-->

AVIS A TOUT LES WECHEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuizibl'

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

10GLA a écrit:
Certes la proposition est alléchante mais il faut poser le pour et le contre.

Nous sommes une petite famille Mr. Green si elle doit s’agrandir en s’alliant avec un autre, j’ai bien peur qu’elle s’éparpille et qu’en fin de compte on se retrouve le bec dans l’eau. Maintenant il y’a un administrateur que nous ne connaissons pas et qui nous propose de s’allier, alors que nous sommes nouveau, il est sincère ou il veux nous engrener ???? Après le boulot que tu as fournis, je trouve ca dommage. Nous sommes très peu pour l’instant mais c’est que le début, nous devons continuer à tout faire pour faire vivre ce forum

Pour répondre, je dirais simplement, au fond qu'ais-je a y gagner véritablement ? Pas grand chose, évidemment ça peut faire un peu du style que je viens ici juste pour ramener des membres sur mon forum, mais ce n'est pas vraiment ça. J'ai comme projet, que j'essaye réellement de concrétiser, de réunir le maximum de gens a un et même endroit. D'où qu'ils viennent, quelque soit le forum d'où ils viennent, parce-que je ne pense pas que de faire chacun son truc de son coté va vraiment apporter quelque chose de positif au final. Des forum de rap et de Hip Hop j'en ai vus, croyez moi, fut une époque il y en avait même énormément qui fonctionnaient, mais au fil du temps y en a de plus en plus qui sont dead, avec toujours une minorité de membres qui essayent tant bien que mal de faire quelque chose, soit a la base du problème, soit en migrant ailleurs, soit en créant leur forum. Mais quand d'un seul forum mort, y en a 5 ou 6 qui naissent, bha forcément ça n'aide pas. Donc on ne trouve plus de forum de qualité sur le rap et le hip hop avec réellement du monde qui y passe. Donc j'essaye de réunir le plus de forums possible sur le miens qui deviendra le vôtre aussi si vous acceptez la fusion.

Le Hip Hop a la base, c'est tout un quartier, voir plus encore qui se réunissait pour partager. Hé bien c'est ce que j'essaye de faire, un genre de "quartier" virtuel, ou tous le monde aura sa place et ou tout le monde se réunirait pour partager. De faire un lieu ouvert et conviviale.

Après pour garder l'esprit Wech, toutes les idées et solutions sont bonnes a prendre. Le seul hic, c'est au niveau du nom de domaine, nous payons pour avoir un ".com" et nous venons récemment de renouveler le "truc". En plus, ça ruinerais pas mal de boulot de pub, et il y aurait un boulot énorme a faire sur plusieurs site différent pour faire cela, vraiment compliquer a faire.

WISE GUY a écrit:
Est ce que le site là-bas est la propriété de quelqu'un du forum (modo admin, comme pour wech.org qui appartenait à l'admin) contrairement au wech.xoo.it qui appartient à xoo.it et qui peuvent nous cassez les pieds avec leurs chartes bidons, parce que pour etre franc, les wecheurs sont "TOUT ILLICITE" :no:

Non je suis chez forumactif, j'essaye d'le cacher au max, après pour ce qui est de l' "illicicité" des membres ils ne nous ont jamais rien dit, pareil sur d'autres forums. De toutes façons ils se doutent bien que sur un forum a thème musical on a pas toujours vraiment le choix de ce côté là. Et comme défense au cas ou j'sortirais le classique "nous n'hebergons aucun fichier" et si vraiment ils se sont mis en tête de faire ch**, c'est pas compliquer de créer un blog ou site réserver aux membres du forum tout ça. Après faut qu'on ait bien compris la même chose quand tu parlais d'illicite.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

et sur ton forum nuizibl , ils sont daccord sur ce projet ?
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

L'idée n'est pas mal du tout, surtout que le forum à l'air sympa, bien fait.
Après c'est vrai que c'est dommage que ce n'est pas arrivé plus tôt quand on était encore sur l'ancien fofo, parce que celui-ci je le trouvais pas mal du tout, pas mal d'effort donc y a du pour un peu de contre.
Après ça ne me gêne pas si on move mais la petite confrérie serait un peu disloquée.

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Tout a fait Rem's. Smile

Faut faire la balance, voir le pour, le contre et essayer d'faire en sorte qu'il y ait le moins d'inconvénients possible pour tous.

Après comme l'a dit quelqu'un, rien ne vous empêche, si vous vous rendez compte que ça ne vous convient pas, de tous revenir sur votre forum, je n'essaye pas de forcer la main, et je ne le ferais pas, une fois inscrit, vous seriez parfaitement libre de faire ce que vous voulez, rester ou pas. Après c'est a vous de voir, je vous propose mon idée, a vous de faire ce qu'il vous semble le mieux pour vous avant tout. Wink
Sili
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Pas mal son forum mais la section texte/sons, c'est grave le bordel. J'ai pas tout regarder. Ya moyen de séparer textes et sons ?

PS: Dans les topic c'est galère de lire les message, ils sont pas séparé les uns des autres et on les distingue pas des signatures.

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"

Dernière édition par Sili le Lun 9 Jan - 23:44 (2012); édité 1 fois
Skum
Modérateur

MC préféré: DJ Quik

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Je partage le même avis que 10GLA comme tu le sais Trafik..
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

mitigé je le suis mais je dis que s'il y a moyen de revenir à tout moment sur notre forum on peut quand meme tenter le coup!!Maintenant, je veux me ranger du camp de la majorité!! donc si tout le monde est ok, ben le bladounet aussi!! Mr. Green
Captain Boobs
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MC préféré: Jeru The Damaja
Album préféré: Ritual of Battle

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:21 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Après une longue concertation avec les membres, nous avons décidé d'accepter l'offre émise à condition que nous soyons rémunérés de 20.50 euros (par tête). Merci.

Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:36 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Captain Boobs a écrit:
Après une longue concertation avec les membres, nous avons décidé d'accepter l'offre émise à condition que nous soyons rémunérés de 20.50 euros (par tête). Merci.

ben moi je pensais à 25 euros plutot!! Mr. Green Faisons un devis!!
alx350
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin
MC préféré: AKH, Casey, Dany Dan
Album préféré: l'E.D.M.A, Ouest Side, mauvais oeil

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:14 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Ben tout a été dit. 
Perso, ça me casserait les couilles de changer de forum surtout après avoir trouvé asile sur celui-ci. Mais en même temps, je sens qu'il risque de ne pas faire long feu...
Donc la fusion pourrait être bénéfique mais tout  nos efforts (enfin surtout ceux de Trafik6 et de Mellow) n'auront servis à rien...
Nuizibl'

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:59 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

J'ai envie de dire que non, ça ne servirait pas a rien pour autant, puisque si la fusion s'avérait être bénéfique, grâce a ce forum je vous ait trouver. Et sérieusement, si on arrive a empêcher a vôtre communauté de mourir "dans l'oeuf" dans ce cas la, en plus d'être d'avoir pris un sacré coup sur l'autre version, ça ne peut être qu'une bonne chose. Alors je suis d'accord pour dire que c'est dommage puisque vous venez de créer le forum, mais dans un autre sens vaut mieux faire ça avant une éventuel fin précoce du forum.

Je comprend que le fait de changer, encore une fois, en l'espace de 2 semaines, de forum ça peut être frustrant, recommencer quelques part, pour recommencer encore ailleurs. J'ai connus, y a un temps d'adaptation, faut retrouver ses marques, c'est pas forcément évident, tous le monde ne sera peut être pas tout de suite partant. Mais nous ferons nôtre possible pour vous faciliter la transition.
Et comme je l'ai déjà dit, n'hésitez pas a proposer des idées qui pourraient nous aider a trouve un terrain d'entente. Smile
Dj Red One
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MC préféré: Mysa / Fabe / Nakk
Album préféré: L'école du micro d'argent / High Tech e

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 06:29 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

moi ça m'dérange pas.....au pire ici on a une base de repli

Ne pas sentir la putréfaction du monde moderne est un indice de contamination
MSN
*nAp*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
MC préféré: pleins
Album préféré: pleins

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 06:45 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

je suis pas là tout les jours mais bon comme dit au dessus ça peut etre que benefique et si ça plait pas retour a la base!
Visiter le site web du posteur
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:35 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

bon c'est vrai que le fait de fusionner serait bénéfique pour tous ! mais comme je l'ai dit un peu avant , j'ai du mal a me retrouver sur ton forum nuizibl ! en fait , ici nous avons un espace bien distinct pour chaque chose ( les actu ; les clip ; les telechargements ect...) mais faudra peut etre un temps d'adaptation si on fusionne

bon jvé m'inscrire sur culture h en tout cas !

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Bha disons qu'on a préférer faire un topic par artiste et groupe, histoire de réunir toutes les infos au même endroit et ne pas se retrouver avec 15 topics sur un même rappeur différent. Donc la dedans faut mettre leurs sons, leurs vidéos, l'actu, tout ce qui les concerne en gros.
Sinon si tu as des questions sur le fo' faut pas hésiter y a une partie faite pour ça. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation