-->

Yelawolf - Let's Roll ft. Kid Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> CLIPS Rap Americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: Yelawolf - Let's Roll ft. Kid Rock Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: Yelawolf - Let's Roll ft. Kid Rock Répondre en citant

Le clip est super, il représente vraiment bien, en jouant sur quelque cliché ce qui est bien vu sur l’Amérique plus profonde, comme le faisait avant Bubba Sparxxx. Après le son est bon, même si le refrain de Kid Rock n'est pas au top.
Ca me fait penser d'ailleurs que je n'est toujours pas écouté Radioactive, va falloir que je me le fasse !!
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Yelawolf - Let's Roll ft. Kid Rock Répondre en citant

Cyril a écrit:
Ca me fait penser d'ailleurs que je n'est toujours pas écouté Radioactive, va falloir que je me le fasse !!
vazy moi j'ai bien kiffé ! paske il travail pas mal autour de thème rock et meme electro , sa donne de bon truc ! Okay
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Yelawolf - Let's Roll ft. Kid Rock Répondre en citant

j'aime bien!!
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Yelawolf - Let's Roll ft. Kid Rock Répondre en citant

Yellawolf je kiffe grave et ce morceau c'est l'un de mes préférés de l'album par contre contrairement à Cyril j'accroche bien au refrain !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Yelawolf - Let's Roll ft. Kid Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> RAP AMERICAIN -> CLIPS Rap Americain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation