Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
iamcool Real Wecheur

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 8 Jan - 18:46 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Shotgun Wecheur Pro

Localisation: Montpellier  MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino Album préféré: AOTP - Ritual of battle
|
Posté le: Dim 8 Jan - 20:52 (2012) Sujet du message: furax barbarossa - le chant des alcooliques (live) |
|
|
Il a vraiment une plume de malade ce mec. |
|
|
 |
FatMat91 Wecheur Pro

Localisation: 91 - Ris  MC préféré: La liste est trop longue Album préféré: Ma 6T va Cracker
|
Posté le: Dim 8 Jan - 22:38 (2012) Sujet du message: furax barbarossa - le chant des alcooliques (live) |
|
|
L'album s'annonce énorme _________________ "Je suis peut-être trop Parisien parce que j'prête pas allégence à la Marseillaise" |
|
|
 |
Sili Wecheur Pro

Localisation: 01  MC préféré: Youssoupha / Dixon Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1
|
Posté le: Dim 8 Jan - 22:46 (2012) Sujet du message: furax barbarossa - le chant des alcooliques (live) |
|
|
Je vois toujours pas ce que vous lui trouvez, je comprend un quart de c'qu'il dit et en live c'est encore pire. _________________ "Double culture, double parcours, double résultat
A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part" |
|
|
 |
monseigneur rém's ULTIMATE WECHEUR

|
Posté le: Lun 9 Jan - 10:01 (2012) Sujet du message: furax barbarossa - le chant des alcooliques (live) |
|
|
bon c'est vrai que regarder une vidéo live , n'a pas toujours une bonne qualité audio , mais putain vivement l'album ! _________________ " ICI C'EST GRENOBLE " |
|
|
 |
YnZ7 Real Wecheur

|
Posté le: Lun 9 Jan - 12:08 (2012) Sujet du message: furax barbarossa - le chant des alcooliques (live) |
|
|
J'adore sa voix à ce mec et ses paroles, j'attends l'album. _________________ " Lord Give me a Sign, I really need to talk to you Lord Since the last time we talked the work has been hard Now I know you haven't left me But I feel like I'm alone I'm a big boy now but I'm still not grown " Dmx |
|
|
 |
iamcool Real Wecheur

|
Posté le: Lun 9 Jan - 13:39 (2012) Sujet du message: furax barbarossa - le chant des alcooliques (live) |
|
|
c'est sur on comprend pas bcp sur les lives, mais tkt pas sili si t'aimes pas c'est pas un problème, tant que moi j'adore cela me suffit.
chacun ses gouts, chacun son chemin, chacun sa vie, chacun son destin,  _________________ on te baise avec le sourire c'est la sodomie sponsorisé par colgate |
|
|
 |
FatMat91 Wecheur Pro

Localisation: 91 - Ris  MC préféré: La liste est trop longue Album préféré: Ma 6T va Cracker
|
Posté le: Mar 10 Jan - 08:59 (2012) Sujet du message: furax barbarossa - le chant des alcooliques (live) |
|
|
Sili a écrit: | Je vois toujours pas ce que vous lui trouvez, je comprend un quart de c'qu'il dit et en live c'est encore pire. |
Si t'écoute l'album "État des lieux" tu comprendra pourquoi ce mec est si fort puis toute ces dernières apparitions en feat sont folle _________________ "Je suis peut-être trop Parisien parce que j'prête pas allégence à la Marseillaise" |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018) Sujet du message: furax barbarossa - le chant des alcooliques (live) |
|
|
|
|
|
 |
|