-->

WECH AWARDS 2011
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> LE BISTRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

alors les résultats , c'est pour quand ?

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wassup
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MC préféré: Dany Dan(FR) ; Jay-Z(US)
Album préféré: Mauvais oeil(FR) - Illmatic(US)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

pas d'autres votes là ?
Wecheur Pro
Wecheur Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
MC préféré: beaucoup trop
Album préféré: Pleins

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

ALBUM « MAINSTREAM » DE L’ANNEE
Orelsan « Le chant des sirènes » (très bonne surprise)

ALBUM « SOUS-COTE » DE L’ANNEE
Mokless « Le poids des mots » (j'ai kiffé cet album et je connaissais pas ce rappeur ^^)

TAPE/EP DE L’ANNEE
Booba « Autopsie Vol.4 » (jsuis fan donc pas forcément objectif)

PROJET EN COLLABORATION DE L’ANNEE
Ol Kainry & Jango Jack « Soyons fou » (Ol kainry <3 )

LYRICISTE DE L’ANNEE
Youssoupha (sa manière d'écrire est unique)

« CLUB BANGER » DE L’ANNEE
Booba « Vaisseau mère » (clip simple mais son énorme)

« CLASSIQUE » DE L’ANNEE
Youssoupha « Espérance de vie » (j'ai hésité entre suicide social et noir mais youssoupha nique tout niveau texte ^^)

REVELATION DE L’ANNEE
Fababy (même si je considère que cette année, il n'y a pas eu vraiment de "révélation")

RAPPEUSE DE L’ANNEE
Keny Arkana (j'aime son flow et ses textes)

BEATMAKER DE L’ANNEE
Therapy (je connais peu le nom des beatmaker sur les prods mais si j'ai bien compris therapy a fait des prods pour booba et je kiffe ses instrus. après skread fait aussi du très bon boulot)

CLIP DE L’ANNEE
Orelsan « Raelsan » (clip sympa mais perso j'aurais mis "menace de mort" de youssoupha)

EVENEMENT DE L’ANNEE
Booba remplit Bercy (17 000 personnes) (en espérant que d'autres suivent)

ARTISTE DE L’ANNEE
Booba (oui je suis un fanboy ^^)

Pour le rap us je n'ai pas écouter assez de projet 2011 pour porter un avis concret..
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

ALBUM « MAINSTREAM » DE L’ANNEE

Lil Wayne « Tha Carter IV»

ALBUM « SOUS-COTE » DE L’ANNEE

Evidence « Cats & Dogs »

TAPE/EP DE L’ANNEE

ASAP Rocky « Live.Love.ASAP »
Bon c'est la seule que j'ai écouté parce que je suis pas vraiment Tape mais bon c'est vraiment lourd !!

PROJET EN COLLABORATION DE L’ANNEE
Cam’Ron & Vado « Gunz n’ butta »

J'ai longtemps hésité avec le kanye/ Jay-Z mais bon en temps que fan de dipset, ça m'as fait plaisir d'entendre killa, donc je lui donne mon vote. Et le M.O.P. je le considère plus comme un album de groupe quoi, je prèfère donner ma voix à une vrai collaboration.

LYRICISTE DE L’ANNEE

Reks
J'ai hésité avec 5"9', mais bon je le donne à Reks, mais c'est plutôt serré !!

« 6’7’ » de Lil Wayne

« CLASSIQUE » DE L’ANNEE

« You » de Evidence
Sans hésitation, bien que le Jay Rock est très bon, mais bon le combo Primo Evidence quoi !!

REVELATION DE L’ANNEE

Kendrick Lamar

Pourquoi pas de Jay Rock et tu met Tyler, pour Tyler c'est plus 2009 2010, je met Kendrick vu l'absence de Rock

RAPPEUSE DE L’ANNEE

Jean Grae

Parce que les autres, voilà quoi, après j'ai rien écouté d'elle cette année, elle à du sortir une tape non ?

BEATMAKER DE L’ANNEE

DJ Premier

DJ Premier
Parce que Just Blaze il fait plus grand chose de terrible, mais j'ai surtout hésité avec NO I.D. mais Primo à été ultra productif.

CLIP DE L’ANNEE

Evidence feat. Fashawn « Same folks »

Pour son concept ultra simple.

EVENEMENT DE L’ANNEE

La disparition de Nate Dogg

ARTISTE DE L'ANNEE

Jay-Z

Pour l'ensemble de sa carrière, mais bon la liste d'"artiste" quoi, entre guillemet.

AWARD D’HONNEUR

MEILLEUR RAPPEUR FRANCAIS DE TOUS LES TEMPS : je serai pas dire
MEILLEUR RAPPEUR AMERICAIN DE TOUS LES TEMPS : Rakim
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

J'hallucine le nombre personnes qui ont mit Tupac meilleur rappeur de tous les temps quoi ! Rolling Eyes
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

Monseigneur Rem's il me manque ton "classique de l'année" en rap ricain !
Et Shotgun et Cyril vous voulez pas compléter ce qu'il vous reste ? Les albums ok, mais les sons et les clips vous pouvez jetez vite fait un oeil ou une oreille sur Youtube quand vous conaissez pas !

Sinon personnes d'autres veut voter ? Parce que je suis en train de faire les totaux là. Ce soir j'y balance !

EDIT : Trafik aussi il me manque ton "classique" en Rap Us, vous faites exprès ou quoi ? Smile
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:14 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

Tony il me manque ton beatmaker français
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

wassup a écrit:
 vous faites exprès ou quoi ? Smile
oué Mr. Green

classique de l'année : « No joke » de Jay Rock
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

wassup a écrit:
Et Shotgun et Cyril vous voulez pas compléter ce qu'il vous reste ? Les albums ok, mais les sons et les clips vous pouvez jetez vite fait un oeil ou une oreille sur Youtube quand vous conaissez pas !

Sinon personnes d'autres veut voter ? Parce que je suis en train de faire les totaux là. Ce soir j'y balance !

EDIT : Trafik aussi il me manque ton "classique" en Rap Us, vous faites exprès ou quoi ? Smile

Je vois pas ce que j'ai oublié ?!
wassup
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

Nowhere, tes 2 award d'honneur STP
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

Cyril a écrit:
wassup a écrit:

Non mais pour le rap Fr, pour les albums je t'en veux pas. Mais tu peux pas au moins voter pour les sons et les clips ? Parce que là tout le monde a voter comme il veut résultat y'a des votes déséquilibré et pleins d'égalités qui y serait peut-être pas si y'avait des votes partout.
Enfin j'dis ça à toi parce que j't'ai vu connecté mais pareil pour tous les autres qui ont fait la même.
Après si vous avez la flemme ou mieux à faire tant pis hein, c'est pas un drame ! C'est juste que c'est dommage qu'on puisse pas avoir des votes plus complets.

EDIT : Par contre pour ceux qui font des modif dans leurs votes faites comme Rémi, mettez le à la suite, N'EDITEZ PAS PARCE MOI JE VAIS PEUT ETRE PAS RETENIR CE QUE VOUS AVEZ CHANGER.
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

wassup a écrit:
Cyril a écrit:
wassup a écrit:

Non mais pour le rap Fr, pour les albums je t'en veux pas. Mais tu peux pas au moins voter pour les sons et les clips ? Parce que là tout le monde a voter comme il veut résultat y'a des votes déséquilibré et pleins d'égalités qui y serait peut-être pas si y'avait des votes partout.
Enfin j'dis ça à toi parce que j't'ai vu connecté mais pareil pour tous les autres qui ont fait la même.
Après si vous avez la flemme ou mieux à faire tant pis hein, c'est pas un drame ! C'est juste que c'est dommage qu'on puisse pas avoir des votes plus complets.

EDIT : Par contre pour ceux qui font des modif dans leurs votes faites comme Rémi, mettez le à la suite, N'EDITEZ PAS PARCE MOI JE VAIS PEUT ETRE PAS RETENIR CE QUE VOUS AVEZ CHANGER.

Okay je te donne mes votes pour les clips !!
Cyril
Wecheur Pro
Wecheur Pro

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

Aucun

« CLASSIQUE » DE L’ANNEE

Youssoupha « Espérance de vie »

CLIP DE L’ANNEE

Sam’s feat Youssoupha & S-Pi « Tetris »
T.O.N.Y.
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MC préféré: Nakk Mendosa

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011 Répondre en citant

BEATMAKER DE L’ANNEE 

Al Tarba

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: WECH AWARDS 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> WECH -> LE BISTRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation