-->

Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

==> http://www.facebook.com/l.php?u=http://www.nokenny.com/frappe-par-7-jeunes-… <==

Scandaleux.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Red One
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MC préféré: Mysa / Fabe / Nakk
Album préféré: L'école du micro d'argent / High Tech e

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

chaud !

Matte ça, c'est des fous en chine, c'est pas la première fois que j'tombe sur ce genre de vidéos:
http://www.liveleak.com/view?i=f20_1175373118

(D'ailleurs, évitez de trainer sur le site LiveLeak si vous êtes sensibles)

Ne pas sentir la putréfaction du monde moderne est un indice de contamination
MSN
Skum
Modérateur

MC préféré: DJ Quik

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

Ils sont vachement courageux dis donc... enfin bref le mec a passé un sale quart d'heure Neutral
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

Putain, et les gens regardent faire sans réagir, je pourrais jamais le comprendre.
J-Mak
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Youssoupha

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

Faut voir pk ils ont fait sa
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

Je connais pas l'histoire, peut-être qu'ils le nique pas sans raison, il a peut-être fait quelque chose qui se pardonne pas aussi.
Mais si c'est fait pour le plaisir, ces mecs sont des enfants de putains. J'espère qu'on les crévera ces bouffons de babtous qui s'prennent pour des renois avec leur "nigga" "nigga" à répétition. Ils feraient pas 5 minutes dans un ghetto les mecs comme ça.
Modérateur

MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

Shotgun a écrit:
Putain, et les gens regardent faire sans réagir, je pourrais jamais le comprendre.

Après sur la vidéo de Redone c'est des victimes les mecs. Ils restent par terre ils bougent pas. Si t'as un minimum d'honneur tu te défend quand tu te fais agresser. Le mec il est roulé en boule comme une tasspé j'comprends pas moi.
Les passant peuvent pas toujours rentrer dans les histoires, tu sais jamais à qui t'as à faire, après ça se retourne contre toi à tous les coups alors que ça se trouve le mec qui se fait tabasser est une belle ordure.
Moi perso un cas comme ça j'intervient si je connais la personne ou si c'est un enfant par exemple mais sinon j'évite. Ca se trouve le mec qui se fait passer à tabac l'a bien mérité, il a peut-être violer une gamine et on le lui rend, on sait jamais !
Moi si j'apprends qu'un mec a violé ma soeur, je lui fait la même chose que sur la vidéo, voir pire donc voilà... Tant qu'on connaît pas l'origine de l'embrouille moi j'dis c'est risqué d'intervenir.
Modérateur

MC préféré: DJ Quik

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

wassup a écrit:

Après sur la vidéo de Redone c'est des victimes les mecs. Ils restent par terre ils bougent pas. Si t'as un minimum d'honneur tu te défend quand tu te fais agresser. Le mec il est roulé en boule comme une tasspé j'comprends pas moi.

Laughing Laughing Laughing
Dj Red One
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MC préféré: Mysa / Fabe / Nakk
Album préféré: L'école du micro d'argent / High Tech e

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

les 2 chinois, ce sont des voleurs, et dans les pays pauvres où chacun charbonne pour pouvoir manger, les voleurs sont vraiment très mal vus, donc pour eux c'est normal....

Ne pas sentir la putréfaction du monde moderne est un indice de contamination
MSN
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

franchement faut voir le contexte avant de tirer des conclusions mais pour la première vidéo on dirai presque un délir entre potes ( meme si certains coup à la tête font penser le contraire ) ! 
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

Dj Red One a écrit:
chaud !

Matte ça, c'est des fous en chine, c'est pas la première fois que j'tombe sur ce genre de vidéos:
http://www.liveleak.com/view?i=f20_1175373118

(D'ailleurs, évitez de trainer sur le site LiveLeak si vous êtes sensibles)

Je traînais bcp sur liveleak avant mais maitenant il commence vraiment à mettre des trucs HARDCORE
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

Shotgun a écrit:
==> http://www.facebook.com/l.php?u=http://www.nokenny.com/frappe-par-7-jeunes-… <==

Scandaleux.

Ce n'est pas beaucoup plus intelligent de poster des vidéos comme ça !!
Les jeunes sont passionnés de films gores ! Hardcore !!

Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

Je vois pas en quoi le fait d'avoir posté cette vidéo sur le forum n'est pas intelligent, au contraire, il faut la faire tourner même si c'est peut-être inutile.
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

sa me rappel les vieilles bastons du collège Mr. Green
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école Répondre en citant

Shotgun a écrit:
Je vois pas en quoi le fait d'avoir posté cette vidéo sur le forum n'est pas intelligent, au contraire, il faut la faire tourner même si c'est peut-être inutile.

Que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi !!
C'est dans tous les bahus que des abruti comme ça tabasse des types, mais si personne ne ferait tourner ce genre de vidéo "choc", le phénomène prendrait beaucoup moins d'importance.
Par respect aussi pour le type par terre, ignorer ce genre de connerie c'est le mieux à faire, ça donne moins d'importance à la bande de con qui se prennent pour des voyous.
Après je sais bien que ton intention c'est juste d'informer sur ce genre de connerie, mais bon ont est tous au courant que c'est chose existe, dans n'importe quel bahu paumé en campagne on retrouve les mêmes choses, je trouve juste que c'est inutile de continuer d'afficher des vidéo pareille.

Bien sûr no beef jeune héraultais, je fais pas toujours gaffe à ce que je dit, et dès fois j'y vais un peu fort, mais c'est juste une manière de le dire !! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Asiatique passé à tabac par 7 jeunes à la sortie de l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation