-->

AVIS A TOUT LES WECHEURS
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Skum a écrit:
le forum est mort de chez mort

C'est pas comme si ça datai d'hier hein Mr. Green

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 01:01 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

wassup a écrit:
Skum a écrit:
le forum est mort de chez mort

C'est pas comme si ça datai d'hier hein Mr. Green

j'ai souri aussi!! Mr. Green
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Y'aurai t-il une poignée de personnes ici prête à organiser quelque chose pour réveiller le forum. Moi de mon côté je vais essayer de ramener du monde, sans garantie.
Mais il faudrait qu'on mette un truc en place pour ameuter un peu parce que là on laisse crever le forum. Même Trafik a disparu !

Non je dis ça parce que j'en ai entendu beaucoup se plaindre ces derniers temps mais comme on dit "Balaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin". Si on veut que le forum se réveille faudrait que chaque membre motivé se bouge le cul, poste et prenne des engagements plutôt que de râler. Y'en a qui dénonce l'inactivité du forum mais eux même ne poste jamais, je comprends pas le délire ! Si personne bouge il se passera jamais rien.

Par exemple je vois que Nowhere s'occupe de balancer les nouveaux albums à télécharger, je trouve ça cool, c'est très bien.
Il faudrait que chacun se désigne pour prendre en charge une partie particulière du forum et qu'il la tienne à jour quasi tous les jours.

Qui est chaud pour se désigner ? Qui peut ?

Après comme j'ai dit ce serai des engagements. Qu'on vienne pas me dire "OUI moi !", et puis après on voit la personne débarquer une fois toutes les 3 semaines !
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Moi j'veux bien prendre en charge la partie "clip rap français", j'pourrais balancer des sons pas très connus et de l'actualité ! Bonne initiative wass.
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

J'veux bien tenter d'animer la rubrique extra Okay

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Shotgun a écrit:
Moi j'veux bien prendre en charge la partie "clip rap français", j'pourrais balancer des sons pas très connus et de l'actualité ! Bonne initiative wass.

Ok, t'essaye de balancer un max de truc par jour. Par contre je précise que ça empêche pas les autres de participer bien sûr. Si n'importe qui veut balancer un clip de rap français, libre à lui.

Dans ce cas moi je suis chaud pour m'occuper de la partie Rap US, lâcher quelques news et clips !
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

T.O.N.Y. a écrit:
J'veux bien tenter d'animer la rubrique extra Okay

Toutes les rubriques de la partie ?
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Un maximum ouai, après il y a des trucs que je maitrise pas (Basket, etc..) mais ce que je connais, je peux m'en charger.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

T.O.N.Y. a écrit:
Un maximum ouai, après il y a des trucs que je maitrise pas (Basket, etc..) mais ce que je connais, je peux m'en charger.

Ouais ouais pas de soucis. Quand tu mates un bon film par exemple hésite pas à donner ton avis sur "Votre dernier film", ça peut paraitre un détail mais ça peut faire bien vivre un topic si chacun partage son avis sur des films ou des albums.
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Pour ramener du monde, il faudrait peut etre faire un bilan sur les compétences de chacun et on pourra voir c'quon peut concretement faire. J'peux essaiyer de refaire avec shot' s'il le veut bien quelques dessin caricaturaux sur les rappeurs ou sur l'actualité, si certains sont fort en anglais qu'il essai de traduire les dernieres sorties d'clip ou son us via les vidéos youtube et les poster ici en premier, organiser à nouveau des tournois clash, faire des affiliation avec des sites un peu plus important que culture H sans leur cracher dessus non plus (par exemple Rapadonf ou autre site du genre qui n'ont pas de veritable forum avec une vrai culture Hip Hop). enfin, j'balance tout et n'importe quoi et à titre personnel je trouve les couleurs du site trop sombre.

AIDEZ MOI A FAIRE CONNAITRE MON BLOG, n'hesitez pas, cliquez, et faites moi part de vos remarques
Sili
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Bonnes idées, moi j'ai l'bac qui arrive mais j'vais essayer d'aider

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

ADT a écrit:
Pour ramener du monde, il faudrait peut etre faire un bilan sur les compétences de chacun et on pourra voir c'quon peut concretement faire. J'peux essaiyer de refaire avec shot' s'il le veut bien quelques dessin caricaturaux sur les rappeurs ou sur l'actualité, si certains sont fort en anglais qu'il essai de traduire les dernieres sorties d'clip ou son us via les vidéos youtube et les poster ici en premier, organiser à nouveau des tournois clash, faire des affiliation avec des sites un peu plus important que culture H sans leur cracher dessus non plus (par exemple Rapadonf ou autre site du genre qui n'ont pas de veritable forum avec une vrai culture Hip Hop). enfin, j'balance tout et n'importe quoi et à titre personnel je trouve les couleurs du site trop sombre.

Le dessin j'y connai rien, donc ouais vois avec Shot.
Tournoi clash c'est même pas la peine d'y penser tant que y'aura pas plus de monde, la dernière fois que j'ai tenté d'en organisé un y'a quelques mois, j'ai dû mettre quelque chose comme 3 semaines pour ramener 5 ou 6 personnes lol
Les traductions j'en avais fait quelques unes sur l'ancien forum mais là je dois avouer quej 'aurai pas trop la motiv pour en faire, mais si quelqu'un chaud faudrait créer un topic ouais.
Pour l'histoire d'affiliation avec Rapadonf, ce serai grave chaud. C'est un site hyper exposé, ils vont pas s'affilier avec le premier forum venu, surtout un truc tout mort, c'est même pas la peine d'y penser. Et puis Trafik il s'est fait kidnappé !
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

ba alors la , l'ancien wech est dead !
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Ouep, ça fait 4 mois que la nouvelle version doit arriver haha.
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:24 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

ba elle vient d'arriver aujourd'hui ! et franchement c'est pas terrible !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation