-->

AVIS A TOUT LES WECHEURS
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killa
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

roccotop a écrit:

Perso je trouve que le site Culture H est beaucoup moins ergonomique que Wech et plus lourd aussi, la faute a l'organisation du site moins structuré qu'ici
Au fait Merci a ceux qui ce sont chargé de créer celui-ci vu que l ancien partait en cou...e

par contre wech est devenu aussi endormi que culture-h
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sili
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

C'est vrai qu'on est moins actif là

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

killa a écrit:
roccotop a écrit:

Perso je trouve que le site Culture H est beaucoup moins ergonomique que Wech et plus lourd aussi, la faute a l'organisation du site moins structuré qu'ici
Au fait Merci a ceux qui ce sont chargé de créer celui-ci vu que l ancien partait en cou...e

Mais clair, ça devient vraiment dead, plus personne participe, ou est l’intérêt de venir sur un forum si personne donne son avis et ne partage que dalle quoi !!
killa
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Cyril a écrit:

killa a écrit:
roccotop a écrit:

Mais clair, ça devient vraiment dead, plus personne participe, ou est l’intérêt de venir sur un forum si personne donne son avis et ne partage que dalle quoi !!

c clair.
personnellement je préférais encore quand tout le monde s'embrouillait sur wech,au moins ca créeait du mouvement.viens cyril on s'embrouille ou quoi Okay
MSN
Nowhere
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
MC préféré: beaucoup trop
Album préféré: Pleins

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

J avoue c est mort.. J essaye de proposer du contenu mais c peine perdu on dirait.. Bon aller embrouille time killa fuck you
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

si vous savez pas quoi faire, prenez 2 minutes Cool http://wech.xoo.it/t528-Wassup-Freestyle-AUDIO.htm?q=
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

c'est une période creuse !!!! les embrouilles c'est marrant pour faire de l'audience looool Laughing
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Désolé pour le manque d'activité les gars j'ai plus trop de temps à me consacrer aux forum entre mes entraînements , mes cours ...
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

trafik6 a écrit:
Désolé pour le manque d'activité les gars j'ai plus trop de temps à me consacrer aux forum entre mes entraînements , mes cours ...

t'échauffe tes neurones avant d'aller en cours Laughing
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Ce sont dans un entraînements de foot et puis en cours en ce moment je faits plus dodo qu'autre chose ^^
Modérateur

MC préféré: DJ Quik

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Je reviens sur le forum...  je pense qu'on est tous un peu bloqué par nos vies, études etc... il y a pas mal de nouveautés rap français alors venez poster Okay
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

moi aussi je reviens , j'étais occupé par mon iphone Mr. Green pis j'ai perdu mon jailbreak alors je reviens mdrrr
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Nowhere a écrit:

J avoue c est mort.. J essaye de proposer du contenu mais c peine perdu on dirait.. Bon aller embrouille time killa fuck you
Laughing nigga whaaat?
MSN
Captain Boobs
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MC préféré: Jeru The Damaja
Album préféré: Ritual of Battle

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Ouvrez un topic sur la religion, ça a fait ses preuves. Wink

Nowhere
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
MC préféré: beaucoup trop
Album préféré: Pleins

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

killa a écrit:
Nowhere a écrit:

Laughing nigga whaaat?

Si tu mets 1 semaine pour répondre on risque de faire durer l'embrouille 1 mois Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation