-->

Votre dernier films
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> TV, ciné, people
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Boobs
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MC préféré: Jeru The Damaja
Album préféré: Ritual of Battle

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 02:15 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

Wass, Prometheus il gère et en IMAX 3D y'a même pas de mots pour le décrire. Perso j'ai trouvé cette "prequelle" de Alien vraiment bonne, Charlize Theron est ultra bonne aussi.
Autrement j'ai vu Amazing Spiderman qui est pas trop mal, même si y'a des moment où on comprends pas trop ce qui se passe, allez le voir pour vous faire une idée, ça change de tous les films moisis qui sortent à la chaîne en ce moment.

Mercredi The DK Rises. ♥

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 02:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

Moi j'ai pas aimé Prometheus, après c'est pas mon style de film. J'aime pas la SF en général, donc je suis pas très objectif quand j'en parle. La seul raison pour laquelle je suis aller le voir c'est que j'étais avec des potes qui voulaient tous le voir, sinon j'aurai pas été.

Spiderman j'ai bien aimé la saga, du coup j'ai bien envie de le voir. Mais c'est quoi en fait, c'est le remake du 1 ? J'ai pas trop compris ! Parce que j'ai vu la BA et dedans il se fait piquer par l'araignée, il apprend ses pouvoirs etc.. Mais ça c'était déjà dans le 1. En plus, ils ont changé l'acteur, moi j'aimais bien Tobey McGuire. Même si il faisait un peu bobet desfois^^
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin
MC préféré: LINO

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

wassup a écrit:
Spiderman j'ai bien aimé la saga, du coup j'ai bien envie de le voir. Mais c'est quoi en fait, c'est le remake du 1 ? J'ai pas trop compris ! Parce que j'ai vu la BA et dedans il se fait piquer par l'araignée, il apprend ses pouvoirs etc.. Mais ça c'était déjà dans le 1. En plus, ils ont changé l'acteur, moi j'aimais bien Tobey McGuire. Même si il faisait un peu bobet desfois^^

C'est pas vraiment c'que j'appelerai un remake!! j'ai bien aimé dans l'ensemble (effets spéciaux Okay )bien que l'histoire est un peu brouillon et très loin de l'original de Marvel!! je regrette toby McGuire aussi, je m'y étais habitué!! Le SpiderMan 1 était plus intéressant selon moi.

ils auraient du faire genre un Spiderman 4 toujours en incluant le Lézard et en zappant cette Gwen!! la quantité de Comics sortis sur le Spider, ils ont de quoi faire.
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

Je viens de regarder " Ma première fois" film français pas super mais sava assé bon je trouve
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

Putain j'suis sur le cul, vraiment déçu du dernier Batman ! Pas qu'il soit mauvais mais vraiment pas à la hauteur de The Dark Knight, à part Tom Hardy que j'ai plutôt pas mal kiffé dans son rôle de Bane et un peu Catwoman, le reste était surfait. Surtout Marion Cotillard ! Le scénar est pas trop mal, les scènes d'actions sont bien trop courtes et on y retrouve plus de psychologie un peu à la Begins, les idées de génie de Nolan sont pas trop présentes non plus, cela dit il y a pas mal d'humour. Mais ça manque vraiment de Batman, à en croire que c'est même plus le perso principal, bref à part la VO sublime de Bane, je regrette avoir attendu un blockbuster de l'année qui en réalité n'en n'est pas vraiment un.

wassup
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

Captain Boobs a écrit:
Putain j'suis sur le cul, vraiment déçu du dernier Batman ! Pas qu'il soit mauvais mais vraiment pas à la hauteur de The Dark Knight, à part Tom Hardy que j'ai plutôt pas mal kiffé dans son rôle de Bane et un peu Catwoman, le reste était surfait. Surtout Marion Cotillard ! Le scénar est pas trop mal, les scènes d'actions sont bien trop courtes et on y retrouve plus de psychologie un peu à la Begins, les idées de génie de Nolan sont pas trop présentes non plus, cela dit il y a pas mal d'humour. Mais ça manque vraiment de Batman, à en croire que c'est même plus le perso principal, bref à part la VO sublime de Bane, je regrette avoir attendu un blockbuster de l'année qui en réalité n'en n'est pas vraiment un.

Tu t'es pas fait tirer dessus dans le cinéma
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:53 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

Non, j'ai dégainé avant lui.

wassup
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

Bon film ! Le gamin est excellent^^ Franchement je pense qu'il aurai pu être mieux exploité, on reste un peu sur sa faim.
Mais bon c'est une adaptation, je pense que le réalisateur a pas voulu en rajouter. Ca reste un truc à voir.
7/10

ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

J'ai vu Batman, je l'ai trouvé excellent pour ma part.

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

Captain Boobs a écrit:
Autrement j'ai vu Amazing Spiderman qui est pas trop mal, même si y'a des moment où on comprends pas trop ce qui se passe

Je suis allé le voir hier soir, c'est quels moments que t'as pas compris ?
Je l'ai trouvé vraiment bien moi, même meilleur que Spiderman 1. D'ailleurs c'est pas un copier coller, y'a quelques point communs forcément mais y'a beaucoup d'évolution au niveau du personnage. D'ailleur l'acteur il claque, je pensait pas qu'ils allaient réussir à remplacer Tobey McGuire, mais franchement je préfère limite lui maintenant.
Même la nouvelle meuf est beaucoup mieux que la rousse, autant physiquement que dans le personnage.
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:20 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

wassup a écrit:
Captain Boobs a écrit:
Autrement j'ai vu Amazing Spiderman qui est pas trop mal, même si y'a des moment où on comprends pas trop ce qui se passe

Je l'ai trouvé vraiment bien moi, même meilleur que Spiderman 1. D'ailleurs c'est pas un copier coller, y'a quelques point communs forcément mais y'a beaucoup d'évolution au niveau du personnage. D'ailleur l'acteur il claque, je pensait pas qu'ils allaient réussir à remplacer Tobey McGuire, mais franchement je préfère limite lui maintenant.
Même la nouvelle meuf est beaucoup mieux que la rousse, autant physiquement que dans le personnage.

Ce serait su spoil, puis c'est pas des choses que j'ai pas compris, c'est plus des petites incohérences.

Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

wassup a écrit:
Captain Boobs a écrit:

Are you crazy boy?

non j'rigole!! chacun son avis mais l'histoire du 1 autant que le perso m'a vraiment plus marqué!! celui-là je l'ai juste trouvé divertissant!
Blade971
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

JOHN CARTER!!pas mal ce film!!très bon divertissement et Lynn Collins un vrai canon
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

Ah je suis un peu comme Wass je préfère le dernier Spiderman, et je le trouve plus complet même, évidemment visuellement parlant le level est monté, la scène avec les grues à la fin j'ai trop kiffé même si ça fait un peu "too much" Et il est aussi plus drôle "divertissant" que les autres Okay
Dans la semaine je vais essayer d'aller voir le dernier Batman
Il y a quelqu'un qui a vu les kaira ?
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
MC préféré: Ahmad / Jehst / Lino
Album préféré: AOTP - Ritual of battle

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:09 (2012)    Sujet du message: Votre dernier films Répondre en citant

J'suis allé voir "Total Recall", putain d'film, très bien ficelé et les actrices sont... Charmantes. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Votre dernier films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> TV, ciné, people Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation