-->

Snuff 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> ESPACE D'ECRITURE -> VOS TEXTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADT
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Snuff 102 Répondre en citant

Allume la planche a billet, jviens briller,quand l'soleil boude, jpostillone des etoiles, Hollywood Boulevard sur ma langue est imprimé.
Prend le guide du roule-sbar', met ta casquette la face vers tes fesses, le pantalon descend le presque jusqu'au chausette, et marche comme si tu trainais ton sexe, et la mec, peut etre qu'on t'accepte!
C'est sa la rue, des gars etranges, on pleure jamais a croire qu'on n'est etanche,
La verité sera coincé dans ma gorge si tu m'étrangle!
Comme une femme enceinte, on n'en nas dans le ventre, les temps changes, belek si tu vend dla merde, les tox' svengent!
Mec tum soule, jle jure sur mon alcooltest,MC tas retourner ta panderie, j'y ai glissé a lendroit ma veste,le ciel est bleue,la vie est rose avec ma "verte".
Mc steu'plait arette tes disquettes,meme si sa t'aide a ecouler tes disques peut etre,attend, tu fais du rap, ou des dissertes?
Homme de fer, la prison nous rouille, le sang nous souille, le son nous saoule, l'ensemble nous soudent!
Jvoulais pousser a lecole pour m'en sortir, mais elle ma poussé dans les orties,loin des jonquilles, ou y'a que des junky!
Rend hommage a l'art en griffonant des graffes a la gare! Garcon, gare au flic,ils te filent, te fouille, te film, comme un réalisateur pd perfide!
Certains m'pense narcissique, mais verifie,
Les jaloux parlent plus de moi que jle ferai dans mon auto-biographie, quand on roule, sa sfini en "alerte infos traffic".
La rue nous allaite, de son lait périmé, file nous une prime, ou on va déprimer, quel est mon prix? Celui d'une concession dont l'italie est l'pillier.
Attitude de despote, avec deux doigt, j'tallume des spots, dis moi, tu rappe la ou t'imite Desproges?

AIDEZ MOI A FAIRE CONNAITRE MON BLOG, n'hesitez pas, cliquez, et faites moi part de vos remarques
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: Snuff 102 Répondre en citant

"J'postillone des etoiles, Hollywood Boulevard sur ma langue est imprimé."
"La verité sera coincé dans ma gorge si tu m'étrangle!"

Lourd ! Très bon texte.
Tu connais le film "Snuff 102" ? Il est hard celui-là. Very Happy
ADT
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Snuff 102 Répondre en citant

cimer, shot' sa fait plaiz, ouais jconnais jlai vu, lol il est hardcore!! jtavou que jai pas maté jusqu'a la fin, la gerbe me sortait par les yeux a force, beurk!

AIDEZ MOI A FAIRE CONNAITRE MON BLOG, n'hesitez pas, cliquez, et faites moi part de vos remarques
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Snuff 102 Répondre en citant

Très bon texte, j'ai vraiment apprécié.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Snuff 102 Répondre en citant

Haa ! Je kiffe ce texte, sacré flow néanmoins pour réussir à bien le poser, mais je ne doute pas de ton talent de rappeur si celui-ci est à la hauteur de ton talent de lyriciste ^^
Visiter le site web du posteur
Sili
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Snuff 102 Répondre en citant

Toujours de bons textes ADT

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
killa
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Snuff 102 Répondre en citant

j'ai vu ecrit ADT alors j'ai cliqué comme d'habitude...c'est du lourd poto
MSN
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: Snuff 102 Répondre en citant

très bon texte !!! Okay
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Snuff 102 Répondre en citant

c'est du ADT comme on aime !! bien joué! Okay
10GLA
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Album préféré: Mafia K'1Fry Jusqu'à la mort

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:11 (2012)    Sujet du message: Snuff 102 Répondre en citant

Voila une belle façon d'innover le nouveau wech Okay ATD
Si même après les coups je dandine comme le king.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Snuff 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> ESPACE D'ECRITURE -> VOS TEXTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation