-->

Le BlaBla du football
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Sports ( Foot / Basket / FreeFight ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Pas pour moi. Y'a que Benzema qui m'impressionne dans cette équipe. C'est une bête ce mec, n'importe quel ballon anodin il peut te le transformer en or. Il me rappelle Zidane sur ce point, tu peux lui envoyer un ballon n'importe comment il arrivera toujours à le contrôler, que ce soit avec les pieds, le tête, la poitrine, l'épaule et à faire un truc dérrière avec.
Comme je l'avais prédit, Ribéry est bon en rentrant à 20 minutes de la fin parce que les mecs en face sont à moitié cuit. Mais c'est toujours le même problème, si tu le met titulaire il te fait pas le match qu'il a fait là.
Evra toujours aussi décevant avec le maillot bleu, et comme Clichy a des chances de sauter du groupe, on va devoir se le taper tout l'Euro.

Il manque vraiment un organisateur aussi dans cette équipe.
l'Espagne a Iniesta ou Xavi
l'Allemagne a Ozil
la Hollande a Sneijder

Si on veut concurrencer avec ces équipes là il nous faut un joueur comme ça, mais on en a pas. Nasri assume pas ce rôle, il sait pas lâcher la balle quand il faut, il dribble trop, il est pas toujours bien placé. Et Gourcuff n'en parlons pas. Martin il faut voir ce qu'il peut donner sur une compétition de haut niveau, parce que l'Euro c'est autre chose que la Ligue 1.
Rami-Mexes ont pas été rassurant derrière ce soir, mais ça fait longtemps qu'il avait pas jouer ensemble, moi j'y crois à cette charnière.

Sinon dommage le forfait de Rémy pour l'Euro, c'est une mauvaise nouvelle !

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Hazard à Chelsea, pour environ 40 millions selon les sources.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

J'suis dégouté, je le voyais à United...

Laurent Blanc a choisi de ne pas retenir Mapou Yanga-Mbiwa ni Yoann Gourcuff dans sa liste finale pour l'Euro 2012.

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Encore heureux qu'il écarte Gourcuff. Le mec est nul et en club et en équipe nationale. Si lui faisait l'Euro, tout le monde pouvait le faire alors.

Sinon moi aussi Hazard je le voyais à United mais c'est pas plus mal. A Chelsea, il aura une plus grosse part à jouer. A son poste il a le champ libre, y'a que Mata qui est en place. Malouda est sur la fin, et Kalou il peut le pousser easy sur le banc. Y'a pas grand monde sur les ailes. Quand tu vois Bertrand titulaire en finale de la LDC...
A Manchester son temps de jeu aurai pas été assuré avec des monstres comme Nani, Young ou Valencia.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Ouai j'suis d'accord avec toi.
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Gourcuff méritait pas vraiment mais j'avais un p'tit espoir ^^
Faut quand même arrêter de s'acharner sur lui, il a fait une bonne fin de saison après sa blessure.

Pour moi la plus grosse "injustice", c'est La présence d'Alou Diarra et comment il a écarté Toulalan depuis son arrivée. Tout ça pour un "France 98 nous fait chier" qui est juste trop véridique.
Clichy et Evra, je les aime pas mais y'a pas vraiment mieux. L'éviction de Sakho est cruel je trouve.

Le reste est logique je trouve

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Pour Sakho je suis d'accord, je comprend un peu vu sa saison mais bon, ça doit être très dur..

Pour Gourcuff, il n'a pas joué assez pour juger sa fin de saison. Elle n'était pas mauvaise, pas super non plus, rien de plus que le minimum qu'on peut attendre de lui.

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Sili a écrit:
Faut quand même arrêter de s'acharner sur lui, il a fait une bonne fin de saison après sa blessure.

Je m'acharne pas sur lui. Je dis juste la vérité, c'est juste un sketch de l'avoir couché sur la liste des 26, alors heureusement qu'il le garde pas dans les 23.
Le mec a presque jamais été bon en EDF, et ça fait 2 ans qu'il galère en L1. Et en plus il est pas au point physiquement à cause de sa récente blessures.
Si lui il peut aller en Equipe de France, bah alors y'a la moitié des milieux de terrains titulaires de L1 qui peuvent y'aller aussi. C'est pas méchant, c'est juste un fait.

Bodmer, Mavuba, Capoue, Guilavogui, Feret, Cheyrou, tout ces joueurs aurait mérité d'avoir une petite chance.
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

C clair que gourcuff ne mérite pas d'y être mais je m attendais pas à qu il l écarte vu qu il l as pris dans les 26
Dommage y a pas mavuba à la place d alou diarra
Hazard à Chelsea ... Je le voyais comme beaucoup de monde dans un des club de Manchester voir arsenal pour franchir un palier
Mais bon c bête de joueur donc y a pas de raison
Il va manquer à la ligue 1
Sili
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

wassup a écrit:
Sili a écrit:

Je m'acharne pas sur lui. Je dis juste la vérité, c'est juste un sketch de l'avoir couché sur la liste des 26, alors heureusement qu'il le garde pas dans les 23.
Le mec a presque jamais été bon en EDF, et ça fait 2 ans qu'il galère en L1. Et en plus il est pas au point physiquement à cause de sa récente blessures.
Si lui il peut aller en Equipe de France, bah alors y'a la moitié des milieux de terrains titulaires de L1 qui peuvent y'aller aussi. C'est pas méchant, c'est juste un fait.

Bodmer, Mavuba, Capoue, Guilavogui, Feret, Cheyrou, tout ces joueurs aurait mérité d'avoir une petite chance.

Je dis pas qu'il le mérite mais c'est pas une merde, j'aurais préféré qu'il vire Alou Diarra qui sert à rien mais pourtant personne ne dit que c'est une blague qu'il soit là.

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Sili a écrit:
wassup a écrit:
Sili a écrit:

Je dis pas qu'il le mérite mais c'est pas une merde, j'aurais préféré qu'il vire Alou Diarra qui sert à rien mais pourtant personne ne dit que c'est une blague qu'il soit là.

Moi je l'ai dit, dès l'annonce des 26. Il mérite pas d'y être non plus.

Mais Diarra a pour lui d'avoir fait de très gros matchs en EDF, ça fait depuis quelques années qu'il est plus aussi fort. Mais à une époque c'était un monstre, on sait ce qu'il est capable d'apporter à cette équipe, là ou Gourcuff, lui , reste un mystère total !
Et contre l'Islande il a fait une bonne entrée en plus Diarra, c'est peut-être ça qui a poussé Blanc à le garder.
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Virgule de CR7 contre Altintop en Match préparatoire de l'Euro

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g7rA68PEKWg

AIDEZ MOI A FAIRE CONNAITRE MON BLOG, n'hesitez pas, cliquez, et faites moi part de vos remarques
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Il l'a violé ahahah

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Altintop a.k.a Mafissatou Diallo !

Par contre la frappe dérrière il s'est bien chié Mr. Green
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Elle est contrée non?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Le BlaBla du football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Sports ( Foot / Basket / FreeFight ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation