mc magik de wech.org)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: Forum en construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation