-->

AVIS A TOUT LES WECHEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

monseigneur rém's a écrit:
en fait j'ai du mal a m'habituer a ce système de topic sur chaque mc ! sinon pour le reste ya pas grand chose de plus ou de moins ! mais je pense etre plus actif sur wech pour l'instant ! en esperant que il ne dead pas ! ^^

Vous êtes beaucoup à être inscrit là-bas ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

ba petit a petit tout le monde y va ! mais c'est pas pour autant qu'on abandonne wesh ^^
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

ba petit a petit tout le monde y va ! mais c'est pas pour autant qu'on abandonne wesh ^^

Bon je vais suivre, je suis allez faire un petit tour, il y a l'air d'avoir des bons membres mais ce qui me fait surtout chier c'est leur système par artistes que je trouve pas terrible.
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Oui mais sur les topic artistes dans le sous titre on va mettre la dernière news de chaque artistes histoire de voir juste en défilant le topic les nvlles pour chaque MC mais on s'y fait essayez au moins de voir c'est bien fait et demandez à rejoindre le groupe wech
Je vous l'ai dit je continue à venir sur le forum wech aussi 

http://www.culture-h.com/t750-avis-aux-wechs
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

bon je vais aller faire un tour aussi!! Okay
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

iamcool a écrit:
Nuizibl' si on fait la parité/l'égalité, il faut autant de modo de wech que de modo de culture, idem pour les admins

et en tant que super admin, je réclame mon du !!!

et interdiction de viré un wecheur connu, sous aucun prétexte sans l'aval préalable des wecheurs !!!!

Mort de Rire
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Oh c'est une blague ou quoi ? Le pseudo Cyril est déjà prit, j'exige qu'on me le rende immédiatement, des types fans de Hip Hop utilisant son blaze comme pseudo en france y en a pas un gros nombre, quelqu'un ma volé ma notoriété !!!
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Cyril a écrit:
Oh c'est une blague ou quoi ? Le pseudo Cyril est déjà prit, j'exige qu'on me le rende immédiatement, des types fans de Hip Hop utilisant son blaze comme pseudo en france y en a pas un gros nombre, quelqu'un ma volé ma notoriété !!!
meme caca nerveux que wass Mort de Rire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

mais non il n'est pas pris  Wink  
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Cyril a écrit:
meme caca nerveux que wass Mort de Rire

Tu est tout simplement jaloux parce que tu n'a pas notre notoriété, mais Wass et moi des gens volent notre identité tellement qu'on est hype !!
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

trafik6 a écrit:

Je re-test, en tout cas c'est bien ce qui était marqué, un bug surement !!

Edit: Marche toujours pas !!
trafik6
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Cyril a écrit:
trafik6 a écrit:

Je re-test, en tout cas c'est bien ce qui était marqué, un bug surement !!

Edit: Marche toujours pas !!

Attend j'envoie un MP à l'admin mais dans la liste des membres il n y a aucun Cyril  Confused

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
MC préféré: pleins
Album préféré: pleins

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Aprés le seul petit hic que je peux relever c'est le fait d'ouvrir deux fenetres pour un meme sujet,parce que wech voilà quoi ça fait 100 ans je viens dessus parce que y'a tout ce qui m'interresse pour le rap proprement parlé et l'ambiance du forum reste très bonne a long terme,donc sauter d'une fenêtre a l'autre pour avoir un complement d'actu ou de sons c'est cool mais je pense pas beaucoup beaucoup participer dans les parties plus "personelles" du forum ,.
Visiter le site web du posteur
Sili
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Les topics artistes c'est vraiment pourri. Il devrait modifier pour faire comme ici. La preuve c'est que pour un artiste là-bas ya autant de pages qu'ici pour un son de l'artiste, faut le dire à leur admin.

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
trafik6
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Sili a écrit:
Les topics artistes c'est vraiment pourri. Il devrait modifier pour faire comme ici. La preuve c'est que pour un artiste là-bas ya autant de pages qu'ici pour un son de l'artiste, faut le dire à leur admin.

Il y a des bons et mauvais coté pour chacun de ses 2 systèmes tu peux toujours en parler sur leur topic suggestion et donner ton avis  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation