-->

Le BlaBla du football
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Sports ( Foot / Basket / FreeFight ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

histoire que léonardo dégage Mr. Green

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Je ne sais pas s'il giclerait  serait viré si Paris n'est pas champion.
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
MC préféré: La liste est trop longue
Album préféré: Ma 6T va Cracker

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

L'objectif c'est pas de finir champion mais juste d'être en LDC
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Mouai, vu la confiance qu'ils ont pris étant premier pour le mercato, ça risque de faire mal au mental s'ils ne finissent pas premier.

Depuis le début de l'année je dis que Paris ne sera pas champion cette année mais l'année prochaine.
Wecheur Pro

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:31 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Pas forcement parce que le fait de recruter de cette manière ne voulait pas forcement dire qu'on allait tout de suite tout déchirer, on vois bien d'ailleurs qu'on est premier en jouant pas si bien que ça, le seul truc c'est que le niveau de la L1 est faible donc on a l'impression de survoler le truc alors qu'on est moyen
Mellow
Administrateur

MC préféré: MC Diallo

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Ouais d'accord avec FatMat.
La majorité médias-publics dit que Paris doit gagner le championnat, pour moi c'est Lille le favoris, c'est eux les champions en titre, ils jouent toujours bien et ils ont juste perdu Cabaye par rapport à l'année dernière. Si le PSG est 2ème c'est une perf normale, s'ils finissent 1er c'est un très bon coup.
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Mellow a écrit:
Ouais d'accord avec FatMat.
La majorité médias-publics dit que Paris doit gagner le championnat, pour moi c'est Lille le favoris, c'est eux les champions en titre, ils jouent toujours bien et ils ont juste perdu Cabaye par rapport à l'année dernière. Si le PSG est 2ème c'est une perf normale, s'ils finissent 1er c'est un très bon coup.

Juste Cabaye ? Et Rami et Gervinho c'est du poulet ? C'était juste leur 2 meilleur joueur avec Hazard s'te plaît !
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

FatMat91 a écrit:
L'objectif c'est pas de finir champion mais juste d'être en LDC

Avoue que vous serez deg si vous remportez aucun titre cette année 
Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:44 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Scholes revient à MU !

Paul Scholes a décidé de sortir de sa retraite et sera sur le banc de Manchester United dès dimanche contreManchester City en FA Cup (14h00). A 37 ans, le milieu de terrain effectue un come-back inattendu. Il fera partie de l'effectif des Red Devils jusqu'à la fin de la saison.Ca va faire bizare de le revoir sur le terrain j'espère qu'il va reentrer quel joueur 
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Faut encore qu'il retrouve un niveau correct, sinon ça sert à rien qu'il revienne avec la concurrence qu'il y'a.
Il est pas aussi légendaire que Giggs je trouve. Giggs c'est juste un truc de ouf ! Le mec il baisse pas le niveau quoi, quand tu le vois jouer c'est affolant.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

C'est vrai que Giggs est très très fort, j'respecte.

Pour Scholes, c'est cool, je pense qu'il revient parce que United a beaucoup de problème au niveau des joueurs à l'infirmerie, il vient donner un coup de main à Ferguson.
Wecheur Pro

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Scholes c'est un monstre, il est de la même époque que Giggs, c'est monsieur missile dans la lucarne

C'est un joueur de légende
trafik6
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

MU a  battu City 3-2 ( après avoir mener 3-0 )
Belle rentrée de Scholes sur une ovation du stade et il y avait aussi Roy Keane et Beckham dans le stade  Crying or Very sad
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Ouai je viens de voir le match.
C'était chaud pour United quand même, City à mis une pression terrible en 2nd mi-temps, dommage que United se relache beaucoup trop souvent.

MC préféré: MC Diallo

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

wassup a écrit:
Juste Cabaye ? Et Rami et Gervinho c'est du poulet ? C'était juste leur 2 meilleur joueur avec Hazard s'te plaît !

Ah oui exact excuse moi lol ! Je me disais c'est bizarre ça fait pas beaucoup Mr. Green
Enfin ils sont quand même favoris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2016)    Sujet du message: Le BlaBla du football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Sports ( Foot / Basket / FreeFight ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation