-->

Forum en construction
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alx350
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin
MC préféré: AKH, Casey, Dany Dan
Album préféré: l'E.D.M.A, Ouest Side, mauvais oeil

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

wassup a écrit:
alx350 a écrit:
Et comment on fait pour foutre les vidéos sur le forum même et pas en simple lien Youtube?

Tu clique sur vidéos, tu copie ton lien dans "adresse de la vidéo" et t'envoie, ça te donne un lien. Tu le met dans ton message.

thanks Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

tiens , je viens de voir quand skum c'est planté !!

c'est possible de faire en sorte que ce soit que les inscrit qui puisse poster
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

monseigneur rém's a écrit:
tiens , je viens de voir quand skum c'est planté !!

c'est possible de faire en sorte que ce soit que les inscrit qui puisse poster

Ah merci pour la remarque j'ai modifié  Wink
Wink
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

pour les modos je sais pas qui tu choisira , mais si on mexplique ce kil faut faire , jsui chaud pour en etre un ^^
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Je trouve que la déco fait un peu vide, il manque quelque chose sur les côtés gris du forum et dans le grand rectangle en haut. Tu peux pas personnaliser toi-même Traf ? Genre ajouter des graff, des tribals, des jolis trucs quoi ! Puis mettre le nom du forum dans le rectangle en haut du fofo.
trafik6
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Bin là depuis tout à l'heure j'essaye de voir si je peux faire en sorte que les futurs modos puissent modifier la configuration du forum... mais apparemment ce n'est pas possible demain je vais en nommer deux mais bon ils pourront juste supprimer ou éditer des post et bon pour l'instant on est que 15 je n'en vois pas trop l’intérêt faut que je trouve un truc où les modos pourront aussi participer à la réalisation du forum donc si il y a des gens qui s'y connaissent dans ce domaine  qu'il se monstre  Surprised
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Shotgun a écrit:
Je trouve que la déco fait un peu vide, il manque quelque chose sur les côtés gris du forum et dans le grand rectangle en haut. Tu peux pas personnaliser toi-même Traf ? Genre ajouter des graff, des tribals, des jolis trucs quoi ! Puis mettre le nom du forum dans le rectangle en haut du fofo.

Je peux modifier le thème mais ça prend du temps et vu que je n y connais rien en codage je doit suivre des tuto pour modifier manuellement les différents aspects du forum et cela prend du temps  Confused  
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
MC préféré: Nakk Mendosa
Album préféré: Dénominateur Commun (Opak)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:20 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Bien l'initiative! Par contre on peut pas utiliser les smileys en cliquant dessus, sinon Wassus pour voir les derniers messages faut aller dans l'accueil y'a des commandes pour voir les derniers messages
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
MC préféré: Nakk Mendosa
Album préféré: Dénominateur Commun (Opak)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:30 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Sinon ce qu'il manque je trouve sur Wech sa serais une section rap à l'étranger, pour ce qui ne concerne pas le rap fr et us, qui soit composé de topic comme les sections fr et us (video/clip etc)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:47 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Ok je crée une section rap étranger  Okay
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

et ta pas réussi Trafik pour la modif que j't'avai parlé ?
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Shotgun a écrit:

Par contre, à chaque fois que je poste un message, ils me disent "vous n'êtes pas enregistré: recopiez le texte ci-dessous" et je dois recopier un mot pour pouvoir poster, c'est chiant !
Tu peux pas y remédier ?

Hum j'ai exactement le même problème que Kévin !!

Ah oui et ça serait pas mal de rajouter une section Download pour la partit US !!
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

Cyril a écrit:
Shotgun a écrit:

Ah oui et ça serait pas mal de rajouter une section Download pour la partit US !!

ba on a qu' a faire comme avant , dans les news de rap us ! je pense c'est mieu de faire comme !
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

monseigneur rém's a écrit:

Cyril a écrit:

Shotgun a écrit:

ba on a qu' a faire comme avant , dans les news de rap us ! je pense c'est mieu de faire comme !

Pas de discrimination, les utilisateur de la langue de molière l'ont eux !!

Question conne mais bon, vous taper quoi dans la barre de recherche Google pour faire apparaître le nouveau forum ?

Dernière édition par Cyril le Jeu 29 Déc - 18:11 (2011); édité 1 fois
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Forum en construction Répondre en citant

On est en France ! Nique les states !  Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Forum en construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation