-->

free mobile
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Au fil de l'actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

en ce moment même , le pdg de free vient de lancer les forfaits mobile de free , qui apparement va casser les prix des forfaits ! car a l'heure actuelle , il faut le reconnaitre il n' y plus de conccurences !

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazkami

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

19.99 les forfaits tout illimites sans engagements? c'est c'que j'ai entendu mais ou et le piege...
Sili
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

Ya pas de piège a première vue, c'est juste que les autres opérateurs s'entendaient pour maintenir les prix hauts.

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

1 euro le IPhone, remboursement à 15 euros par mois pendant 36 mois.
kazkami

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

Pour le telephone j'viens de voir ca c'est a toi de le payer sous forme de credit a premiere vue l'un dans l'autre avec leur systeme de mobile tu gagneras pas grand chose si tu change souvent de mobile nan?

moi j'suis chez bouygues j'paye mon forfait 40E 3h+3h le soir + smm/mms internet illimites sachant que je depasse pas ou rarement et que je renouvel tout les an mes telephones (gratuit en fonctions des models la j'ai le samsung galaxi teos)

donc comme ca je diras que je gagnerais a peine une dizaine d'euro par mois et encore pour peu par contre que tu soit coincer sur la duree de ton "credit" toute facon moi j'suis encore bloquer 6 moi chez eux donc d'ici la
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

Sili a écrit:
Ya pas de piège a première vue, c'est juste que les autres opérateurs s'entendaient pour maintenir les prix hauts.

et surtout quand tu prenais un forfait à 20E chez un opérateur il y avait avec un bon tel à 1E  Mr. Green
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

J'attends une ou deux semaines voir mes potes qui ont pris Free si ça marche bien et je go directe chez eux.
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 09:36 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

alors déj ail y a pas de boutique free mobile , tout ce fait par internet ! ensuite cette de payer ton portable a crédit , sa semble une belle escroquerie parce qu'il font des forfait qui dure 36 mois !

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

monseigneur rém's a écrit:
alors déj ail y a pas de boutique free mobile , tout ce fait par internet ! ensuite cette de payer ton portable a crédit , sa semble une belle escroquerie parce qu'il font des forfait qui dure 36 mois !

bah faut pas chercher le prix de l'abonnement serais bien moins cher que chez la concurence mais y se ratraperons autrement..abonnement sans engagement mais il te parle d'achat de telephone a credit sur 12/36 mois...
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:46 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

Moi je m'en fiche j'ai déjà le téléphone.
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

il a quand même foutu le bordel ! il a expliqué comment il arrive a faire que les prix soit moins chère ! de toute facon orange lance son low cost mobile " sosh " qui aura des tarifs dans la lignée de free !!
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

je vais pouvoir offrir un forfait pauvre pour bladevantouse à 2€ par mois
Administrateur

MC préféré: MC Diallo

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

Tout simplement que jusque là les opérateurs se faisaient des marges ahurissantes, le prix peut en réalité largement baisser. La concurrence peut rivaliser sans soucis ils ont encore une marge importante de manoeuvre, même s'ils ont un peu la pression, ils font les mecs sereins qui arrivent soit disant avec de nouvelles offres, en attendant ils ont appelé énormément de clients (perso les 3/4 des gens que je connais) pour proposer des offres, donc ils doivent quand même un peu paniquer.
Faudrait calculer la différence en prenant un téléphone avec paiement échelonné. Mais au final 15€ le forfait+15€ le téléphone, au final 30e par moi ça reste quand même moins cher que chez les autres à +de 30e sans le téléphone.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que si t'as déjà un téléphone et que t'es chez free, le choix est vite fait (0€ et le désimlockage est gratuit)
La seule hésitation qu'il peut y avoir c'est si on veut changer de téléphone.

Au pire, les forfaits sont sans engagement donc ...
10GLA
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Album préféré: Mafia K'1Fry Jusqu'à la mort

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

De plus il ne faut pas oublier de dire que lorsque tu dois contacter ton opérateur c'est payant en tout cas chez SFR. Faut arrêter la parano du piège Smile . Bouygues savait que free allait sortir ce nouveau forfait puisque free loue des réseaux à Bouygues. En ce qui concerne le crédit du téléphone c'est idem; quand l'opérateur vous offre un portable à 1 euro alors qu'il coûte 550 euros ils se rattrape sur le forfait. Quand vous voyez un forfait à 2 euros il suffit de faire le calcule.

La contre attaque Mr. Green
orange-sfr-et-bouygues-ripostent-a-free <------clik Mr. Green
Si même après les coups je dandine comme le king.

Dernière édition par 10GLA le Dim 15 Jan - 00:47 (2012); édité 1 fois
Sili
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

Les portables à 1 euro coûte 100 euros et j'pense qu'ils ont des arrangements avec les fabricants de mobiles.

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: free mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Au fil de l'actu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation