-->

AVIS A TOUT LES WECHEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Le même avis que Gladys et Skum, pourquoi repartir ailleurs maintenant !!
Et comme le dit Rémy, ça à l'air le Bordel pour si retrouver( je ne suis pas aller voir réellement comment c'est), mais le système d'un topic par rappeur c'est pas le top, ça va donner beaucoup trop d'importance pour les gros rappeurs et faire oublier les petits !!

Enfin contre la délocalisation !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Cyril a écrit:
Le même avis que Gladys et Skum, pourquoi repartir ailleurs maintenant !! Et comme le dit Rémy, ça à l'air le Bordel pour si retrouver( je ne suis pas aller voir réellement comment c'est), mais le système d'un topic par rappeur c'est pas le top, ça va donner beaucoup trop d'importance pour les gros rappeurs et faire oublier les petits !!

ahh non j'accepte pas le Y a mon prénom ! Bannir

moi c'est rémi avec i !  Mort de Rire

franchment je trouve il est fait bizzarement avec les topic pour chaque rappeur !
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

monseigneur rém's a écrit:
Cyril a écrit:
Le même avis que Gladys et Skum, pourquoi repartir ailleurs maintenant !! Et comme le dit Rémy, ça à l'air le Bordel pour si retrouver( je ne suis pas aller voir réellement comment c'est), mais le système d'un topic par rappeur c'est pas le top, ça va donner beaucoup trop d'importance pour les gros rappeurs et faire oublier les petits !!

ahh non j'accepte pas le Y a mon prénom ! Bannir

moi c'est rémi avec i !  Mort de Rire

franchment je trouve il est fait bizzarement avec les topic pour chaque rappeur !

Veuillez m'excuser monseigneur, mais j'ai zappé que ça peut s'écrire des deux façons, j'ai un poto sa s'écrit avec un Y, pour ça !!
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:44 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

monseigneur t'escuse Mort de Rire
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Vous devriez regardé sans forum on s y retrouve asser facilement et je vais aussi créer un compte ( trafik6 ) et bien sur je continuerai à venir sur ce forum   Wink  si on est nombreux wecheurs je demanderais que l'on crée une classe spéciale pour nous et j'espère vraiment que l'on sera nombreux à migrer vers leur forum il est en aucun  question de supprimer ce forum. Mais je pense vraiment que c'est la meilleure de chose si on veut continuer à développer notre culture musicale. 
N'oublions pas aussi comme le forum était de - en - actif avant même l'arrivée des bots donc tentant l'aventure sur culture H.

ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

non franchement j'ai grave du mal a comprendre comment sa fonctionne ! mais bon sa métonneré que vu qu'il y a une dizaine de personne qui déboule de nul part , l'admin décide décide de modifié complétement le style de son forum !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

monseigneur rém's a écrit:
non franchement j'ai grave du mal a comprendre comment sa fonctionne ! mais bon sa métonneré que vu qu'il y a une dizaine de personne qui déboule de nul part , l'admin décide décide de modifié complétement le style de son forum !

On s'y habitue moi aussi au départ sur wech.org ça avait été compliqué puis je my suis habitué et m y suis plu 
Wink
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

je mettrais ce soir mes impressions sur le forum et j'espère que l'admin de lautre forum prendra en compte nos avis & fera des modifications en conséquence !!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

iamcool a écrit:
je mettrais ce soir mes impressions sur le forum et j'espère que l'admin de lautre forum prendra en compte nos avis & fera des modifications en conséquence !!!

Il ne peut pas non plus tout changer 
Wink  
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

trafik6 a écrit:
iamcool a écrit:

Wink  

nn mais changer l'atrocité que j'ai vu Artistes & news dans la session francophone.
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Ya que chez moi où son forum rame ? C'est bizarre

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
trafik6
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

iamcool a écrit:
trafik6 a écrit:
iamcool a écrit:

iamcool a écrit:
trafik6 a écrit:
iamcool a écrit:

Wink  

nn mais changer l'atrocité que j'ai vu Artistes & news dans la session francophone.

J'avoue que c'est perturbant ça  Mort de Rire  

Sili moi aussi un peu 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Avec l'admin de culture H en pensait créer sur son forum une partie "reservé" aux wecheurs et on pourrait se retrouver entre wecheurs tout en profitant du bon nombres de personnes sur leur forum il n y a aussi une partie clash et ainsi on pourra affronter de nvlles têtes... 
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

trafik6 a écrit:
Avec l'admin de culture H en pensait créer sur son forum une partie "reservé" aux wecheurs et on pourrait se retrouver entre wecheurs tout en profitant du bon nombres de personnes sur leur forum il n y a aussi une partie clash et ainsi on pourra affronter de nvlles têtes... 

la parti réservé au wecheur, je sais pas dans quel but, mais quand tu fusionnes 2forum il faut qu'il y ait du mélange, donc je suis pas du tout d'accord avec cette idée. restons sur l'idée de base : éventualité de migré vers le forum de culture H, et si cela ne plait pas on rebascule vers ce forum.

L'idée dans la session francophone est intéréssante de rassemblé toute les news par artiste, mais si tu as 1000artistes, il faut te coltiné 20pages pour trouvé le bon et cela est très chiant.

contrairement à notre modèle d'une news par artiste est plus intéressante car on voit tout les jours les nouvelles news & cela est plus vivant, tout le monde sait en se connectant ce qu'il y a de nouveau plus rapidement.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Et bien justement avec les admins du forum culture-h on est en train de réfléchir pour trouver un moyen de pouvoir indiquer les new's de chaque rapeurs dans chaque titre au moins tu verra sans avoir besoin de cliquer si il y a du nouveau je ne pense pas qu'il y ait 1000 rapeurs qui méritent un topic  Wink

Après ouai bon regarde leur forum graphiquement il est plus pointu que le notre rien que le nom de domaine qui se se fini par .com claque plus que le .xoo.it 
Je vous demande juste d'essayer et de voir comment les choses se passent sur leur forum et après si on y arrive pas on aura qu'a rester ici faites au moins l'effort de vous inscrire et créer un topic presentation  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation