-->

AVIS A TOUT LES WECHEURS
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Bonsoir à tous camarades bon je vais expliquer ça de manière simple. J'ai été contacté par l'administrateur du forum http://www.culture-h.com/ afin de "fusionner" nos forums,
Et ainsi les membres de notre forum irons vers le leur le but étant de s'unir et partager à un plus grand nombre nos sons et nos passions.Je sais que ça peut paraître stupide de quitter ce forum maintenant qu'il est bien relancé pour un autre forum mais la proposition est intéressante et cela mérite que l'on en réfléchisse ensemble. je fais court et je donnerai mon avis personnel un peu plus tard. Merci à tous de me dire ce que vous en pensé si vous êtes pour l'exode ou contre et bien sur détaillé vos opinions. 

Dernière édition par trafik6 le Lun 9 Jan - 21:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Je suis mitigé.
J'aime beaucoup ce forum là, je commence à m'y attacher et je trouve ça dommage de le quitter après les efforts fournis pour le créer, que ce soit niveau design ou même fréquentation.
Après, l'idée d'avoir plus d'avis sur les sons, les textes etc est intéressante, mais j'aime bien la p'tite confrérie de wech.

...
YnZ7
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MC préféré: Eminem / Dmx

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Je suis d'accord avec Shotgun. Je suis pas contre pour une fusion, mais j'aimais vraiment le design et l'ambiance de ce forum. Si ils déménagent vers ce forum, pourquoi pas ? Mais bon après tout, si on décide de s'en aller, je vous suivrai, je vous aime trop pour vous quitter
Now I know you haven't left me
But I feel like I'm alone
I'm a big boy now but I'm still not grown " Dmx
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Moi comme je t'ai dit Trafik, je suis pas contre. Sur Wech on est peu à être actif, si c'est pour rester eternellement avec 5 ou 6 membres actifs et les autres qui passent tous les 300 ans, même si c'est la Wech Family, çava vite devenir triste.
Rappelez vous y'a encore quelques semaines, sur l'autre forum avant l'arrivée des spams on étaient tous dégoutés parce que le forum mourrait à petit feu, personne venait à part quelques rares fidèles.
Là c'est assez actif parce que le forum est nouveau mais je suis sûr que dans quelques semaines ça va refaire pareil.
Donc c'est bien beau de rester entre "Wecheurs" mais si c'est pour laisser le forum s'endormir comme avant, moi je suis POUR le fait qu'on bouge ailleurs où y'aura plus de membres et plus de partage.

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Je suis l'administrateur du forum en question, je tenais a vous dire que si vous avez quelconque question, ou suggestions a faire a propos de cette éventuelle fusion, tout était bienvenue afin de vous rendre la transition plus douce. Wink
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Nuizibl' a écrit:
Je suis l'administrateur du forum en question, je tenais a vous dire que si vous avez quelconque question, ou suggestions a faire a propos de cette éventuelle fusion, tout était bienvenue afin de vous rendre la transition plus douce. Wink

En tous cas félicitations, ton forum a l'air bien foutu. Y'a vraiment de bonnes idées !
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Album préféré: Mafia K'1Fry Jusqu'à la mort

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Certes la proposition est alléchante mais il faut poser le pour et le contre.

Nous sommes une petite famille Mr. Green si elle doit s’agrandir en s’alliant avec un autre, j’ai bien peur qu’elle s’éparpille et qu’en fin de compte on se retrouve le bec dans l’eau. Maintenant il y’a un administrateur que nous ne connaissons pas et qui nous propose de s’allier, alors que nous sommes nouveau, il est sincère ou il veux nous engrener ???? Après le boulot que tu as fournis, je trouve ca dommage. Nous sommes très peu pour l’instant mais c’est que le début, nous devons continuer à tout faire pour faire vivre ce forum
Si même après les coups je dandine comme le king.
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

ba moi je l'aime bien ce forum ! je commencais à m'éclater ! Mr. Green

mais bon maintenant si tout le monde décide de partir alors je suivrai le moment ! parce que jusqu'a présent trafik arrive a etre présent mais imaginons que lui et mellow ne puisse plus s'occuper du forum alors sa va faire comme sur wech.org !

on devré faire un petit sondage !

je suis allé faire un tour sur ce forum qui est super stylé mais j'arrive pas a m'y retrouver !  je trouve que wesh est super bien détaillé avec peins de parties différentes !  

Dernière édition par monseigneur rém's le Lun 9 Jan - 21:48 (2012); édité 1 fois
Shotgun
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Tant qu'il y'aura des modérateurs, ça fera pas comme sur Wech.org. Okay
10GLA
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Album préféré: Mafia K'1Fry Jusqu'à la mort

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

monseigneur rém's a écrit:
ba moi je l'aime bien ce forum ! je commencais à m'éclater ! Mr. Green

mais bon maintenant si tout le monde décide de partir alors je suivrai le moment ! parce que jusqu'a présent trafik arrive a etre présent mais imaginons que lui et mellow ne puisse plus s'occuper du forum alors sa va faire comme sur wech.org !
!  

Avec des si on fait bcp de choses faut pas être perdant d'avance
Si même après les coups je dandine comme le king.
WISE GUY

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MC préféré: 2 PAC
Album préféré: ALL EYES ON ME

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

Est ce que le site là-bas est la propriété de quelqu'un du forum (modo admin, comme pour wech.org qui appartenait à l'admin) contrairement au wech.xoo.it qui appartient à xoo.it et qui peuvent nous cassez les pieds avec leurs chartes bidons, parce que pour etre franc, les wecheurs sont "TOUT ILLICITE" :no:
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

De tote façon ce forum on va pas le supprimer. On va juste migrer vers un autre. C'est comme un bledard qui vient en France c'est pas pour autant qu'il tire un trait sur son pays d'origine Mr. Green
Donc au pire si ça se passe mal on pourra toujours revenir !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

10gla  Mort de Rire Mort de Rire  c'est pas non plus un illuminati il nous as trouvé  via l'ancien fofo. 
Vous devriez jeter un oeil à son forum il a vraiment une démarche intéressante au niveau de l’état d’esprit.  
Le but n'étant pas de tuer l’âme de notre forum bien sur, juste évoluer et avancer avec d'autres personnes et pourquoi pas concrétiser les projets ( "Wech tape" par exemple ) que l'on avait sur l'autre forum.
En ce qui me concerne je suis vraiment pour, même si ça me gène de quitter ce forum surtout après avoir passé tant de temps avec Mellow pour le créer et l'améliorer. En ce moment il y a une très bonne dynamique ici mais on est relativement peu il faut l'avouer (c'est surement ce qui a fait la force de wech) mais il arrive à un moment où l'on doit voir un peu plus loin  que le forum et avoir de plus fortes ambitions  Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

wassup a écrit:
De tote façon ce forum on va pas le supprimer. On va juste migrer vers un autre. C'est comme un bledard qui vient en France c'est pas pour autant qu'il tire un trait sur son pays d'origine Mr. Green
Donc au pire si ça se passe mal on pourra toujours revenir !

GG la parabole  Okay Okay
Bon je vais dormir  réfléchissez bien cette nuit  Mr. Green

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MC préféré: 2 PAC
Album préféré: ALL EYES ON ME

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS Répondre en citant

j'ai répondu à l'appel, mais je reste actif sur wech (comme dab, 1 fois par semaine ...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: AVIS A TOUT LES WECHEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> WECH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation