-->

Wassup - Respect & honneur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> Degaine TON style -> VOS AUDIO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Wassup - Respect & honneur Répondre en citant

Cyril a écrit:
Très dur de juger, au niveau flow j'serai pas capable de juger, la qualité est trop faible !!
Pas trop fan de la prod, sinon au niveau des phases, Wass tu kiffe bien Booba non ?!

Oui je kiff Booba, mais je me suispas inspiré de lui pour écrire ça. Donc si ça ressemble c'est pas voulu !

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: Wassup - Respect & honneur Répondre en citant

wassup a écrit:
Cyril a écrit:
Très dur de juger, au niveau flow j'serai pas capable de juger, la qualité est trop faible !!
Pas trop fan de la prod, sinon au niveau des phases, Wass tu kiffe bien Booba non ?!

Oui je kiff Booba, mais je me suispas inspiré de lui pour écrire ça. Donc si ça ressemble c'est pas voulu !

Oui, nn mais je dit pas que c'est du copier, mais je trouve dans le style des phases y a une ressemblance, c'est des phases que Booba aurai pu écrire quoi, rien que la première, La prod est Fat, Magali Vaé, je vois bien Ellie sortir une phases pareilles.

Et tu n'avais pas besoin de me préciser, je sais que tu kiffe booba, c'était une question ironique !!
wassup
Modérateur

MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:30 (2012)    Sujet du message: Wassup - Respect & honneur Répondre en citant

Ah ok. Bah de toutes façons quand on écoute énormément quelqu'un, inconsciemment on est influencé. Donc je pense que sans le vouloir j'emprunte un peu à tous mes idoles quand j'écris Cool C'est fort possible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Wassup - Respect & honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> Degaine TON style -> VOS AUDIO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation