-->

fermeture de megaupload
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Au fil de l'actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

moi quand je veux juste un sons , je vais sur dilandau et beemp3 ! mais je sais pas si ils fonctionnent toujours !

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sili
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

Le streaming c'est ce qui a été le plus lésé par la fermeture de Megaupload, et j'arrive plus à trouver les films que j'veux

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

Moi j'ai réussi à mater en streaming sur Purevid. Mais je comprends rien à ce site, un coup c'est gratuit et un autre coup il te demande 4,99 par mois. Et même si c'est pas cher je payerai pas parce que j'ai toujours peur de me faire arnaquer sur ce genre de sites.

On l'a dans l'cul les mecs faut s'y faire. Nos trous de bal seront plus larges et nos portefeuille seront plus minces.
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MC préféré: Mysa / Fabe / Nakk
Album préféré: L'école du micro d'argent / High Tech e

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

ya toujours fileserve, filesonic et pleins d'autres hébergeurs.

Ne pas sentir la putréfaction du monde moderne est un indice de contamination
MSN
ADT
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

Non, fileserve a fermer aussi, un bon site que je vous conseille est megaupload-downloader.net il n'y a que des liens non payant, par contre des qu'un flim apparait, faites vite avant qu'il retirer, sinon il reste le torrent

AIDEZ MOI A FAIRE CONNAITRE MON BLOG, n'hesitez pas, cliquez, et faites moi part de vos remarques
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

Dj Red One a écrit:
ya toujours fileserve, filesonic et pleins d'autres hébergeurs.

Jours après jours il suppriment les fichier héberger Evil or Very Mad
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
MC préféré: beaucoup trop
Album préféré: Pleins

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

le streaming perso je trouve ça pourri (qualité médiocre), il existe une 50aine d'autres hébergeurs...

Et pour les films et séries je vous conseille le p2p. Suffit de trouver un bon tracker (pareil y'en a plein) et on trouve tout ce que l'on veut. Wink
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

Nowhere a écrit:
le streaming perso je trouve ça pourri (qualité médiocre), il existe une 50aine d'autres hébergeurs...

Et pour les films et séries je vous conseille le p2p. Suffit de trouver un bon tracker (pareil y'en a plein) et on trouve tout ce que l'on veut. Wink

Fait péter un lien !
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

ben il y en a pleins... pour citer le plus connu il y a l'usine a gaz torrent411 oû tu trouveras pas mal de trucs (en plus ou moins bonne qualité mais au moins tu es sur de ce que tu download)

Et moi perso je suis sur GKS mais les inscriptions sont fermé actuellement. tu y trouves toutes les series ou films en fullhd (sur torrent411 aussi mais pas forcément en HD).

Il faut aussi respecter un ratio sur ce site (grosse différence par rapport au DDL) c'est à dire qu'il faut partager (upload) ce que vous avez download. si vous faites le gros bourrin genre 4 saisons de breaking bad d'un coup ^^ vous risquez le ban du tracker.

http://www.t411.me/

https://www.gks.gs/
trafik6
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

Nowhere ça marche comment les torrent nfaite il faut un logiciel genre émule pour dl ?
Perso là j'ai envie de look la dernière saison de Breking Bad Mr. Green
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

oui c'est comme Emule sauf que tu télécharge à partir des ordis de ceux qui ont le ficher (pas de serveur donc pas de trace). L'autre différence c'est qu'il faut choper les liens .torrent (très petit) et les ouvrir avec le logiciel.

Le meilleur est utorrent pour windows. Et il ne faut pas oublier qu'une fois les fichiers téléchargé tu les laisse tourner pour que ca seed (upload). C'est assez difficile de seeder sur torrent411 mais si jamais vous ètes interesser (tester le système avant) je pourrais générer des invitations sur GKS (qui as un système de karma pour gagner des giga d upload).

Enfin la règle principale est d'avoir un ratio de 1 (ou moins c selon ce que vous télécharger) lisez les règles sur le site Wink
rappel: ratio calculer en fonction de l up et du dl (ex: 3go dl et 3go d up = 1) à l'inscription en général vous avez un petit cadeau.

Voilà j'espère que ça aideras les néophytes du p2p Shocked Very Happy
trafik6
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

Vazy si tu peux me gerer une inscription pour GKS je pend je viens de dl les 3 premiers épisodes de la S4 de Breaking Bad sinon ça seed automatiquement utorrent après chaque fin de téléchargement ???
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

oui tant que y'a marquer "partage" ou "seed" c'est bon (tu peux voir la vitesse d'upload aussi)
j'attend d'avoir assez de karma et voir si tu captes bien tout le système (jpeux me faire engueuler si tu te fais ban ^^)
Skum
Modérateur

MC préféré: DJ Quik

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

c'est la merde le torrent... moi ça marchait bien avant mais après ça deconnait
Nowhere
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: fermeture de megaupload Répondre en citant

Skum a écrit:
c'est la merde le torrent... moi ça marchait bien avant mais après ça deconnait

c'est que tu sais pas t'en servir... ce système est juste génial. et au moins tu es sur de ce que tu download. Jamais eu de soucis depuis o moins 5 ans. t as dû te faire ban du tracker c'est pour ça que ça ne marchait plus Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2016)    Sujet du message: fermeture de megaupload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Au fil de l'actu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation