-->

Le BlaBla du football
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Sports ( Foot / Basket / FreeFight ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Ça y est, c'est fait !
Manchester City champion dans les arrêts de jeu en battant QPR (3-2), c'était très chaud alors qu'United avait battu Sunderland 1-0 grâce à Rooney.

Ce soir la L1, ça va être tendu.

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADT
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:00 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

ouais, c'était beau, dessssspiiiiiii commeeeeeeeee Agueeeeeeroooo, et surtout l'invasion du terrain a la fin, sans parler de D.Cissé qui vient feliciter Nasri.

AIDEZ MOI A FAIRE CONNAITRE MON BLOG, n'hesitez pas, cliquez, et faites moi part de vos remarques
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Gourcuff ? Ah d'accord....
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
MC préféré: La liste est trop longue
Album préféré: Ma 6T va Cracker

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

La liste de Blanc c'est juste une blague
Le pire c'est que Matuidi risque surement de sauter pour A. Diarra

Si c'est le cas, je regarde même pas la France jouer
ADT
Real Wecheur
Real Wecheur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

La pré-liste de Laurent Blanc:

- Gardiens: Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille) et Cédric Carrasso (Bordeaux)

- Défenseurs: Mathieu Debuchy (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)

- Milieux de terrain: Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Blaise Matuidi (PSG) et Marvin Martin (Sochaux)

- Attaquants: Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Menez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Mathieu Valbuena (Marseille).

Ouais, c'est la liste de ses bons copains en faite! heuresement que Gignac ne joué pas à Bordeaux, ou il aurait apparu dans la liste....ouf!

AIDEZ MOI A FAIRE CONNAITRE MON BLOG, n'hesitez pas, cliquez, et faites moi part de vos remarques
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Franchement si c'était Domenech qui avait sorti cette liste, il se serait fait incendier dans tous les sens !

Diarra, j'ai rien contre lui mais il fait quoi là sérieux! Bodmer il est où? Et Mavuba c'est interdit de le prendre ?
Quand t'as déja Martin et Nasri, Gourcuff tu vas le mettre où ? Sachant que cette équipe joue jamais avec un 10 en plus. T'as que 2 vrais attaquants dans la liste(Benzema et Giroud), si y'en un qui se blesse ils font comment? Autant en prendre un de plus, Gomis par exemple, au lieu de prendre cette chèvre de Gourcuff.

Mais c'est même pas ça qui me gêne le plus. Mr Laurent Blanc débarque en EDF en 2010 en nous sortant que les joueurs les plus méritants joueront quoi qu'il arrive. Et maintenant il change totalement de discours.
Il parlait aussi de créer un esprit de groupe, et il vire Sakho au dernier moment alors qu'il était là depuis le début. Ok il a pas sorti une bonne saison mais le mec mérite pas de sauter comme ça au dernier moment !

Moi perso, vu ce que cette équipe nous montre ça m'est égal cette liste, mais y'a un vrai manque de légitimité et d'honneteté de la part de Blanc dans certains choix.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

C'est vrai que Gourcuff et Diarra je ne les auraient pas mis non plus, c'est une vrai blague!
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Diarra --' il est tellement mauvais, il devrait prendre Toulalan ou Mavuba ou n'importe qui d'autre parce que là !
Gourcuff profite aussi des affinités de l'époque de Bordeaux.

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Heureusement que Chamakh est pas français, sinon il aurai été capable de le prendre à la place de Giroud. Ca m'étonne d'ailleurs qu'il est pas choppé Trémoulinas lol
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Toulalan est loin d'être mauvais Okay
Real Wecheur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

C clair que prendre alou diarra et gourcuff au lieu de mecs comme mavuba et toulalan !!!!
Même malouda !!!! Il fait quoi au juste ???
Rémy sélectionné alors qu il est blessé et c pas sur qu il soit apte pour les 3 matches de poule ? C une blague !!
Sakho viré à cause de ses erreurs ou de son temps de jeu ??
Rami aussi fait des erreurs même si j apprécie
Tout comme mexes, la défense est l un des point faible de l équipe...
Nous verrons bien en juin
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Malouda est blessé aussi Okay
Ouai je suis déçu pour Sakho que j'aime bien mais je m'y attendais perso..

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 06:12 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

roccotop a écrit:
C clair que prendre alou diarra et gourcuff au lieu de mecs comme mavuba et toulalan !!!!
Même malouda !!!! Il fait quoi au juste ???
Rémy sélectionné alors qu il est blessé et c pas sur qu il soit apte pour les 3 matches de poule ? C une blague !!
Sakho viré à cause de ses erreurs ou de son temps de jeu ??
Rami aussi fait des erreurs même si j apprécie
Tout comme mexes, la défense est l un des point faible de l équipe...
Nous verrons bien en juin

Mélangeons pas tout, la défense c'est le point fort de l'équipe. Avec la charnière Mexes-Rami, l'équipe encaissait rien, c'était costaud, ils concédaient peu d'occasion. C'était d'ailleurs le gros espoir pour le futur. Je crois même qu'on avait la meilleure défense des qualifs avec l'Italie à un moment, si j'dis pas d'connerie. Malheureusement y'a eu la blessure de Mexes qui a cassé le truc. Même Rami s'est blessé un moment.
Le point faible de l'équipe c'est ni l'attaque ni la défense ni le milieu, c'est juste l'incapacité à produire du jeu. Certes le jeu passe en grande partie par le milieu et les ailiers mais les 10 joueurs sont concernés. Y'a juste pas de collectif, c'est tout.

Sakho lui il s'est fait viré parce qu'il joue plus au PSG, et les rares fois où ils jouent paraît qu'il est pas bon. Je peux pas en juger, je regarde plus trop la L1. Mais d'un côté il doit pas se sentir respecté, ça fait des années qu'il fait le taff ici, depuis qu'il a 17 piges. L'année dernière c'était le meilleur DC de L1. Depuis l'arrivée de Alex(et d'Ancelotti) c'est un peu mort pour lui.

Pour les cas Rémy et Malouda par contre j'aurai fait pareil que Blanc. Rémy c'est le meilleur attaquant français de L1 avec Giroud et Gomis. Imagine que tu le prends pas et qu'il est rétabli à temps, bah là t'es dégouté après. De toute façon c'est une pré-liste, si vraiment le staff voit qu'il va galérer à revenir il vont pas le garder dans les 23.
Quant à Malouda, ça fait un moment qu'il est pas bon en EDF. Ne pas le prendrer aurai été justifié mais je comprends tout à fait le choix de Blanc. C'est l'expérience, c'est un des rares rescapés de la Coupe du Monde 2006, il a joué cette finale, il a l'expérience des grosse compétitions, même quand il est pas bon c'est un joueur qui va toujours te sortir des actions décisifs. C'est un peu comme Evra ou Ribéry, même si ils sont pas bons en équipe nationale, tu te sens obliger de les prendre ces joueurs.
Mais bon, je vous l'accorde, Blanc reste dans la contradiction avec ces choix là.
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Ce que je voulais dire ce que les défenseurs centraux ont fait dans leur équipe respectif une saison moyenne (sakho, mexes, rami...) c pas idéal avant une grande compétition
Après oui individuellement ils sont bon
En même temps j aurai pris jallet plutôt que reveillere , même si ce dernier à plus d expérience mais jallet à fait une meilleur saison
Vous mettez qui titulaire à gauche vous ??
D'ailleurs c quoi votre équipe type ?
Que les sélectionnés hein !!!
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:27 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Pour moi l'équipe type doit ressembler à ça :

Lloris

Debuchy - Rami - Mexes - Evra

M'Vila

Nasri-Cabaye

Rémy - Benzema -Menez

Lloris indiscutable
Debuchy a fait forte impression lors de sa dernière sélection. Même si Sagna s'était pas bléssé, il méritait d'être dans le 11.
Entre Evra et Clichy, je préfère Evra, il a plus d'expérience. Clichy a jamais été bon en EDF en plus ! L'absence de Abidal va se faire ressentir.
Rami-Mexes pour moi c'est indiscutable. Par contre si un des 2 se blesse, chaud ! Parce que Koscielny et Yanga Mbiwa je sais pas si ça peut tenir la barraque. DC c'est un poste où je préfère l'expérience, le retour d'un Gallas aurait pas fait de mal. Dommage pour Sakho qui aurai mérité de rester dans le groupe.
M'vila en 6. A ce poste c'est celui qui a montré le plus de choses. Matuidi mériterai mais vu qu'il est pas indiscutable au PSG, ce sera plus chaud pour lui, faut voir.
Un axe à 2 avec Nasri, le meilleur 10 de l'équipe, à côté de soit Cabaye soit Martin. Ces 2 là sont capables de jouer dans un rôle à la Iniesta au Barça. Cabaye part avec un avantage, il a réussi une super saison avec Newcastle alors que Martin s'est enfoncé avec Sochaux.
Sur les ailes, Rémy à droite, si il se remet de sa blessure et Menez à gauche. Si ces 2 là sont en forme ça peut bien percuter, tu fatigues bien les latéraux adverses, et à 20 minutes de la fin du match tu fais rentrer Ribéry qui les achève. C'est une tactique qui peut bien marcher.
Et en pointe Benzema, la star de l'équipe, aucune contestation possible. Si par malheur on le perd, y'a plus aucun espoir pour l'Euro.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Le BlaBla du football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Sports ( Foot / Basket / FreeFight ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation