-->

Future - Astronaut Status (Mixtape) 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> DOWNLOAD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
912yas
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Future - Astronaut Status (Mixtape) 2012 Répondre en citant

01. Future - Abu Intro Turn Up (0:33)
02. Future - Future Back [Prod. By Will-A-Fool & Scratches By Tigerbone] (2:29)
03. Future - Space Cadets [Prod. By Zaytoven] (2:49)
04. Future - Birds Take A Bath (Feat. Young Jeezy & Young Scooter) [Prod. By Will-A-Fool] (4:25)
05. Future - Nunbout (Feat. Cooley) [Prod. By Zaytoven] (4:21)
06. Future - Swap It Out [Prod. By DJ Plugg] (3:02)
07. Future - Jordan Diddy Interlude (0:19)
08. Future - Jordan Diddy (Feat. Gucci Mane) [Prod. By Sonny Digital] (4:00)
09. Future - Blow (Feat. Ludacris & Rocko) [Prod. By DJ Spinz] (4:14)
10. Future - Deeper Than The Ocean [Prod. By Will-A-Fool] (3:37)
11. Future - My Ho 2 [Prod. By K.E. On The Track] (3:33)
12. Future - Best 2 Shine [Prod. By DJ Plugg] (4:04)
13. Future - Never Seen Those Skit (0:25)
14. Future - Never Seen These [Prod. By Will-A-Fool] (2:54)
15. Future - Shopping Spree [Prod. By K.E. On The Track] (2:58)
16. Future - Transform [Prod. By Zaytoven] (3:36)
17. Future - Rider (Feat. Tasha Catour) [Prod. By Looney Tunez] (3:55)
18. Future - Spaz On Yall [Prod. By Jon Boy] (4:03)
19. Future - Abu Outro Astronaut Status (0:28)
20. Future - Itchin' [Prod. By Mike WiLL Made It] (Bonus) (2:39)
21. Future - No Matter What [Prod. By K.E. On The Track] (Bonus) (3:47)

http://www.livemixtapes.com/mixtapes/15655/future_astronaut_status.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: Future - Astronaut Status (Mixtape) 2012 Répondre en citant

C'est du bon ca?
912yas
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: Future - Astronaut Status (Mixtape) 2012 Répondre en citant

C'est sa dernière tape, elle est pas mal en attendant l'album que j’attends avec impatience, faut ce faire son idée mais je conseil quand même les anciennes tapes afin de se faire une idée du personnage.

Après Future c'est un style assez différent, des instrus lourdes dingues, un flow et une voix surpuissante, il a des backs de malade qui fait aussi le gros que j'aime chez lui, après pour les textes il a des punchlines que j'apprécie mais encore c'est une question de gout.

Le son qui l'a fait connaitre pour ceux que ça intéresse --> http://www.youtube.com/watch?v=r5w21_Vphbg&feature=related (Future il chante le refrain et le deuxième couplet)
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Future - Astronaut Status (Mixtape) 2012 Répondre en citant

Perso je l'ai connu avec "Tony Montana" moi. Je suis pas fan mais y'a des sons qui passe bien ouais.
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 02:17 (2012)    Sujet du message: Future - Astronaut Status (Mixtape) 2012 Répondre en citant

Yes Tony Montana car Drake il a posé dessus, ça l'a fait connaitre beaucoup plus j'avoue mais je préfère la version sans Drake perso Smile

Maintenant y a TI, Rick Ross, Ludacris qui ont posé avec et il se lance à peine car son premier vrai album sort en Fevrier, il s’appellera Pluton pour les intéressé.
Il a dit que ce sera un album plus mélodique que la normale et qu'il mettra aucun ancien son (aucun ancien feat qui l'ont fait connaitre entre autre) afin d'offrir du neuf et du Future car il a pas envie d'être connu grâce au grosse tête du Hip Hop US (Drake, Rick Ross etc etc) mais bon j'espère qu'il aura quelques feat qui en voudront la peine mais à mon avis il va faire poser des type de son crew ATL comme Rocko comme d'hab, ces ziks à eux c'est une tuerie comme Wtach This ou encore Yeah Yeah.

Je vais vous faire une liste des titres les plus puissant à mon gout, du genre Unconditional Love, un son love à sa manière, d'habitude les sons love j'écoute et je zap mais celle la j'arrive pas à décrocher mdr

Y a plein de gros son pour moi genre Ain't No Way Around It, Championship Music, Dirty Sprite (titre d'une zik et d'une de ses mixtapes aussi donc si vous téléchargez ne soyez pas étonné de voir un album arriver lol, titre clipé aussi vous pouvez voir ça sur Youtube) Gone To The Moon (clipé) Never Be The Same (appréciation spéciale pour celle ci sur la surkiffe beaucoup beaucoup !) Road To Riches (clipé) le bon vieux Tony Montana (clipé et sans Drake) Upper Echelon (clipé) après il a fait beaucoup de feat avec Gucci Mane dont Jordan Diddy (son de la mixtape que j'ai mis la) ou Free Briks (titre d'un son et aussi d'une mixtape) Itchin, Long Time Coming, World To My Muva, Bigger Picture, Pussy So Good et la meilleure pour la fin Eyes On You Smile (mais ça ça reste une question de gout, moi j'aime trop l'effet voix & prod dans celle si)
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Future - Astronaut Status (Mixtape) 2012 Répondre en citant

WOAW t'es un vrai fan 912yas!! mais je vais m'faire mon idée sur le personnage! Okay
912yas
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Future - Astronaut Status (Mixtape) 2012 Répondre en citant

Avant j'étais pro Lil Wayne et j'avoue que j'ai zappé Weezy pour Future Very Happy Bonne écoute en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Future - Astronaut Status (Mixtape) 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> DOWNLOAD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation