-->

Le BlaBla du football
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Sports ( Foot / Basket / FreeFight ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trafik6
Administrateur

Masculin
MC préféré: Rohff
Album préféré: Si dieu veut/Mode de vie béton style

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

wassup a écrit:
T.O.N.Y. a écrit:
wassup a écrit:
Sainté 6ème, à 3 points du podium Cool Tout ça avec une équipe plutôt merdique dans l'ensemble.
Le jour où on a 2-3 gros joueurs dans l'équipe, on gagne la L1 !

Mort de Rire

Rigole pas !
Vous avez que 2 points d'avance sur nousalors que votre effectif est 10 fois meilleur. Refilez nous juste 3 de vos joueurs, et nous on vous donne des Kitambala, des Clément et autres joueurs pétés qui sont titu chez nous. Vous verriez le résultat.
Y'a peu d'équipes qui pourrait faire aussi bien que nous avec un effectif aussi faible.

Montpellier, Rennes ?  Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

trafik6 a écrit:
wassup a écrit:
T.O.N.Y. a écrit:
wassup a écrit:
Sainté 6ème, à 3 points du podium Cool Tout ça avec une équipe plutôt merdique dans l'ensemble.
Le jour où on a 2-3 gros joueurs dans l'équipe, on gagne la L1 !

Mort de Rire

Rigole pas !
Vous avez que 2 points d'avance sur nousalors que votre effectif est 10 fois meilleur. Refilez nous juste 3 de vos joueurs, et nous on vous donne des Kitambala, des Clément et autres joueurs pétés qui sont titu chez nous. Vous verriez le résultat.
Y'a peu d'équipes qui pourrait faire aussi bien que nous avec un effectif aussi faible.

Montpellier, Rennes ?  Rolling Eyes

Montpellier un effectif pourri ? Pas d'accord !
Rennes... mouais...
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
MC préféré: La liste est trop longue
Album préféré: Ma 6T va Cracker

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Montpellier possède un bon effectif, puis il change pas souvent donc les joueurs se connaissent par coeur
Après pour Rennes c'est des jeunes joueurs encore, d'ici 2/3ans c'est tous des monstres mais ils seront plus en France.

Sinon pour le match de Paris hier soir, c'était un peu difficile dans le premier quart d'heure puis ensuite ça à déroulé, le système de Carlo commence à prendre forme et sans vrai attaquant devant vu que Gameiro était encore un peu juste pour démarrer la rencontre. Sissoko est juste énorme, je me disait que Matuidi c'était le top en France à son poste mais au final y a encore plus fort, d'ailleurs on m'avait dit que Sissoko à son top niveau ça retourne tout ce qui se fait en L1, bah il le prouve encore et me fait mentir sur les premiers avis que j'avais eux de lui
trafik6
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Montpellier  utilise pas mal de joueurs formés au clubs ou qui ont débuté leur carrière avec Montpellier comme Mapou le capitaine  ils ont pas un effectif star leur recrutement et à part les supporter du clubs et vrais connaisseurs très peu connaissent les joueurs ( à part Giroud, Utaka, Belhanda, Hilton ) 
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

L’affaire opposant le PSG à Peguy Luyindula vient de se durcir. L’attaquant a assigné pour harcèlement moral, en citation directe, le 12 mars, devant le tribunal correctionnel de Paris  Nasser al-Khelaifi, Leonardo, Jean-Claude Blanc et Antoine Kombouaré
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Euh on s'en fout  Mr. Green Mr. Green  

Barça-Réal ce soir à 22h perso je vais dodo tranquilment sans regarder ce classico  Evil or Very Mad
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Et encore une victoire du Barça... C'est fatiguant...
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

T.O.N.Y. a écrit:
Et encore une victoire du Barça... C'est fatiguant...
  Mort de Rire   un jour peut etre ils vont perdre ! mais pas pour l'instant !
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Bon les gars, ça ne suit plus le foot?

Putin de match en Chelsea et Manchester hier, Chelsea menait 3-0 et en 30 minutes, United est revenu ! Very Happy

Sinon hier match nul au velodrome entre l'OM et l'OL alors que Marseille menait 2-0

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

putin fait chié cette défaite et puis en C1 on va joué contre Naples même si ils ne sont pas aussi fort que l'année dernière ça risque d’être très dure, faudra tout donner en CUP histoire de prendre un trophée et zappé cette FUCKIN saison de de MERDE.
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

mdr alors lui il est vraiment trop fort Mr. Green

Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MC préféré: Youssoupha / Dixon
Album préféré: A chaque frère / Symptomes vol. 1

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:09 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Il vise avant de la mettre mdr

A force d’être chez moi partout peut-être je suis chez moi nulle part"
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Il cherchait à faire quoi ?
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Le BlaBla du football Répondre en citant

Surement mettre une lucarne dégager en corner.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2016)    Sujet du message: Le BlaBla du football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Sports ( Foot / Basket / FreeFight ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation