-->

Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Sports ( Foot / Basket / FreeFight ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skum
Modérateur

MC préféré: DJ Quik

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Pourquoi pas le taekwondo? Si tu as un bon jeu de jambes bien sûr
YnZ7 a écrit:

Putain j'aimerais bien m'y mettre à un autre sport que le Krav Maga n'empêche, vous avez quelque chose à me conseiller ? Je cherche pas un sport de combat, mais plutôt un art martial technique quoi, avec beaucoup de balayages, reprises, etc ..
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YnZ7
Real Wecheur
Real Wecheur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MC préféré: Eminem / Dmx

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Les jambes c'est mon point faible j'crois, même à la boxe thai j'galère lol, mais je veux juste apprendre quoi ! Des fois ca peut être utile en rue lol
Now I know you haven't left me
But I feel like I'm alone
I'm a big boy now but I'm still not grown " Dmx
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:59 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Skum a écrit:
Putain j'aimerais bien m'y mettre à un autre sport que le Krav Maga n'empêche, vous avez quelque chose à me conseiller ? Je cherche pas un sport de combat, mais plutôt un art martial technique quoi, avec beaucoup de balayages, reprises, etc ..
ba le judo !
Modérateur

MC préféré: DJ Quik

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

Je crois que tu t'es trompé de personne Rem's^^... c'est YN qui demandait pour son sport^^
monseigneur rém's
ULTIMATE WECHEUR
ULTIMATE WECHEUR

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat Répondre en citant

ah oui exact Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Le topic des Arts Martiaux/Sports de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wech Index du Forum -> EXTRA -> Sports ( Foot / Basket / FreeFight ...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation